Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Original! Vous avez des idées? -_-

foie gras poêlé aux pommes, magret sauce camembert pour l'instant, mais on va voir avec le traiteur en direct ce qu'il nous propose d'autre. Sinon on mettra une entrée normande et un plat sud-ouest ou vice-versa. Par contre pour le trou normand, je crois qu'on va le garder tel quel :huh:

Ils pensaient faire le trou gascon avec du calva :confus:

:ninja:

foie gras poêlé aux pommes, magret sauce camembert pour l'instant, mais on va voir avec le traiteur en direct ce qu'il nous propose d'autre. Sinon on mettra une entrée normande et un plat sud-ouest ou vice-versa. Par contre pour le trou normand, je crois qu'on va le garder tel quel :huh:

:ninja:

A quelle heure on vient? :confus:

Invité Machadothebest
Sinon il y avait Cauet sur TF1 -_-

J'ai bien aimé les séance biturage avec Fiori B)

J'avais pas vu! :lol2:

Il donne du rêve lui! B)

Vous en êtes encore la? :ninja:

J'essayais juste d'être sympa, si j'avais su que j'avais à faire avec une mineure prépubère, je me serais abstenu :ninja:

J'essayais juste d'être sympa, si j'avais su que j'avais à faire avec une mineure prépubère, je me serais abstenu :ninja:

Il n'est jamais trop tard -_-

5000 B)

Modifié par coM

Pourtant tout est dans son pseudo, tu aurais dû t'en rendre compte que c'était une ado. :lol2:

Il n'est jamais trop tard -_-

B)

Invité Patcoco
J'étais a Valras pour la journée. Niquel. 23h, on décide de rentrer parceque ma copine bosse à 5h du mat. Je sors de ma place de parking, avance et embouteillage sur le parking. D'un coup le mec qui était garré a la perpendiculaire de moi tappe une marche arriere sans regarder. Aile enfoncée de mon coté et lui rien, il a tout tappé avec le pare choc de sa belle Logan :ninja:

Le mec sort tout vénère, je lui dit de faire un constat et on en parle plus. Il arrive à me dire que mon aile était déjà enfoncée avant le choc, que de toute façon c'était de ma faute parceque je l'empéchait de faire sa manoeuvre et qu'en plus ce sera de 50-50, j'ai cru que j'allais faire une spéciale Oxitan :lol2:

Je ne donnerai pas le département de provenance du véhicule par respect pour certaines bistroteurs. :ninja:

J'ai eu la même chose et l'assurance du mec a tout payé B)

Ben oui, c'est à lui de regarder dans le rétro quand il faut une marche arrière. -_--_-

A coup sûr le groupe préféré de pat B)

Qui ça Zebda ? les Fatals ?

Pour moi B) , c'est aucun des deux, même si j'écoute et que j'aime bien certaines chansons.

De toutes façon je n'aime que les groupes Britaniques en général même s'il y a des exceptions en France (Superbus, Indochine par exemple), USA ou autres. -_-

Modifié par Patcoco