Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 et le rapport avec la floride? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 et le rapport avec la floride? Ben dans le mail qui pue, l'auteur evoque Schwarzeneger comme gouverneur du Texas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 et le rapport avec la floride? C'est la capitale Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Si si, tu avais dis que tu irais à San Diego Non. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Non. Ce que j'aime avec le jeu du killer, c'est que les gens voient des pièges partout Du coup, on a le droit à des messages de grande qualité comme celui que je viens de citer Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ce que j'aime avec le jeu du killer, c'est que les gens voient des pièges partout Du coup, on a le droit à des messages de grande qualité comme celui que je viens de citer Ben ouais. Je me suis trompé d'Etat, mais il l'a dit Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ce que j'aime avec le jeu du killer, c'est que les gens voient des pièges partout Du coup, on a le droit à des messages de grande qualité comme celui que je viens de citer Ba qu'est-ce que tu veux que je réponde à part ça ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ba qu'est-ce que tu veux que je réponde à part ça ? J'ai bien 8 mots en tête mais je vais pas te les dire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Pour moi ce sera Madrid Toi aussi tu vas outre-atlantique au Portugal? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ben dans le mail qui pue, l'auteur evoque Schwarzeneger comme gouverneur du Texas oui, et alors? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 oui, et alors? Il est gouverneur de Louisiane en vrai. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 La paranoïa a envahi ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Il est gouverneur de Louisiane en vrai. C'est à coté de toute façon, tous dans leur pickup et à faire des grillades le week end. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 La paranoïa a envahi ce forum ! Le top c'est flof Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Le top c'est flof Sans parler de coM qui est là depuis un moment et qui n'ose même pas poster ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Le top c'est flof Point du tout. Mais je suis un peu le seul représentant de mon équipe ici, il me faut survivre. Et puis, quoi, il est pas gouverneur de Louisiane le Schwarzy? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Point du tout. Mais je suis un peu le seul représentant de mon équipe ici, il me faut survivre. Et puis, quoi, il est pas gouverneur de Louisiane le Schwarzy? Tu peux dire Californie tranquille Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Et puis, quoi, il est pas gouverneur de Louisiane le Schwarzy? Non. Mais on s'en branle, c'est juste énorme ce jeu, tout le monde pense que tout le monde veut le piéger. Au fait, je me rappelle plus Flof, c'est quoi la boisson alcoolisée la plus bue en Irlande ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Il est gouverneur de Louisiane en vrai. ben non, de californie c'est ça qui vous faisait peur -_- moi c'est l'ensemble du message que j'ai trouvé surréaliste Le top c'est flof faut dire que depuis le tir de barrage d'hier soir, il bouge plus une oreille Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Point du tout. Mais je suis un peu le seul représentant de mon équipe ici, il me faut survivre. Et puis, quoi, il est pas gouverneur de Louisiane le Schwarzy? t'as les fesses qui font bravo on dirait. A chaque post il me semble entendre l'élastique de ton calbut qui claque. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Non. Mais on s'en branle, c'est juste énorme ce jeu, tout le monde pense que tout le monde veut le piéger. Au fait, je me rappelle plus Flof, c'est quoi la boisson alcoolisée la plus bue en Irlande ? Très sincèrement, je ne sais pas si c'est la bière ou le whisky. (Aucun risque, Polo est dans votre équipe, vous n'avez pas choisi bière. Enfin, j'espère. ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Très sincèrement, je ne sais pas si c'est la bière ou le whisky. (Aucun risque, Polo est dans votre équipe, vous n'avez pas choisi bière. Enfin, j'espère. ) Et Schwarzy? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 t'as les fesses qui font bravo on dirait. A chaque post il me semble entendre l'élastique de ton calbut qui claque. C'est bizarre que vous disiez tous ça; j'ai pas du tout cette impression, personnellement. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Très sincèrement, je ne sais pas si c'est la bière ou le whisky. (Aucun risque, Polo est dans votre équipe, vous n'avez pas choisi bière. Enfin, j'espère. ) Je peux prononcer le mot si il t'était attribué tu sais. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) C'est bizarre que vous disiez tous ça; j'ai pas du tout cette impression, personnellement. mais si t'es tendu comme le string d'une jouvencelle qui va connaitre son 1er émoi. Modifié 21 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés