Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Je peux prononcer le mot si il t'était attribué tu sais. Je sais. Ce que je voulais dire c'est que ça aurait pu être un choix stratégique pour te piéger. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 mais si t'es tendu comme le string d'une jouvencelle qui va connaitre son émoi. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Je sais. Ce que je voulais dire c'est que ça aurait pu être un choix stratégique pour te piéger. Et sinon, tu peux nous raconter une histoire, je sais pas, quelquechose avec des irlandais et de la guiness par exemple Modifié 21 juillet 2009 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Et sinon, tu peux nous raconter une histoire, je sais pas, quelquechose avec des irlandais et de la bière par exemple Les histoires avec des irlandais et des bières, ça ne se raconte pas, ça se vit. Edit : pourquoi ce changement de dernière minute sur ton post Planino ? Modifié 21 juillet 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Les histoires avec des irlandais et des bières, ça ne se raconte pas, ça se vit. J'en connais un qui a couché avec un rouquin Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Edit : pourquoi ce changement de dernière minute sur ton post Planino ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Vrai ? Très bon choix. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Vrai ? Très bon choix. Mais non Tendu? Modifié 21 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Vrai ? Très bon choix. Camarade, je suis fier de te voir tomber avec les honneurs. Autant le dire, tu as défié seul l'ennemi. Tu es un brave. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Camarade, je suis fier de te voir tomber avec les honneurs. Autant le dire, tu as défié seul l'ennemi. Tu es un brave. Mais non Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Mais non ton copain, il avait vraiment aucune chance Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Camarade, je suis fier de te voir tomber avec les honneurs. Autant le dire, tu as défié seul l'ennemi. Tu es un brave. La lutte continue, capitaine. Je ne suis pas encore tombé. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 La lutte continue, capitaine. Je ne suis pas encore tombé. Plus de gradé chez vous Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Camarade, je suis fier de te voir tomber avec les honneurs. Autant le dire, tu as défié seul l'ennemi. Tu es un brave. N'empeche que le poste vacant de numéro 2 rose, il est pour moi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 La lutte continue, capitaine. Je ne suis pas encore tombé. Bravo camarade. Je suis fier de vous (Quand vous aure fini, vous penserez à cirer mes bottes, mmmh ?) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 N'empeche que le poste vacant de numéro 2 rose, il est pour moi Pour cette place aussi, la lutte va continuer. Bravo camarade. Je suis fier de vous (Quand vous aure fini, vous penserez à cirer mes bottes, mmmh ?) T'enflamme pas, tu t'étais juste auto-nommé capitaine. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 N'empeche que le poste vacant de numéro 2 rose, il est pour moi j'attends d'autres candidat et je prendrai ma décision demain (mario, coM, ...n'ont pas signifié leur intérêt) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 T'enflamme pas, tu t'étais juste auto-nommé capitaine. Et les autres larbinent Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 T'enflamme pas, tu t'étais juste auto-nommé capitaine. J'ai juste pris les choses en main Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 j'attends d'autres candidat et je prendrai ma décision demain (mario, coM, ...n'ont pas signifié leur intérêt) Mario est l'héritier naturel, le fils spirituel, le disciple, le fidèle. J'ai juste pris les choses en main et à qui tu les as prises ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai juste pris les choses en main C'est con, je ne peux plus faire d'allusions douteuses sur les roses maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Mario est l'héritier naturel, le fils spirituel, le disciple, le fidèle. le rudolph Hess quoi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 C'est con, je ne peux plus faire d'allusions douteuses sur les roses maintenant. Lache toi Schwarzy Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 j'attends d'autres candidat et je prendrai ma décision demain (mario, coM, ...n'ont pas signifié leur intérêt) Je suis candidat à ce poste chef. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés