Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Tu doutais ? ;)

Non, c'est pour ça que je n'ai pas sorti de répliques ALC. Un cadeau pour sa future est un sujet trop sérieux. -_-

Posté(e)
Un parfum ? -_-

Offert, il y a un mois. ;)-_-

Un diner en tête à tête :angry:

En fait, je pensais à quelque chose de plus "matériel". Mais si je pars là-dessus (je ne l'exclus pas), je souhaiterai le faire chez moi. Et je suis preneur de conseils. :lol2:

Posté(e)
Offert, il y a un mois. :angry::lol2:

Dommage. -_-

Ce qui est interressant dans ces recherches, c'est l'avis des femmes. Je crois que nijni devrait demander à sa copine ce qu'elle aimerai se voir offrir, dans le meilleur des cas, ta femme sera ravie ! Sinon, elle sera choquée... ;)

Invité Patcoco
Posté(e)
Offert, il y a un mois. ;):lol2:

En fait, je pensais à quelque chose de plus "matériel". Mais si je pars là-dessus (je ne l'exclus pas), je souhaiterai le faire chez moi. Et je suis preneur de conseils. :angry:

Aux Chandelles, en tete à tete -_-

Posté(e) (modifié)
Ce qui est interressant dans ces recherches, c'est l'avis des femmes. Je crois que nijni devrait demander à sa copine ce qu'elle aimerai se voir offrir, dans le meilleur des cas, ta femme sera ravie ! Sinon, elle sera choquée... -_-

Ce serait trop facile, elles sont si différentes ces demoiselles ! :angry:

Et ici, sur le bistrot, il n'y a que didi31 apparemment. Le problème c'est que ma future n'est pas alcoolo donc ça risque de ne pas coller. ;)

Modifié par cd
Posté(e)
Original -_-

Cependant, ça réussit souvent. Disons que c'est plus "les à côtés" que je recherche.

En commençant par le repas. ;)

Sinon, je rappelle que ce n'est pas première idée. :angry:

Posté(e)
Dommage. -_-

Ce qui est interressant dans ces recherches, c'est l'avis des femmes. Je crois que nijni devrait demander à sa copine ce qu'elle aimerai se voir offrir, dans le meilleur des cas, ta femme sera ravie ! Sinon, elle sera choquée... ;)

Il ne vaut mieux pas ! :angry:

Un petit week end dans une chambre d'hôte sans qu'elle soit au courant ! Succès garanti :lol2:

Posté(e)
Il ne vaut mieux pas ! -_-

Un petit week end dans une chambre d'hôte sans qu'elle soit au courant ! Succès garanti ;)

Pensé puis abandonné cause voyage de noces. :angry:

Posté(e) (modifié)
Elle a pas envie d'un truc louffoque depuis quelques temps ? Saut en parachute ou un trcu du genre ?

Ah oué dans le même genre y a un truc marrant mais j'en dirai pas plus botman.gif

Modifié par Mikhaïl
Posté(e) (modifié)
Ce serait trop facile, elles sont si différentes ces demoiselles ! :wacko:

Et ici, sur le bistrot, il n'y a que didi31 apparemment. Le problème c'est que ma future n'est pas alcoolo donc ça risque de ne pas coller. :ninja:

une fille poste 2 fois en 2 mois dans le topic des gars torchés, ça y est, elle est alcoolo :)

C'est un mec, c'est normal :mellow:

sur ce, je vais manger, j'ai faim -_-

Modifié par didi31