Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai souffert au moment de me raser. Je pense que j'avais dû prendre un coup de soleil, je vois pas ce qui m'aurait fait souffrir sinon. L'après-rasage a été fatal, mon visage m'a brûlé 5 bonnes minutes. :ninja:

Mais bon, au moins, je suis bien rasé. :)

J'ai souffert au moment de me raser. Je pense que j'avais dû prendre un coup de soleil, je vois pas ce qui m'aurait fait souffrir sinon. L'après-rasage a été fatal, mon visage m'a brûlé 5 bonnes minutes. :ninja:

Mais bon, au moins, je suis bien rasé. :D

Tu te rases à 23h ? :)

Merci Yoda, en lisant un truc pareil, on est obligé de s'imaginer la scène... Alors autant j'arrive pas à mettre un visage sur Flof, autant maintenant je te laisse deviner comment je vois Flof... -_-

comme une burne ? :huh::angry:

Modifié par Yoda
sans doute pour retrouver madame les roupettes lustrées :angry:

-_-

Sinon, est ce que vous avez avec quoi on peut nettoyer du papier peint sans l'abimer ?

De l'huile de massage à été renversé sur le mur :huh:

J'ai essayé avec une éponge et un peu de produit vaisselle ( B) ) c'est un peu parti mais le papier commencé à s'effriter.

J'espère que vous avez une solution, j'ai pas envie de me faire carotte la caution pour une connerie pareil !! :ninja:

-_-

Sinon, est ce que vous avez avec quoi on peut nettoyer du papier peint sans l'abimer ?

De l'huile de massage à été renversé sur le mur :huh:

J'ai essayé avec une éponge et un peu de produit vaisselle ( :angry: ) c'est un peu parti mais le papier commencé à s'effriter.

J'espère que vous avez une solution, j'ai pas envie de me faire carotte la caution pour une connerie pareil !! :ninja:

Vous avez qu'à faire vos cochonneries ailleurs... :ninja:

Dans l'ascenceur par exemple (ok dans ce cas c'est un mauvais exemple...) B)