en_congés Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 j'ai cru que j'allais faire une spéciale Oxitan Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'étais a Valras pour la journée. Niquel. 23h, on décide de rentrer parceque ma copine bosse à 5h du mat. Je sors de ma place de parking, avance et embouteillage sur le parking. D'un coup le mec qui était garré a la perpendiculaire de moi tappe une marche arriere sans regarder. Aile enfoncée de mon coté et lui rien, il a tout tappé avec le pare choc de sa belle Logan Le mec sort tout vénère, je lui dit de faire un constat et on en parle plus. Il arrive à me dire que mon aile était déjà enfoncée avant le choc, que de toute façon c'était de ma faute parceque je l'empéchait de faire sa manoeuvre et qu'en plus ce sera de 50-50, j'ai cru que j'allais faire une spéciale Oxitan Je ne donnerai pas le département de provenance du véhicule par respect pour certaines bistroteurs. 87 ?? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ma copine/voisine vient de m'appeler pour me dire que Zebda tournait un clip devant chez moi mais aussi dans le couloir de mon immeuble Par immeuble il ne faut pas imaginer une barre de HLM, mais une belle toulousaine toute en briques ! L'immeuble est d'ailleurs classé. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ils font encore des trucs ensemble Zebda ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ils font encore des trucs ensemble Zebda ? Je viens de lire qu'ils s'étaient reformés il y a peu. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ils font encore des trucs ensemble Zebda ? A ma relire, je tiens à préciser que je parlais de musique Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 A ma relire, je tiens à préciser que je parlais de musique Rien ne te choque? Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Je viens de lire qu'ils s'étaient reformés il y a peu. doivent avoir besoin de fric... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Mon imprimante vient de rendre l'âme Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Rien ne te choque? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 si, si, je confirme. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 doivent avoir besoin de fric... C'est possible. Voilà ce que dit Wiki : En février 2008, le groupe annonce sa reformation et laisse entrevoir la possibilité de sortir un nouvel album[1]. En décembre 2008, Magyd Cherfi précise : « Nous avons juste l'envie de recommencer ensemble, on prépare le terrain. Mais pour l'instant, nos emplois du temps catastrophiques nous empêchent d'aller plus loin. »[2]. Zebda wikipedia Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 s'ils doivent faire du fric, c'est simple ils font un titre "tomber le pantalon" et ils passent sur la star ac' et c'est fait... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 En ce qui me concerne je n'ai jamais accroché à ce groupe. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) En ce qui me concerne je n'ai jamais accroché à ce groupe. idem Modifié 24 juillet 2009 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 C'est sûr qu'à part "tomber la chemise" ils ont pas fait grand chose Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 D'ailleurs quand je suis hors de toulouse (donc presque tout le temps), ça me casse les couilles qu'on me parle du stade toulousain et de zebda. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 C'est sûr qu'à part "tomber la chemise" ils ont pas fait grand chose Faut pas exagérer quand même ! Ils ont fait 5 albums sans compter les albums solos des membres du groupe ! Qu'on aime pas c'est une chose, mais de là à dire qu'à part "Tomber la chemise" y a rien ... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Faut pas exagérer quand même ! Ils ont fait 5 albums sans compter les albums solos des membres du groupe ! Qu'on aime pas c'est une chose, mais de là à dire qu'à part "Tomber la chemise" y a rien ... non mais ya un ninja à la fin de ma phrase, hein Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 En ce qui me concerne je n'ai jamais accroché à ce groupe. Moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 non mais ya un ninja à la fin de ma phrase, hein bon alors, ce mariage? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 non mais ya un ninja à la fin de ma phrase, hein Ouais j'ai vu. Mais j'ai juste tenu à préciser, je l'ai pas mal pris. L'abus de ninja faisant que je ne sais plus quand c'est de l'humour ou pas. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 bon alors, ce mariage? Tiens d'ailleurs il va falloir faire le topics des mariés / futurs mariés. J'ai l'impression que c'est la mode en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Tiens d'ailleurs il va falloir faire le topics des mariés / futurs mariés. J'ai l'impression que c'est la mode en ce moment. je vis dans le peché et j'en suis fier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés