Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 le rudolph Hess quoi Lui, c'est plus le pet que le Hess Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 On aurait un autre point si on m'avait écouté. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Lui, c'est plus le pet que le Hess Herr Pess ? Modifié 21 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Je suis candidat à ce poste chef. ok, y'a un endroit pour ça Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Encore une heure à attendre pour River Plate - Boca Juniors, et y'a presque plus personne sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Encore une heure à attendre pour River Plate - Boca Juniors, et y'a presque plus personne sur le forum. J'ai des bières au frais et je suis pas prêt de dormir, on peut mater ça ensemble si tu veux Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Vous voulez faire concurrence à Casimir et Pioupiou ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai des bières au frais et je suis pas prêt de dormir, on peut mater ça ensemble si tu veux Ca manque de bière dans mon frigo. C'est con que tu sois pas à Toulouse, je t'en aurais bien piqué. Sinon, ouai, je pense être sur le forum en même temps si y'a encore du monde. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ça dort grave, en ce qui concerne le poste de 2nd, je ne pense pas être assez présent pour l'assurer, mais si c'est le désir de sa majesté... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ça dort grave, en ce qui concerne le poste de 2nd, je ne pense pas être assez présent pour l'assurer, mais si c'est le désir de sa majesté... La guerre est finie Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ça dort grave, en ce qui concerne le poste de 2nd, je ne pense pas être assez présent pour l'assurer, mais si c'est le désir de sa majesté... Je ne désire rien à cette heure. Repasse demain. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Je ne désire rien à cette heure. Repasse demain. Bah non, ses vêtements vont être tout froissés cette nuit sinon. :blaguetardive: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ca manque de bière dans mon frigo. C'est con que tu sois pas à Toulouse, je t'en aurais bien piqué. Sinon, ouai, je pense être sur le forum en même temps si y'a encore du monde. Anchorage, c'est où? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Anchorage, c'est où? En Louisiane ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Vous voulez faire concurrence à Casimir et Pioupiou ? On aura le droit à une BD ? C'est con que tu sois pas à Toulouse, je t'en aurais bien piqué. Copain ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 On aura le droit à une BD ? Vous valez mieux, je dirai un tableau. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 On aura le droit à une BD ? Copain ? Non, tu ne peux pas me les fournir les bières. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Non, tu ne peux pas me les fournir les bières. Tu me chauffes, tu t'inscris chez les roses et au final tu veux même pas monter boire un dernier verre Chaudasse Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Tu me chauffes, tu t'inscris chez les roses et au final tu veux même pas monter boire un dernier verre Chaudasse Hey, ho, me prends pas pour l'adolescente prépubère, j'suis pas un garçon facile moi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Impossible de rattraper une soirée de bistrot, je suis sans cesse interrompu par mon travail... Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) Bon, c'est pas que mais il faut je bosse un peu J'ai des clients, une commande à passer... A + Modifié 22 juillet 2009 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Bon, c'est pas que mais il faut je bosse un peu J'ai des clients, une commande a passé... A + Et un peu de conjugaison à réviser ... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Bon, c'est pas que mais il faut je bosse un peu J'ai des clients, une commande a passé... A + Non, rien. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Non, rien. surement des p'tits jeunes... Bah non, ses vêtements vont être tout froissés cette nuit sinon. :blaguetardive: Tu es pardonné, jeunot. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Waouh, le topic Gignac fermé, ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés