Nijni Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Ah! ah! Américains, allemands, gersois et espagnols touristes à Toulouse ils auraient pu rajouter haut-pyrénéens Sympa l'article Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 "The Grudge" m'a bien fait flippé. D'ailleurs le petit garcon toshio est présent dans "REC" de Plaza. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 "The Grudge" m'a bien fait flippé. D'ailleurs le petit garcon toshio est présent dans "REC" de Plaza. moi c'est REC que j'ai trouvé bien flippant...beaucoup plus que The Grudge. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 "The Grudge" m'a bien fait flippé. D'ailleurs le petit garcon toshio est présent dans "REC" de Plaza. The Grudge vu au ciné, j'ai bien flipé ma race ! Pas une oreille mouftait dans la salle !! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 moi c'est REC que j'ai trouvé bien flippant...beaucoup plus que The Grudge. Pareil. Même si le film en lui-même n'est pas exceptionnel, il n'empêche que les espagnols sont excellents pour te mettre une ambiance à faire peur le premier psychopathe venu. D'ailleurs je crois que le film se passe à Barcelone. :onsenfout: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 The Grudge vu au ciné, j'ai bien flipé ma race ! Pas une oreille mouftait dans la salle !! J'ai ri du début à la fin... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 J'ai ri du début à la fin... Tu es donc dépourvu d'émotion Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 L'histoire de Grudge est plus poussé. Dès que les gens rentrent dans la maison et qu'il croise la mère et le fils ( les mort-vivants ), il sont pris de vertige et d'émotion. Pour REC, les gens sont contaminés dans l'immeuble hanté par une bactérie et deviennent des mangeurs d'humains. Je suis plutot "The grudge" que "REC" ( on sait ce qui va se passer ). Désolé si mon résumé est très moyen. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 L'histoire de Grudge est plus poussé. Dès que les gens rentrent dans la maison et qu'il croise la mère et le fils ( les mort-vivants ), il sont pris de vertige et d'émotion. Pour REC, les gens sont contaminés dans l'immeuble hanté par une bactérie et deviennent des mangeurs d'humains. Je suis plutot "The grudge" que "REC" ( on sait ce qui va se passer ). Désolé si mon résumé est très moyen. plus "poussé", peut-être.. (encore que) mais moins flippant à mon goût. Citer Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Very Bad Trip j'ai ri! un film agréable à voir entre potes.. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Je pars 5 jours, quand je reviens, le topic sur Gignac dans l'espace mercato est fermé. Ca m'a fait un choc. Et en plus, Franfrou est devenu FF, et TV et de retour. Faut pas partir trop longtemps ici. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Et en plus, Franfrou est devenu FF, et TV et de retour. Faut pas partir trop longtemps ici. à quand le retour du deuxième pilier du post décalé j'ai nommé : Dragondeluxe Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 que demain : adieu Rennes. Mais bonjour Genève. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 J'hésite à m'abonner. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Y a une heure environ qu'un carton sait produit près de chez moi avec 2 voitures dont une laguna. Présence de l'hélico du samu, un camion citerne, un camion pour les victimeset les flics bien sur. Ce fameux virage est très dangereux. D'ailleurs, 3 ralentisseurs sont prévus ( marquage au sol ) dont un près de ce virage. Je vais bien sur me satisfaire de ces criminels de la route qui ne savent pas conduire et observer les poteaux réfléchissants qui longuent le virage! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 J'hésite à m'abonner. Abonne toi porte 7. Tu le regretteras pas. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Abonne toi porte 7. Tu le regretteras pas. Que des gens bien porte 7 Mais la dernière fois que je me suis abonné (saison 1987-88 ) on n'avait pas gagné beaucoup de matches me semble-t-il... et vu que je n'en ai pas vu beaucoup des victoires au stadium cette année (c'est à dire aucune )... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Que des gens bien porte 7 Et surtout, pas de boulets autour (pour mon cas) Il faut conjurer le mauvais sort. Franchis le pas. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 J'hésite à m'abonner. Visca Tolosa bien sur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Et surtout, pas de boulets autour (pour mon cas) Il faut conjurer le mauvais sort. Franchis le pas. nous sommes tous le boulet de quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 J'hésite à m'abonner. Ca y est nouveau coup dur pour le club. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Ca y est nouveau coup dur pour le club. Ben, le Stade Toulousain me fait une belle offre alors j'hésite. Pourtant je suis intransférable. Modifié 23 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Je suis crevée, je vais aller dormir bientôt , un autre topic hasdru Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 en tout cas, concernant son boulot, didi je suis sûr qu'elle est pas sténo dactylo Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 en tout cas, concernant son boulot, didi je suis sûr qu'elle est pas sténo dactylo Comment t'as deviné Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés