Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 T'arrives en pleine discussion, tu vois pas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Est-ce que quelqu'un ici a l'APN Sony W210? Tiens, en parlant de ça, quelqu'un aurait un APN à me conseiller ? J'en ai un vieux, mais il est en train de me lâcher. Je ne veux pas un truc de pro, mais un de bonne qualité, et avec un bon zoom quand même. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Tiens, en parlant de ça, quelqu'un aurait un APN à me conseiller ? J'en ai un vieux, mais il est en train de me lâcher. Je ne veux pas un truc de pro, mais un de bonne qualité, et avec un bon zoom quand même. Les lumix. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 :mode paranooff: Vous offririez quoi à votre future épouse (hormis bijoux puisqu'alliance) ? :modeparanooff: Un bougeoir Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 :mode paranooff: Vous offririez quoi à votre future épouse (hormis bijoux puisqu'alliance) ? :modeparanooff: Un coup de b... ...alai et d'aspirateur elle sera contente. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Les lumix. Un appareil précisément ? Je précise qu'il n'y a pas de piège là-dedans, ma demande étant tout ce qu'il y a de plus sérieuse. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 http://www.pixmania.com/fr/fr/2664035/art/...c-tz7-noir.html Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 http://www.pixmania.com/fr/fr/2664035/art/...c-tz7-noir.html Merci Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bisous à tous on se revoie pas avant demain matin Les rouges engrangez les points Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bisous à tous on se revoie pas avant demain matin Les rouges engrangez les points Ca sent la sortie du boulot ça. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 C'est moche le gason synthétique ... pourquoi ? Le 1er prix oui, yen a des jolis et agréables au toucher, mais au niveau tarif, ça fait peur. En même temps t'as que 9m2 et regarde le prix du bois exotique pour ta terrasse c'est cher aussi. Si tu vise écolo faut pas prendre de bois exotique Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Est-ce que quelqu'un ici a l'APN Sony W210? Personne lui a répondu au fait Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 C'est pas grave, je vais prendre un Nikon. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Personne lui a répondu au fait Et moi, y'a que Pioupiou qui m'a répondu. C'est pas grave, je vais prendre un Nikon. Ni forcément très intelligente d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Et moi, y'a que Pioupiou qui m'a répondu. Ni forcément très intelligente d'ailleurs. Faut pas s'attendre à des réponses intelligentes ici. J'ai quand même tenté mais je t'invite à regarder les réponses que j'ai eu. :mode paranooff: Vous offririez quoi à votre future épouse (hormis bijoux puisqu'alliance) ? :modeparanooff: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Faut pas s'attendre à des réponses intelligentes ici. J'ai quand même tenté mais je t'invite à regarder les réponses que j'ai eu. Ouai, en fait c'est juste pas le moment pour poser des questions sérieuses ici. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ouai, en fait c'est juste pas le moment pour poser des questions sérieuses ici. Non c'est juste que les rouges n'ont pas d'couilles. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Non c'est juste que les rouges n'ont pas d'couilles. dois-je te rappeler le score ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Non c'est juste que les rouges n'ont pas d'couilles. J'ai fait une proposition plutôt sérieuse avec le bougeoir Un chandelier si tu veux alors Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 dois-je te rappeler le score ? Ben oui justement ! Ceux qui perdent, osent. Les autres n'ont pas d'couilles. C'est bien ce que je dis. J'ai fait une proposition plutôt sérieuse avec le bougeoir Un chandelier si tu veux alors Tu vis seul ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ben oui justement ! Ceux qui perdent, osent. Les autres n'ont pas d'couilles. C'est bien ce que je dis. tu réponds même pas à ceux qui ont répondu à ta propre requête Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 tu réponds même pas à ceux qui ont répondu à ta propre requête Peut-être car je considère leur réponse comme non sérieuse ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Tu vis seul ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai fait une proposition plutôt sérieuse avec le bougeoir Un chandelier si tu veux alors j'ai failli proposer un prolongateur mais vu que cd était sérieux et que c'est pour la future madame d, je n'ai pas osé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Merci Nijni ne prend plus aucun risque Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés