Nista Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Bof En fait ça dépend tu cherches quoi ? Parce qu'ici c'est la camapgne, hein ? Pas compris Bah là, j'suis avec un pote du côté de Cajarc et on cherche un truc à faire ce soir... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Bah là, j'suis avec un pote du côté de Cajarc et on cherche un truc à faire ce soir... Et ben tu vas te faire chier ce soir Cahors est un peu plus sympa, tu l'as fait ? Sinon sur Villefranche un mercredi soir, cherche même pas, y aura rien de valable... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Et ben tu vas te faire chier ce soir Cahors est un peu plus sympa, tu l'as fait ? Sinon sur Villefranche un mercredi soir, cherche même pas, y aura rien de valable... Ok!! Non pour le moment, on était pas en état de prendre la route 1h après le lever donc on a pas fait grand chose... Y a du monde qui est parti aujourd'hui donc on a ralenti (au passage, on a visité le chateau de Laroque-Toirac, le proprio il donne du rêve!!!) et là on cherche... Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Bah là, j'suis avec un pote du côté de Cajarc et on cherche un truc à faire ce soir... L'axie ou la plage verte à Figeac Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 L'axie ou la plage verte à Figeac Y a le Black Mamba je crois aussi non? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Bah là, j'suis avec un pote du côté de Cajarc et on cherche un truc à faire ce soir... ben,....se faire chier par exemple, non? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Ok!! Non pour le moment, on était pas en état de prendre la route 1h après le lever donc on a pas fait grand chose... Y a du monde qui est parti aujourd'hui donc on a ralenti (au passage, on a visité le chateau de Laroque-Toirac, le proprio il donne du rêve!!!) et là on cherche... Cajarc je connais bien le secteur quand même ! Mes routes de vélo ! Si t'as 5 minutes, va au Saut de La Mounine, pour le point de vue (enigme des fûtés d'ailleurs ) Sinon tu peux tenter Figeac pour ce soir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Moins qu'en Californie, mais si tu veux lever le coude devant un barbecue, tu peux prendre ton Picasso, tes olives d'Espagne, quelques chaises Ikea et rabouler tes fesses pour un dopage Ricard avec les copains...séance tenante et lieu tenant: Villefranche "C'est qui le gouverneur de cet état déjà ?" © "j'ai joué au tennis, j'ai mal au bras" "J'ai cassé mon sommier" (x2) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Cajarc je connais bien le secteur quand même ! Mes routes de vélo ! Si t'as 5 minutes, va au Saut de La Mounine, pour le point de vue (enigme des fûtés d'ailleurs ) Sinon tu peux tenter Figeac pour ce soir On y est passé aujourd'hui au Saut de la Mounine!! J'ai pensé à toi!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 On y est passé aujourd'hui au Saut de la Mounine!! J'ai pensé à toi!! Je monte le "col" comme un Contador à cet endroit là Sinon t'as fait quoi pour mériter des vacances à Cajarc ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 "j'ai joué au tennis, j'ai mal au bras" C'était vrai. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 C'était vrai. Oui, mais as-tu réellement mal au coude? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Oui le tennis elbow n'est pas une légende. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Je monte le "col" comme un Contador à cet endroit là Sinon t'as fait quoi pour mériter des vacances à Cajarc ? Un pote a une baraque à Seuzac juste au-dessus de Cajarc donc semaine posée : bièresssssss, ping-pong, piscine, pêche... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Un pote a une baraque à Seuzac juste au-dessus de Cajarc donc semaine posée : bièresssssss, ping-pong, piscine, pêche... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Un pote a une baraque à Seuzac juste au-dessus de Cajarc donc semaine posée : bièresssssss, ping-pong, piscine, pêche... ordi, toussa quoi Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Bah là, j'suis avec un pote du côté de Cajarc et on cherche un truc à faire ce soir... Bah c'est pas la mort, t'as Africajarc qui commence demain je crois... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 ben,....se faire chier par exemple, non? faut aller à Agen pour ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 On est déjà 10 pour le Killa Summa, j'ai encore besoin de 4/6/8 personnes, merci Les mots et défis ALC sont prêts Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 ordi, toussa quoi Pioupiou déteint sur moi! Bah c'est pas la mort, t'as Africajarc qui commence demain je crois... C'est prévu dans le planning! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Pioupiou déteint sur moi! C'est prévu dans le planning! Il parait que c'est sympa ! Sinon si tu veux aller sur Villefranche, le Brasero est sympa (parfois). Par contre jamais fait en semaine. Mais de toute façon la ville est à visiter évidemment Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 faut aller à Agen pour ça peut pas te dire, j'connais pas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Moins qu'en Californie, mais si tu veux lever le coude devant un barbecue, tu peux prendre ton Picasso, tes olives d'Espagne, quelques chaises Ikea et rabouler tes fesses pour un dopage Ricard avec les copains...séance tenante et lieu tenant: Villefranche énorme !!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Ah! ah! Américains, allemands, gersois et espagnols touristes à Toulouse ils auraient pu rajouter haut-pyrénéens Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Américains, allemands, gersois et espagnols touristes à Toulouse Deux collègues après leur visite à Toulouse: "C'est trop nul, il fait trop chaud, ça pue, il n'y a pas d'air et puis c'est sale. C'est mieux Montpellier" Modifié 23 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés