Bebs Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Je me sens épié dans tous ce que je poste Pourquoi tu dis ça? Sinon c'est pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 allez, dans une heure départ direction la Chalosse à jeudi le forum Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 allez, dans une heure départ direction la Chagasse à jeudi le forum Bonne bourre ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 J'ai souffert au moment de me raser. Je pense que j'avais dû prendre un coup de soleil, je vois pas ce qui m'aurait fait souffrir sinon. L'après-rasage a été fatal, mon visage m'a brûlé 5 bonnes minutes. Mais bon, au moins, je suis bien rasé. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 J'ai aucune envie de me lever pour taffer demain Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 J'ai souffert au moment de me raser. Je pense que j'avais dû prendre un coup de soleil, je vois pas ce qui m'aurait fait souffrir sinon. L'après-rasage a été fatal, mon visage m'a brûlé 5 bonnes minutes. Mais bon, au moins, je suis bien rasé. Tu te rases à 23h ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Tu te rases à 23h ? sans doute pour retrouver madame les roupettes lustrées Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Tu te rases à 23h ? Je me rase quand je me dis que j'ai trop de barbe. Là, il était 23h. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 sans doute pour retrouver madame les roupettes lustrées madame a des roupettes ou bien Flolf prend des coups de soleil sur les roupettes ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 sans doute pour retrouver madame les roupettes lustrées Madame je ne la vois pas avant 2 semaines et demies. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Madame je ne la vois pas avant 2 semaines et demies. Et tu fais le maillot aussi en prévision ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Et tu fais le maillot aussi en prévision ? Ca sert à rien, ça aura repoussé d'ici là. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Tu te rases à 23h ? sans doute pour retrouver madame les roupettes lustrées madame a des roupettes ou bien Flolf prend des coups de soleil sur les roupettes ? Et tu fais le maillot aussi en prévision ? Putain c'que vous êtes rasant! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Putain c'que vous êtes rasant! Barbants je dirait plutôt... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 allez, dans une heure départ direction la Chalosse à jeudi le forum Tain c'est comme en Ariege, ils ont pas encore internet là-bas? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Flolf prend des coups de soleil sur les roupettes ? Merci Yoda, en lisant un truc pareil, on est obligé de s'imaginer la scène... Alors autant j'arrive pas à mettre un visage sur Flof, autant maintenant je te laisse deviner comment je vois Flof... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Merci Yoda, en lisant un truc pareil, on est obligé de s'imaginer la scène... Alors autant j'arrive pas à mettre un visage sur Flof, autant maintenant je te laisse deviner comment je vois Flof... comme une burne ? Modifié 27 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 comme une burne ? Je vois des couilles rouges, oui... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je vois des couilles rouges, oui... Tu vas bien nous trafiquer trouver une photo ?... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je vois des couilles rouges, oui... Au moins, toi, tu me vois avec 2 couilles, c'est déjà un bon point. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Au moins, toi, tu me vois avec 2 couilles, c'est déjà un bon point. J'avais oublié cet épisode ! Ah bin du coup, la ça devient carrément bizarre... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 sans doute pour retrouver madame les roupettes lustrées Sinon, est ce que vous avez avec quoi on peut nettoyer du papier peint sans l'abimer ? De l'huile de massage à été renversé sur le mur J'ai essayé avec une éponge et un peu de produit vaisselle ( ) c'est un peu parti mais le papier commencé à s'effriter. J'espère que vous avez une solution, j'ai pas envie de me faire carotte la caution pour une connerie pareil !! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Sinon, est ce que vous avez avec quoi on peut nettoyer du papier peint sans l'abimer ? De l'huile de massage à été renversé sur le mur J'ai essayé avec une éponge et un peu de produit vaisselle ( ) c'est un peu parti mais le papier commencé à s'effriter. J'espère que vous avez une solution, j'ai pas envie de me faire carotte la caution pour une connerie pareil !! Vous avez qu'à faire vos cochonneries ailleurs... Dans l'ascenceur par exemple (ok dans ce cas c'est un mauvais exemple...) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Vous avez qu'à faire vos cochonneries ailleurs... Dans l'ascenceur par exemple (ok dans ce cas c'est un mauvais exemple...) Ca ne résout pas mon problème Et nous n'avons pas d'ascenseur Je sens le piège... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ca ne résout pas mon problème Et nous n'avons pas d'ascenseur Je sens le piège... Oué donc pas d'ascenseur, ça veut dire petite résidence, pas de sexe sur le balcon, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés