VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ca ne résout pas mon problème Et nous n'avons pas d'ascenseur Je sens le piège... Cela avait pour but de résoudre tes problèmes à venir pour les dégats déjà fait, je ne sais pas quoi te dire.... Mais si ça s'effrite, c'est pas bon signe. Sinon, vu que vous êtes ensembles et que vous avez 2 apparts, tu la considères plutot comme ta copine ou comme une très bonne voisine ? Non parce que vous pourriez abattre une cloison pour avoir un appart plus grand. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Cela avait pour but de résoudre tes problèmes à venir pour les dégats déjà fait, je ne sais pas quoi te dire.... Mais si ça s'effrite, c'est pas bon signe. Sinon, vu que vous êtes ensembles et que vous avez 2 apparts, tu la considères plutot comme ta copine ou comme une très bonne voisine ? Non parce que vous pourriez abattre une cloison pour avoir un appart plus grand. D'un point de vu technique c'est difficilement réalisable ! D'un point de vu pratique, je n'y tiens pas Elle est bizarre un peu ! Je pense pas que ça va durer comme les impôts... En fait en frottant un max, j'ai quasiment fait disparaitre une tâche mais le papier commençait à s'abimer sérieusement... Il me faut un produit miracle !! Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 elle est 3 en 1 cette huile ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 elle est 3 en 1 cette huile ? Non Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Elle est bizarre un peu ! Noooonnnnn.... ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je viens de manger une salade toute prête de chez Lidl. Je vais surement poster dans le topic maladie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Oué donc pas d'ascenseur, ça veut dire petite résidence, pas de sexe sur le balcon, c'est dommage tout ça pour nous dire que t'as baisé sur un balcon, mytho ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 tout ça pour nous dire que t'as baisé sur un balcon, mytho ! J'ai jamais dit ça. J'ai pas de balcon de toute façon Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ma copine qui a la garde de 2 chats, moyennent finance, vient d'en paumer un Elle est mal ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ma copine qui a la garde de 2 chats, moyennent finance, vient d'en paumer un Elle est mal ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Arrête ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ma copine qui a la garde de 2 chats, moyennent finance, vient d'en paumer un Elle est mal ! Vous êtes allés voir chez l'autre voisine au cas où? Et puis pendant que vous y êtes, vous pouvez mettre en oeuvre votre plan à 3... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Ma copine qui a la garde de 2 chats, moyennent finance, vient d'en paumer un Elle est mal ! Merci Modifié 27 juillet 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Merci Putain c'est pas vrai !! Ca vaut combien ste m*** ?!? Bon remarque il vaut mieux ça que tomber dans un vieux piège ! Moi qui pensais être intouchable !! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Putain c'est pas vrai !! Ca vaut combien ste m*** ?!? Bon remarque il vaut mieux ça que tomber dans un vieux piège ! Moi qui pensais être intouchable !! J'te dis qu'il est chez l'autre voisine comme dans Chacun Cherche Son Chat! Et tu peux en profiter pour faire plus ample connaissance... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ma copine qui a la garde de 2 chats, moyennent finance, vient d'en paumer un Elle est mal ! Comment il a fait pour partir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 J'te dis qu'il est chez l'autre voisine comme dans Chacun Cherche Son Chat! Et tu peux en profiter pour faire plus ample connaissance... Je la connais déjà. Mais elle part au mois de septembre pour vivre sur Paris. Je suis triste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je la connais déjà. Mais elle part au mois de septembre pour vivre sur Paris. Je suis triste je suis largué là.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je la connais déjà. Mais elle part au mois de septembre pour vivre sur Paris. Je suis triste J'ai manqué quelques épisodes apparemment... J'en étais resté au "un pote m'a dit qu'une de ses copines reprenait son appart' et qu'elle envoyait le bouzin" (oui je reproduis fidèlement tes dires). Alors? Elle est open? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 je suis largué là.. C'est l'autre voisine, la nouvelle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 C'est l'autre voisine, la nouvelle putain mais y'en a combien là ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ma copine qui a la garde de 2 chats, moyennent finance, vient d'en paumer un Elle est mal ! Le mieux que t'ai a faire, c'est de le remplacer par un autre qui lui ressemble. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je me demande comment elle a fait pour le perdre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 C'est l'autre voisine, la nouvelle Yen a un qui suit, merci. Je suis cerné de 3 rouges, ça sent l'entourloupe bebert qui a tout suivi est chargé de vous faire un résumé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés