Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Yen a un qui suit, merci. Je suis cerné de 3 rouges, ça sent l'entourloupe bebert qui a tout suivi est chargé de vous faire un résumé T'inquiètes, je suis là pour te soutenir. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Yen a un qui suit, merci. Je suis cerné de 3 rouges, ça sent l'entourloupe bebert qui a tout suivi est chargé de vous faire un résumé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Yen a un qui suit, merci. Je suis cerné de 3 rouges, ça sent l'entourloupe bebert qui a tout suivi est chargé de vous faire un résumé C'est fou comme ça vous rend parano!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Yen a un qui suit, merci. Je suis cerné de 3 rouges, ça sent l'entourloupe bebert qui a tout suivi est chargé de vous faire un résumé Tant pis si tu ne veut pas répondre, c'était justeune intérrogation de m'a part Ca m'est jamais arrivé pour l'instant. C'était pour connaitre les erreurs à ne pas faire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) C'est fou comme ça vous rend parano!! Oui et non L'appart que j'habitais avant est maintenant occupé par une fille qui habitait elle même au dessus du mien ! J'ai déménagé juste en face, c'est compliqué à décrire, mais en gros il y a une petite cour intérieur et j'habite l'appart qui faisait face à mon ancien. Il ne s'agit donc pas de la personne de sexe féminin, qui de plus partage mon lit, habite l'appartement jouxtant mon nouvel appart ! Vous avez suivi ? Modifié 27 juillet 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Oui et non L'appart que j'habitais avant est maintenant occupé par une fille qui habitait elle même au dessus du mien ! J'ai déménagé juste en face, c'est compliqué à décrire, mais en gros il y a une petite cour intérieur et j'habite l'appart qui faisait face à mon ancien. Il ne s'agit donc pas de la personne de sexe féminin, qui de plus partage mon lit, habite l'appartement jouxtant mon nouvel appart ! Vous avez suivi ? Et donc t'as pas d'ascenceur Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Oui et non L'appart que j'habitais avant est maintenant occupé par une fille qui habitait elle même au dessus du mien ! J'ai déménagé juste en face, c'est compliqué à décrire, mais en gros il y a une petite cour intérieur et j'habite l'appart qui faisait face à mon ancien. Il ne s'agit donc pas de la personne de sexe féminin, qui de plus partage mon lit, habite l'appartement jouxtant mon nouvel appart ! Vous avez suivi ? Moi oui Modifié 27 juillet 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je la connais déjà. Mais elle part au mois de septembre pour vivre sur Paris. Je suis triste Paris c'est cool, si elle veut visiter les appartement du Roi a Versailles et plusse je suis la Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Oui et non L'appart que j'habitais avant est maintenant occupé par une fille qui habitait elle même au dessus du mien ! J'ai déménagé juste en face, c'est compliqué à décrire, mais en gros il y a une petite cour intérieur et j'habite l'appart qui faisait face à mon ancien. Il ne s'agit donc pas de la personne de sexe féminin, qui de plus partage mon lit, habite l'appartement jouxtant mon nouvel appart ! Vous avez suivi ? rien compris donc ton appart donne en face le sien ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 rien compris donc ton appart donne en face le sien ? Il la mate par la fenêtre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 rien compris donc ton appart donne en face le sien ? Ne fais pas l'idiot En face de qui ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ne fais pas l'idiot En face de qui ? Bah en face ta copine Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bah en face ta copine Il me semble que c'était un voisin Je suis un peu perdu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Non en face de chez moi ! Bon relis mon poste, il est très clair. Ou demande à beber31 il sait tout ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Non en face de chez moi ! Bon relis mon poste, il est très clair. Ou demande à beber31 il sait tout ! attends ne vois pas des pièges partout, je te demandais pas de parler de ta copine, je comprenais pas la disposition de ton appart.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Non en face de chez moi ! Bon relis mon poste, il est très clair. Ou demande à beber31 il sait tout ! Copine à Nijni Nijni (voisins ) Nouvelle en face Simple comme bonjour Modifié 27 juillet 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 attends ne vois pas des pièges partout, je te demandais pas de parler de ta copine, je comprenais pas la disposition de ton appart.. C'est compliqué ! Malheureusement je maitrise pas les trucs pour vous faire un dessin en bonne et due forme ! ! J'essaierai avec celui fourni par le logiciel de Bill Gates, que nous utilisons tous ! :parano: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 C'est compliqué ! Malheureusement je maitrise pas les trucs pour vous faire un dessin en bonne et due forme ! ! J'essaierai avec celui fourni par le logiciel de Bill Gates, que nous utilisons tous ! :parano: La calculatrice Windows Tu peux préciser © ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 C'est compliqué ! Malheureusement je maitrise pas les trucs pour vous faire un dessin en bonne et due forme ! ! J'essaierai avec celui fourni par le logiciel de Bill Gates, que nous utilisons tous ! :parano: Tu n'a pas mieux Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 La calculatrice Windows Tu peux préciser © ? Ne fais pas l'idiot Tu n'a pas mieux non, parce que j'ai peur D'ailleurs vous avez gagné, je ne me connecte plus pendant un petit moment !! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Nijni, je pige plus rien à tes histoires Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Est-ce que quelqu'un ici a l'APN Sony W210? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 :mode paranooff: Vous offririez quoi à votre future épouse (hormis bijoux puisqu'alliance) ? :modeparanooff: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 :mode paranooff: Vous offririez quoi à votre future épouse (hormis bijoux puisqu'alliance) ? :modeparanooff: un aspirateur Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Est-ce que quelqu'un ici a l'APN Sony W210? T'arrives en pleine discussion, tu vois pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés