cd31 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 sur lequel des 3 points t'aurais pas confiance ? je vois pas le risque.. les rillettes, y'a que ça de vrai Pas un en particulier, mais je ne fais pas confiance aux "tout-en-un" quand ça concerne l'hygiène corporelle. J'aime pas les rillettes. T'as pas autre chose de plus consistant ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Je dois refaire ma terrasse-balcon qui fait 9m² tout en longueur. C'est un vieux carrelage ultra moche. J'hésite entre des lames de bois traitées dans lequel j'intégrerai des spot au sol de lumières d'ambiance (vraiment discrètes) et de recouvrir la terrasse avec un gazon synthétique mais d'assez bonne qualité pour pouvoir se trimabler pieds nus sans avoir une vieille sensation de plastique sous les pieds. Quelqu'un a déjà testé le gazon synthétique sur balcon? Des conseils/avis sur le bordel ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Pas un en particulier, mais je ne fais pas confiance aux "tout-en-un" quand ça concerne l'hygiène corporelle. J'aime pas les rillettes. T'as pas autre chose de plus consistant ? J'utilise un "tout en un" après le foot, corps et cheveux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 j'y aurais jamais pensé.. je vais essayer le truc que j'ai vu la pub (mennen je crois) qui fait à la fois gel douche+shampoing+mousse à raser Moi c'est sur l'efficacité de la mousse à raser que je doute mais à part ça... J'utilise un "tout en un" après le foot, corps et cheveux ...je fais pareil quand je me douche au stade. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 J'utilise un "tout en un" après le foot, corps et cheveux Pourquoi je n'ai pas mis tete à la place Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Pourquoi t'as pas senti l'embrouille quand Ekelund a lancé une discussion sur les shampoing ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Pourquoi t'as pas senti l'embrouille quand Ekelund a lancé une discussion sur les shampoing ? J'ai rien senti du tout, je pensais plus aux rillettes Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Je dois refaire ma terrasse-balcon qui fait 9m² tout en longueur. C'est un vieux carrelage ultra moche. J'hésite entre des lames de bois traitées dans lequel j'intégrerai des spot au sol de lumières d'ambiance (vraiment discrètes) et de recouvrir la terrasse avec un gazon synthétique mais d'assez bonne qualité pour pouvoir se trimabler pieds nus sans avoir une vieille sensation de plastique sous les pieds. Quelqu'un a déjà testé le gazon synthétique sur balcon? Des conseils/avis sur le bordel ? C'est moche le gason synthétique ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Aller une petite heure de Guitar Hero avant de partir à un pic nic !! cd, j'ai fini en moyen le 1. Les chansons bonus sont assez dures je trouve J'attaque le 80's !! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Aller une petite heure de Guitar Hero avant de partir à un pic nic !! cd, j'ai fini en moyen le 1. Les chansons bonus sont assez dures je trouve J'attaque le 80's !! T'as pas fini alors ! Pourquoi t'as pas senti l'embrouille quand Ekelund a lancé une discussion sur les shampoing ? Peut-être parce-qu'ils sont de la même équipe ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Ca sent l'entourloupe sur le topic de Sylvia en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 (modifié) Ca sent l'entourloupe sur le topic de Sylvia en tout cas. ah peut-etre mais je joue pas alors je m'en tape et puis je suis Savoyard donc je ne peux que répondre mais si l'embrouille c'est sur le potiron.... Modifié 25 juillet 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 C'est moche le gason synthétique ... Le 1er prix oui, yen a des jolis et agréables au toucher, mais au niveau tarif, ça fait peur. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Ca sent l'entourloupe sur le topic de Sylvia en tout cas. Je fus prudent fâce aux jaunes Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Je viens de regarder le match France Italie 2000 sur Direct 8, et je me disais, quand même, ils sont cons sur Direct 8, ils savaient même pas qu'on avait gagné. Le commentateur, avant l'égalisation arrêtait pas de répéter que ça sentait très bon pour les italiens. En plus, ils sont vraiment débiles, ils l'ont déjà commenté jeudi ce match re- Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Je viens de regarder le match France Italie 2000 sur Direct 8, et je me disais, quand même, ils sont cons sur Direct 8, ils savaient même pas qu'on avait gagné. Le commentateur, avant l'égalisation arrêtait pas de répéter que ça sentait très bon pour les italiens. En plus, ils sont vraiment débiles, ils l'ont déjà commenté jeudi ce match re- ouais ça sentait le direct Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 ouais ça sentait le direct Oui, il était sûrement passé sur Direct8 à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Peut-être parce-qu'ils sont de la même équipe ? en tout cas sur les rillettes t'a rien vu venir Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 en tout cas sur les rillettes t'a rien vu venir Ouais et si j'avais dû attendre ta réponse, à l'heure qu'il est, je serai mort de faim. T'as pas honte ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 sympa ce site http://www.survoldefrance.fr/ belle photo du château de La Réole Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Ouais et si j'avais dû attendre ta réponse, à l'heure qu'il est, je serai mort de faim. T'as pas honte ? Tu avait de quoi boire alors Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Je dois refaire ma terrasse-balcon qui fait 9m² tout en longueur. C'est un vieux carrelage ultra moche. J'hésite entre des lames de bois traitées dans lequel j'intégrerai des spot au sol de lumières d'ambiance (vraiment discrètes) et de recouvrir la terrasse avec un gazon synthétique mais d'assez bonne qualité pour pouvoir se trimabler pieds nus sans avoir une vieille sensation de plastique sous les pieds. Quelqu'un a déjà testé le gazon synthétique sur balcon? Des conseils/avis sur le bordel ? Si tu y veux du monde, va falloir trouver autre chose! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 sympa ce site http://www.survoldefrance.fr/ belle photo du château de La Réole le chateau de La Brède Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Je dois refaire ma terrasse-balcon qui fait 9m² tout en longueur. C'est un vieux carrelage ultra moche. J'hésite entre des lames de bois traitées dans lequel j'intégrerai des spot au sol de lumières d'ambiance (vraiment discrètes) et de recouvrir la terrasse avec un gazon synthétique mais d'assez bonne qualité pour pouvoir se trimabler pieds nus sans avoir une vieille sensation de plastique sous les pieds. Quelqu'un a déjà testé le gazon synthétique sur balcon? Des conseils/avis sur le bordel ? Pour te donner un conseil, se serait sympa de voir déjà à quoi elle ressemble... Sa situation, son exposition et l'utilisation que tu veux en faire Poste tout ça dans le coin de l'entraide ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Je me sens épié dans tous ce que je poste Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés