Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Mon sujet a tenu une minute. Je l'avais prévu. Content que tu n'aies pu faire un bide. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je l'avais prévu. Content que tu n'aies pu faire un bide. Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore un peu de solidarité dans ce monde! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bonne journée. Je viens de changer l'ensemble de mon mobilier et tout mon équipement hifi, vidéo, ordi avec une carte bleue trouvée dans une station service! Bon je vous laisse, je vais l'utiliser pour acheter quelques billets d'avion pour les tropiques sur internet. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Balance le code juste pour voir si c'est la mienne steuplé. Merci! Modifié 27 juillet 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Balance le code juste pour voir si c'est la mienne steuplé. Merci! Non, elle est au nom d'un certain M. Eke Lund. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Non, elle est au nom d'un certain M. Eke Lund. il m'avait laissé un post pas gentil, le bon dieu l'a puni Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Non, elle est au nom d'un certain M. Eke Lund. Oui et en hommage je terminerai mes achats par un petit billet SNCF. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 il m'avait laissé un post pas gentil, le bon dieu l'a puni Tiens, ça me fait penser que chez moi on a toujours dit "C'est le puni qui l'a bon dieu". Je sais pas pourquoi. Je précise que je me trouve dans le topic adéquat, je ne tolèrerai donc aucune remarque mesquine quant à l'utilité de ce post. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je viens de l'appeler, elle a retrouvé le chat planqué dans un classeur C'est cons ces bestiaux Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) C'est cons ces bestiaux Ah bon? Modifié 27 juillet 2009 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Les modérateurs laissent les messages des DC qui veulent savoir si Pentecôte peut tromper sa femme, mais s'en foutent quand je parle des joueurs que j'ai rencontrés dans l'avion. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Je pars 2h et quand je reviens, je vois deux nouveaux TALCs fermés et d'autres TALCs uppés. Il vous a pris quoi ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Je viens de l'appeler, elle a retrouvé le chat planqué dans un classeur C'est cons ces bestiaux Celui qui est con, c'est celui qui referme un classeur avec un chat dedans... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Bonne journée. Je viens de changer l'ensemble de mon mobilier et tout mon équipement hifi, vidéo, ordi avec une carte bleue trouvée dans une station service! Bon je vous laisse, je vais l'utiliser pour acheter quelques billets d'avion pour les tropiques sur internet. K-0n0 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 J'avais uppé des topics sympas, y sont où ? C'est mal de upper ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 J'avais uppé des topics sympas, y sont où ? C'est mal de upper ? bah le matin, ça monte jamais très haut Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 bah le matin, ça monte jamais très haut moi, ça va, merci. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Ca y est, je viens de voir les nouveaux maillots. Je trouve que le jaune et le violet ça fait très moche. Je suis tombé sur ça aussi: Les shorts font plage Et je suis d'accord avec toi, j'aurai préféré moi aussi qu'ils fassent "coktails" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Ca y est, je viens de voir les nouveaux maillots. Je trouve que le jaune et le violet ça fait très moche. Je suis tombé sur ça aussi: Et je suis d'accord avec toi, j'aurai préféré moi aussi qu'ils fassent "coktails" Ce soir je vais essayer, si j'ai le temps, d'aller acheter le maillot de la saison dernière. D'ailleurs vous savez s'il en reste ? 29 c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Ce soir je vais essayer, si j'ai le temps, d'aller acheter le maillot de la saison dernière. D'ailleurs vous savez s'il en reste ? 29 c'est bien ça ? 29,90! Mais, à la e-boutique, il n'y a plus que des S Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 29,90! Mais, à la e-boutique, il n'y a plus que des S Erf... Bon bah dommage... Je vais quand même essayer d'y faire un saut. Merci berber ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Erf... Bon bah dommage... Je vais quand même essayer d'y faire un saut. Merci berber ! Achète un ballon ou un porte-clés Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Achète un ballon ou un porte-clés Je vais peut-être me laisser tenter par un objet dans lequel on y range CB, espèces, et autres cartes en tout genre, dont le nom m'échappe ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Je vais peut-être me laisser tenter par un objet dans lequel on y range CB, espèces, et autres cartes en tout genre, dont le nom m'échappe ! Modifié 28 juillet 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Je vais peut-être me laisser tenter par un objet dans lequel on y range CB, espèces, et autres cartes en tout genre, dont le nom m'échappe ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés