GG Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Le bistrot est tout calme tout d'un coup ... ca sent la sortie des bureaux Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai cassé un pied de ma table basse ikea. Je l'avais quand même payé 10 Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 "Les spartiates sont à la mode cette année" dixit la télévision. Ca fait trois ans qu'elles le sont. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 "Les spartiates sont à la mode cette année" dixit la télévision. Ca fait trois ans qu'elles le sont. Et ben, ca peut faire 10 ans, si elles le sont toujours y a pas de mal à le dire C'est quoi des spartiates ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) "Les spartiates sont à la mode cette année" dixit la télévision. Ca fait trois ans qu'elles le sont. ça fait 2400 ans au moins qu'ils sont connus Modifié 24 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 ça fait 2400 ans au moins qu'ils sont connus Mais c'est Athènes la plus grande Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 ça commence par 0 et ça finit par 9 ? Non plus au Nord ! 87 ?? Pas autant... huit-un en fait J'ai eu la même chose et l'assurance du mec a tout payé Ben oui, c'est à lui de regarder dans le rétro quand il faut une marche arrière. Ptain ya interet ! Ma copine soutient la thèse que tous les accidents de parkings se règlent au 50-50... Je lui fais une Oxitan à elle aussi? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Même à cette heure là, les modérateurs sévissent. Très bon travail, messieurs les modos. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Bon, à bientôt les petits. Le Midi-Pyrénées m'attend Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Bon, à bientôt les petits. Le Midi-Pyrénées m'attend Si tu passes devant Crampagna, klaxonne, je saurais que c'est toi ! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Même à cette heure là, les modérateurs sévissent. Très bon travail, messieurs les modos. Pour ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 (modifié) En fait oué Saint Pierre c'est vraiment devenu juste n'importe quoi. Modifié 25 juillet 2009 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 En fait oué Saint Pierre c'est vraiment devenu juste n'importe quoi. Pourquoi, il fait payer pour entrer au paradis maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Pourquoi, il fait payer pour entrer au paradis maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 En fait oué Saint Pierre c'est vraiment devenu juste n'importe quoi. à chier tu veux dire ? c'est pas nouveau Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 à chier tu veux dire ? c'est pas nouveau Oué j'avais entendu dire, mais comme j'suis plutôt un gros trav qui bouge pas son cul casanier, ça fait un moment que j'étais pas allé vérifier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 j'ai le cuir chevelu qui me démange grave Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 j'ai le cuir chevelu qui me démange grave psoriasis, gale, poux, cheveux qui poussent Citer Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Pourquoi, il fait payer pour entrer au paradis maintenant ? l'humour ça ta va mieux que la musicologie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 psoriasis, gale, poux, cheveux qui poussent ok merci Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 j'ai le cuir chevelu qui me démange grave Faut penser à les laver ! Sinon, j'ai faim mais je sais pas quoi manger et j'ai la flemme. Ca s'annonce bien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Faut penser à les laver ! j'y aurais jamais pensé.. je vais essayer le truc que j'ai vu la pub (mennen je crois) qui fait à la fois gel douche+shampoing+mousse à raser Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 j'y aurais jamais pensé.. je vais essayer le truc que j'ai vu la pub (mennen je crois) qui fait à la fois gel douche+shampoing+mousse à raser J'ai vu ça aussi mais j'ai pas trop confiance en ce genre de tout en 1 ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 j'y aurais jamais pensé.. je vais essayer le truc que j'ai vu la pub (mennen je crois) qui fait à la fois gel douche+shampoing+mousse à raser c'est pas un peu agressif pour un cuir chevelu enflammé ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 J'ai vu ça aussi mais j'ai pas trop confiance en ce genre de tout en 1 ! sur lequel des 3 points t'aurais pas confiance ? je vois pas le risque.. c'est pas un peu agressif pour un cuir chevelu enflammé ? j'ai pas ce souci d'habitude, ça doit être passager... Sinon, j'ai faim mais je sais pas quoi manger et j'ai la flemme. Ca s'annonce bien. les rillettes, y'a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés