Nijni Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 (modifié) Je regarde Bordeaux-Nice ! Grosse occase des Niçois. ! Si les aiglons gagnent je prends 32 € Modifié 23 août 2009 par Nijni Citer
Bebs Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Nijni a dit : Je regarde Bordeaux-Nice ! Grosse occase des Niçois. ! Si les ailglons gagnent je prends 32 Des ailglons... Original Citer
Nijni Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Beber31 a dit : Des ailglons... Original benvolio a dit : avec des si On coupe des arbres Citer
Bebs Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Nijni a dit : On coupe des arbres On peut couper autre chose tu sais Citer
Nijni Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Beber31 a dit : On peut couper autre chose tu sais Comme quoi ? Citer
Bebs Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Nijni a dit : Certaines mains Au fait tu regardes Bdx-OGCN avec les pauses eau ou tu es sur le forum? Citer
InchAlain Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 (modifié) Nijni a dit : Je regarde Bordeaux-Nice ! Grosse occase des Niçois. ! Si les aiglons gagnent je prends 32 € Tu me rappelle la bannière que tu as en signature? But de Bordeaux. Modifié 23 août 2009 par MoRg31 Citer
Nijni Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Beber31 a dit : Au fait tu regardes Bdx-OGCN avec les pauses eau ou tu es sur le forum? J'arrive à faire 2 choses à la fois Môsieur ! MoRg31 a dit : Tu me rappelle la bannière que tu as en signature? Une occase un but ! 1-0 pour Bordeaux CQFD la bannière Morg c'est toi mon chat noir Citer
InchAlain Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Nijni a dit : Morg c'est toi mon chat noir Vaut mieux pas qu'on se croise au stadium alors. Citer
Nijni Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 MoRg31 a dit : Vaut mieux pas qu'on se croise au stadium alors. Vaut mieux pas oui !! Citer
Bebs Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Nijni a dit : J'arrive à faire 2 choses à la fois Môsieur ! Tout le temps ? Citer
Nijni Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Beber31 a dit : Tout le temps ? Most of the time Citer
Bebs Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Nijni a dit : Most of the time Ok mon cher Nelson Ok my dear Nelson Citer
Nijni Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Dire que j'ai hésité à mettre un euro sur un but de Gourcuff et un de Diarra je crois que j'ai tout faux ce soir. Je vais alors espérer une défaite du TFC !!! Citer
en_congés Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Nijni a dit : Dire que j'ai hésité à mettre un euro sur un but de Gourcuff et un de Diarra je crois que j'ai tout faux ce soir. Je vais alors espérer une défaite du TFC !!! quoté, histoire de prouvr que tu mérites ta bannière Citer
tititolosa Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Nijni a dit : Dommage qu'il n'y ait pas de topic "orgies" j'aurai pu poster dedans. Ce soir, soirée, chez une copine d'une pote. Piscine, alcool, biatches and stuff !! Il parait qu'une d'entre elles est très équipée au niveau mammaire keep in touch Et j'étais pas invité??? Citer
mario Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 tititolosa a dit : Et j'étais pas invité??? apparemment il a a fait que regarder sans toucher, il est reparti la queue entre les jambes quoi Citer
Yoda Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 (modifié) mario a dit : apparemment il a a fait que regarder sans toucher, il est reparti la queue entre les jambes quoi A priori c'est normal... Tu veux dire par là qu'il a dormi sur la béquille ou qu'il a fini son stock de sopalin ? Modifié 23 août 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Yoda a dit : A priori c'est normal... Tu veux dire par là qu'il a dormi sur la béquille ou qu'il a fini son stock de sopalin ? meuh non, il a sa voisine la vorace celle où " tu ne sais plus ou il y a la tête, tu ne sais plus ou il y a les pieds"© , il a pu dégorger popol tranquille Citer
Yoda Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 mario a dit : meuh non, il a sa voisine la vorace celle où " tu ne sais plus ou il y a la tête, tu ne sais plus ou il y a les pieds"© , il a pu dégorger popol tranquille je paries sur la béquille. Citer
Nijni Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 tititolosa a dit : Et j'étais pas invité??? Pour ça : Doit faire ses preuves © mario a dit : apparemment il a a fait que regarder sans toucher, il est reparti la queue entre les jambes quoi On m'a survendu la nana aux gros lolos. Ils étaient certes conséquents mais pas de quoi en faire tout un plat ! Je me demande si mon pote n'est pas gay... mario a dit : meuh non, il a sa voisine la vorace celle où " tu ne sais plus ou il y a la tête, tu ne sais plus ou il y a les pieds"© , il a pu dégorger popol tranquille vrai Yoda a dit : je paries sur la béquille. faux Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Nijni a dit : Pour ça : Doit faire ses preuves © On m'a survendu la nana aux gros lolos. Ils étaient certes conséquents mais pas de quoi en faire tout un plat ! Je me demande si mon pote n'est pas gay... vrai faux du genre qui rame avec les filles? Citer
Messages recommandés