Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Nijni ne prend plus aucun risque Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 j'ai failli proposer un prolongateur mais vu que cd était sérieux et que c'est pour la future madame d, je n'ai pas osé. Tu doutais ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Tu doutais ? Non, c'est pour ça que je n'ai pas sorti de répliques ALC. Un cadeau pour sa future est un sujet trop sérieux. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Un parfum ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Un diner en tête à tête Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Un parfum ? Offert, il y a un mois. Un diner en tête à tête En fait, je pensais à quelque chose de plus "matériel". Mais si je pars là-dessus (je ne l'exclus pas), je souhaiterai le faire chez moi. Et je suis preneur de conseils. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Offert, il y a un mois. Dommage. Ce qui est interressant dans ces recherches, c'est l'avis des femmes. Je crois que nijni devrait demander à sa copine ce qu'elle aimerai se voir offrir, dans le meilleur des cas, ta femme sera ravie ! Sinon, elle sera choquée... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Offert, il y a un mois. En fait, je pensais à quelque chose de plus "matériel". Mais si je pars là-dessus (je ne l'exclus pas), je souhaiterai le faire chez moi. Et je suis preneur de conseils. Aux Chandelles, en tete à tete Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Ce qui est interressant dans ces recherches, c'est l'avis des femmes. Je crois que nijni devrait demander à sa copine ce qu'elle aimerai se voir offrir, dans le meilleur des cas, ta femme sera ravie ! Sinon, elle sera choquée... Ce serait trop facile, elles sont si différentes ces demoiselles ! Et ici, sur le bistrot, il n'y a que didi31 apparemment. Le problème c'est que ma future n'est pas alcoolo donc ça risque de ne pas coller. Modifié 27 juillet 2009 par cd Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Aux Chandelles, en tete à tete Original Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Original Cependant, ça réussit souvent. Disons que c'est plus "les à côtés" que je recherche. En commençant par le repas. Sinon, je rappelle que ce n'est pas première idée. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Dommage. Ce qui est interressant dans ces recherches, c'est l'avis des femmes. Je crois que nijni devrait demander à sa copine ce qu'elle aimerai se voir offrir, dans le meilleur des cas, ta femme sera ravie ! Sinon, elle sera choquée... Il ne vaut mieux pas ! Un petit week end dans une chambre d'hôte sans qu'elle soit au courant ! Succès garanti Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Il ne vaut mieux pas ! Un petit week end dans une chambre d'hôte sans qu'elle soit au courant ! Succès garanti Pensé puis abandonné cause voyage de noces. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Elle a pas envie d'un truc louffoque depuis quelques temps ? Saut en parachute ou un trcu du genre ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Elle a pas envie d'un truc louffoque depuis quelques temps ? Saut en parachute ou un trcu du genre ? Non. Vertige powwaaa pour les 2. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Elle a pas envie d'un truc louffoque depuis quelques temps ? Pioupiou se place pour un plan à 3 Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Elle a pas envie d'un truc louffoque depuis quelques temps ? Saut en parachute ou un trcu du genre ? Ah oué dans le même genre y a un truc marrant mais j'en dirai pas plus Modifié 27 juillet 2009 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Ce serait trop facile, elles sont si différentes ces demoiselles ! Et ici, sur le bistrot, il n'y a que didi31 apparemment. Le problème c'est que ma future n'est pas alcoolo donc ça risque de ne pas coller. une fille poste 2 fois en 2 mois dans le topic des gars torchés, ça y est, elle est alcoolo C'est un mec, c'est normal sur ce, je vais manger, j'ai faim Modifié 27 juillet 2009 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 une fille poste 2 fois en 2 mois dans le topic des gars torchés, ça y est, elle est alcoolo C'est un mec, c'est normal sur ce, je vais manger, j'ai faim En plus, c'est un goinfre... Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 En plus, c'est un goinfre... Non, je rentre du boulot et je vais manger mon repas du soir comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Non, je rentre du boulot et je vais manger mon repas du soir comme tout le monde un pt'it coup de rouge pour faire passer le calendos? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 un pt'it coup de rouge pour faire passer le calendos? beurk Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Mon sujet a tenu une minute. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 beurk pfffff Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Mon sujet a tenu une minute. et tu seras banni un peu plus à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés