Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Et ben tu vas te faire chier ce soir :thumb:

Cahors est un peu plus sympa, tu l'as fait ? Sinon sur Villefranche un mercredi soir, cherche même pas, y aura rien de valable... :wacko:

Ok!! :ninja:

Non pour le moment, on était pas en état de prendre la route 1h après le lever donc on a pas fait grand chose... Y a du monde qui est parti aujourd'hui donc on a ralenti (au passage, on a visité le chateau de Laroque-Toirac, le proprio il donne du rêve!!!) et là on cherche...

Ok!! :wacko:

Non pour le moment, on était pas en état de prendre la route 1h après le lever donc on a pas fait grand chose... Y a du monde qui est parti aujourd'hui donc on a ralenti (au passage, on a visité le chateau de Laroque-Toirac, le proprio il donne du rêve!!!) et là on cherche...

Cajarc je connais bien le secteur quand même ! Mes routes de vélo ! Si t'as 5 minutes, va au Saut de La Mounine, pour le point de vue (enigme des fûtés d'ailleurs :ninja:)

Sinon tu peux tenter Figeac pour ce soir :thumb:

Moins qu'en Californie, mais si tu veux lever le coude devant un barbecue, tu peux prendre ton Picasso, tes olives d'Espagne, quelques chaises Ikea et rabouler tes fesses pour un dopage Ricard avec les copains...séance tenante et lieu tenant: Villefranche :blush:

:wacko:

:ninja:

"C'est qui le gouverneur de cet état déjà ?" ©

"j'ai joué au tennis, j'ai mal au bras"

"J'ai cassé mon sommier" (x2) :thumb:

:ninja:

Cajarc je connais bien le secteur quand même ! Mes routes de vélo ! Si t'as 5 minutes, va au Saut de La Mounine, pour le point de vue (enigme des fûtés d'ailleurs :wacko:)

Sinon tu peux tenter Figeac pour ce soir :thumb:

On y est passé aujourd'hui au Saut de la Mounine!! J'ai pensé à toi!! :ninja: