Ekelund Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Waouh, le topic Gignac fermé, ça fait du bien. enfin.. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Et un peu de conjugaison à réviser ... C'est pas beau de faire croire qu'il y a des fautes alors qu'il n'y en a pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 C'est pas beau de faire croire qu'il y a des fautes alors qu'il n'y en a pas 1h45 pour trouver la faute.. pas mal Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Putain de taf de merde, 2h que j'essaye de faire un truc et toujours la même erreur Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Je vais nager. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 1h45 pour trouver la faute.. pas mal Je ne reste pas assise sur une chaise derière le PC, je travaille moi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Raaaah je vais balancer mon ordi par la fenêtre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Raaaah je vais balancer mon ordi par la fenêtre Et un de plus. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Et un de plus. Merci. C'est bon ça !! Et pas besoin de forcer ! Il s'y est mis tout seul Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) C'est bon ça !! Et pas besoin de forcer ! Il s'y est mis tout seul C'est nul vos mots ils sont trop faciles Modifié 22 juillet 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 C'est nul vos mots ils sont trop faciles Le reste est beaucoup plus dur ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) Je viens de voir qu'un type qui jouait au foot avec moi s'est mis à écrire des bouquins Je passe bien pour un con là, il marquait des buts ce con !! Ah ça va, ca fait pas 100 pages : http://www.lulu.com/content/paperback-book...-rhythm/7426690 Modifié 22 juillet 2009 par coM Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Je pars 5 jours, quand je reviens, le topic sur Gignac dans l'espace mercato est fermé. Ca m'a fait un choc. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 J'ai oublié mes écouteurs. Comment je fais moi pour suivre le Tour ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 J'ai oublié mes écouteurs. Comment je fais moi pour suivre le Tour ? Tu vas rien manquer, on en fait vite le tour Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Tu vas rien manquer, on en fait vite le tour Pas comme Casimir. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Le topic sur le départ de Gignac est fermé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Le topic sur le départ de Gignac est fermé sans dec... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Le topic sur le départ de Gignac est fermé tres bien, comme ça si Aulas passe ici il saura à quoi s'en tenir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Pioupiou, y a des bars sympas sur Villefranche de Rouergue? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Pioupiou, y a des bars sympas sur Villefranche de Rouergue? Moins qu'en Californie, mais si tu veux lever le coude devant un barbecue, tu peux prendre ton Picasso, tes olives d'Espagne, quelques chaises Ikea et rabouler tes fesses pour un dopage Ricard avec les copains...séance tenante et lieu tenant: Villefranche Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Moins qu'en Californie, mais si tu veux lever le coude devant un barbecue, tu peux prendre ton Picasso, tes olives d'Espagne, quelques chaises Ikea et rabouler tes fesses pour un dopage Ricard avec les copains...séance tenante et lieu tenant: Villefranche Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Moins qu'en Californie, mais si tu veux lever le coude devant un barbecue, tu peux prendre ton Picasso, tes olives d'Espagne, quelques chaises Ikea et rabouler tes fesses pour un dopage Ricard avec les copains...séance tenante et lieu tenant: Villefranche Et n'oublie pas les boules !! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Moins qu'en Californie, mais si tu veux lever le coude devant un barbecue, tu peux prendre ton Picasso, tes olives d'Espagne, quelques chaises Ikea et rabouler tes fesses pour un dopage Ricard avec les copains...séance tenante et lieu tenant: Villefranche Copain Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Pioupiou, y a des bars sympas sur Villefranche de Rouergue? Bof En fait ça dépend tu cherches quoi ? Parce qu'ici c'est la camapgne, hein ? Moins qu'en Californie, mais si tu veux lever le coude devant un barbecue, tu peux prendre ton Picasso, tes olives d'Espagne, quelques chaises Ikea et rabouler tes fesses pour un dopage Ricard avec les copains...séance tenante et lieu tenant: Villefranche Pas compris Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés