Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Rien ne te choque ? Tout est conditionnel pour lui, il n'a pas de futur Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 va falloir dégraisser le mammouth d'abord Mon pseudo c'est Floribo Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Tout est conditionnel pour lui, il n'a pas de futur Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 bon alors, ce mariage? On voit le traiteur ce we pour préparer un menu sud-ouest/normandie Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 On voit le traiteur ce we pour préparer un menu sud-ouest/normandie Original! Vous avez des idées? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Original! Vous avez des idées? Ils pensaient faire le trou gascon avec du calva Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ils pensaient faire le trou gascon avec du calva La mariée est gersoise? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 AH! moi j'avais beaucoup aimé... T'as vu avant ou après le départ du chanteur? J'ai vu y a 1 an et demi à peu près. J'ai trouvé ça fade, on aurait dit un groupe de bar qui jouait. Sinon en ce moment sur Google tapez : trou du cul du web Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ils pensaient faire le trou gascon avec du calva élégant Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai vu y a 1 an et demi à peu près. J'ai trouvé ça fade, on aurait dit un groupe de bar qui jouait. Sinon en ce moment sur Google tapez : trou du cul du web C'est quand même énorme, j'aimerai faire ça avec mon site Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Original! Vous avez des idées? foie gras poêlé aux pommes, magret sauce camembert pour l'instant, mais on va voir avec le traiteur en direct ce qu'il nous propose d'autre. Sinon on mettra une entrée normande et un plat sud-ouest ou vice-versa. Par contre pour le trou normand, je crois qu'on va le garder tel quel Ils pensaient faire le trou gascon avec du calva Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 foie gras poêlé aux pommes, magret sauce camembert pour l'instant, mais on va voir avec le traiteur en direct ce qu'il nous propose d'autre. Sinon on mettra une entrée normande et un plat sud-ouest ou vice-versa. Par contre pour le trou normand, je crois qu'on va le garder tel quel A quelle heure on vient? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 A quelle heure on vient? Au passage c'est pour dans un an jour pour jour Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Au passage c'est pour dans un an jour pour jour J-29 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Au passage c'est pour dans un an jour pour jour Ca nous laisse le temps d'abattre un cheptel pour le costume de Floolf Modifié 24 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ca nous laisse le temps d'abattre un cheptel pour le costume de Floolf Citer Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Sinon il y avait Cauet sur TF1 J'ai bien aimé les séance biturage avec Fiori J'avais pas vu! Il donne du rêve lui! Vous en êtes encore la? J'essayais juste d'être sympa, si j'avais su que j'avais à faire avec une mineure prépubère, je me serais abstenu Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) J'ai bien aimé les séance biturage avec Fiori Vous en êtes encore la? J'essayais juste d'être sympa, si j'avais su que j'avais à faire avec une mineure prépubère, je me serais abstenu Il n'est jamais trop tard 5000 Modifié 24 juillet 2009 par coM Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai bien aimé les séance biturage avec Fiori Vous en êtes encore la? J'essayais juste d'être sympa, si j'avais su que j'avais à faire avec une mineure prépubère, je me serais abstenu Pourtant tout est dans son pseudo, tu aurais dû t'en rendre compte que c'était une ado. Il n'est jamais trop tard Citer Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Il n'est jamais trop tard 5000 Tu veux jouer à parié sur moi c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Tu veux jouer à parié sur moi c'est ça? Modifié 24 juillet 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Tu veux jouer à parié sur moi c'est ça? Rien ne te choque ? © :spécialekassdédiàPlanino: Sinon, regarde son nombre de posts, tu comprendras. Citer Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Rien ne te choque ? © :spécialekassdédiàPlanino: Sinon, regarde son nombre de posts, tu comprendras. Ouais, super, il a 5000 post, joyeux anniversaire à lui Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) J'étais a Valras pour la journée. Niquel. 23h, on décide de rentrer parceque ma copine bosse à 5h du mat. Je sors de ma place de parking, avance et embouteillage sur le parking. D'un coup le mec qui était garré a la perpendiculaire de moi tappe une marche arriere sans regarder. Aile enfoncée de mon coté et lui rien, il a tout tappé avec le pare choc de sa belle Logan Le mec sort tout vénère, je lui dit de faire un constat et on en parle plus. Il arrive à me dire que mon aile était déjà enfoncée avant le choc, que de toute façon c'était de ma faute parceque je l'empéchait de faire sa manoeuvre et qu'en plus ce sera de 50-50, j'ai cru que j'allais faire une spéciale Oxitan Je ne donnerai pas le département de provenance du véhicule par respect pour certaines bistroteurs. J'ai eu la même chose et l'assurance du mec a tout payé Ben oui, c'est à lui de regarder dans le rétro quand il faut une marche arrière. A coup sûr le groupe préféré de pat Qui ça Zebda ? les Fatals ? Pour moi , c'est aucun des deux, même si j'écoute et que j'aime bien certaines chansons. De toutes façon je n'aime que les groupes Britaniques en général même s'il y a des exceptions en France (Superbus, Indochine par exemple), USA ou autres. Modifié 24 juillet 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J-29 C'est cool, j'haibtes à côté, et je serais pas en vacances à cette date Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés