Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Il y a de la ressemblance ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Je vais peut-être me laisser tenter par un objet dans lequel on y range CB, espèces, et autres cartes en tout genre, dont le nom m'échappe ! Tu veux dire un portemanteau ? (feintes) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Tu veux dire un portemanteau ? (feintes) ou un slip ? Non, c'est pas moi, j'ai connu un pote qui... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Hier j'ai réussi mon 1er morceau à 100% en moyen à Guitar hero ! C'est joli les 5 étoiles jaunes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 C'est joli les 5 étoiles jaunes T'as jamais vu ça sur ton profil Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 T'as jamais vu ça sur ton profil CoNo ! Les étoiles c'est toi qui va les voir si tu me les brises ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 CoNo ! Les étoiles c'est toi qui va les voir si tu me les brises ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Beber, comment peux-tu être lycéen et passer tes journées devant l'ordi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Beber, comment peux-tu être lycéen et passer tes journées devant l'ordi ? Je suis en vacances, et je bosse le matin. Et en plus, je suis plus lycéen, j'ai passé le bac. Modifié 28 juillet 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Je suis en vacances, et je bosse le matin. Et en plus, je suis plus lycéen, j'ai passé le bac. Et t'as pas d'activités les après midi ? sortir un peu quoi... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Et t'as pas d'activités les après midi ? sortir un peu quoi... Il y a des fois où je suis pas là... D'ailleurs, je reste pas tout le temps sur le forum comme certains au boulot Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Il y a des fois où je suis pas là... D'ailleurs, je reste pas tout le temps sur le forum comme certains au boulot Justement, nous on est au boulot, on a une excuse pour venir ici. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Beber, comment peux-tu être lycéen et passer tes journées devant l'ordi ? et toi, comment puex-tu être au travail et passer ta journée devant l'ordi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Justement, nous on est au boulot, on a une excuse pour venir ici. Moi aussi j'en ai une Il n'y a plus le Tour et toi, comment puex-tu être au travail et passer ta journée devant l'ordi ? +1 Modifié 28 juillet 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Beber, comment peux-tu être lycéen et passer tes journées devant l'ordi ? Et t'as pas d'activités les après midi ? sortir un peu quoi... Daron spotted !!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Justement, nous on est au boulot, on a une excuse pour venir ici. Exactement. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Daron spotted !!! C'est clair, j'y ai pensé en postant ! Sinon, de là où je bosse (c'est à dire ma chaise), il me faut 2 secondes pour venir ici, donc c'est simple et rapide. Ca me fait environ 30 pauses de 1 min, soit 1/2 par jour. Sachant que dès fois je ne peux pas, on considère 20 min par jour. Je sais c'est honteux. Edit: voilà, là par exemple, je retourne bosser, ça fait 5 min. Modifié 28 juillet 2009 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 `Bonjour à tous , Je travaille actuellement sur la création d'un Site Web sur le TFC qui devrait ouvrir prochainement ses portes . Je recherche des personnes motivés pour participer à ce projet . Supporters , Futurs journalistes , Amateurs ... ?? Vous êtes tous les bienvenus , je suis à votre écoute pour toute proposition smile.gif . Ce site parlera de l'actualité du TFC non stop , des jeux seront proposés , des vidéos , des interviews ainsi qu'une interactivité exceptionnelle . Vous souhaiter écrire des articles , participer au site à votre manière , prendre des photos , faire des vidéos , vous êtes graphistes ... Toutes vos propositions seront pris en compte . Supporters et supportrices du TFC participer à l'évolution de votre club et rejoignez l'aventure . Pour toute information , renseignement ou candidature écrivez moi à l'adresse email suivant : tfcteam31@free.fr ou bien écrivez un message dans le sujet correspondant sur le for um tfcteam . Merci à vous Amitiés Sportives Sébastien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 `Bonjour à tous , Je travaille actuellement sur la création d'un Site Web sur le TFC qui devrait ouvrir prochainement ses portes . Je recherche des personnes motivés pour participer à ce projet . Supporters , Futurs journalistes , Amateurs ... ?? Vous êtes tous les bienvenus , je suis à votre écoute pour toute proposition smile.gif . Ce site parlera de l'actualité du TFC non stop , des jeux seront proposés , des vidéos , des interviews ainsi qu'une interactivité exceptionnelle . Vous souhaiter écrire des articles , participer au site à votre manière , prendre des photos , faire des vidéos , vous êtes graphistes ... Toutes vos propositions seront pris en compte . Supporters et supportrices du TFC participer à l'évolution de votre club et rejoignez l'aventure . Pour toute information , renseignement ou candidature écrivez moi à l'adresse email suivant : tfcteam31@free.fr ou bien écrivez un message dans le sujet correspondant sur le for um tfcteam . Merci à vous Amitiés Sportives Sébastien Rien ne le choque © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) 4ieme fois qu'on me fait la remarque aujourd'hui... J'ai toujours porté des T-shirts, et voilà que ma copine m'a acheté une chemine. En fait j'aime bien les chemises, mais chaque fois que j'en porte, tout le monde me dit " Tu vas à un mariage ?" Et ça me saoule... Voilà, tout ça pour dire que je suis un prisonnier du T-Shirt. Ps: je redonne son titre de noblesse à ce topic. Modifié 28 juillet 2009 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) 4ieme fois qu'on me fait la remarque aujourd'hui... J'ai toujours porté des T-shirts, et voilà que ma copine m'a acheté une chemine. En fait j'aime bien les chemises, mais chaque fois que j'en porte, tout le monde me dit " Tu vas à un mariage ?" Et ça me saoule... Voilà, tout ça pour dire que je suis un prisonnier du T-Shirt. Ps: je redonne son titre de noblesse à ce topic. J'aime les chemises, j'en mets beaucoup sauf en été où je mets des polos et des chemisettes. Mais quelque chose me dit que c'est un piège pour choper du jaune. Modifié 28 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 J'aime les chemises, j'en mets beaucoup sauf en été où je mets des polos et des chemisettes. Mais quelque chose me dit que c'est un piège pour choper du jaune. Du tout ! Je veux juste dire que depuis tout petit, je suis habillé de la même façon, et que quand je veux changer je me prend pleins de réflexions et ça me gave... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Du tout ! Je veux juste dire que depuis tout petit, je suis habillé de la même façon, et que quand je veux changer je me prend pleins de réflexions et ça me gave... Yoda a juste peur de se retrouver coincé comme hier avec la 7ème compagnie Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Yoda a juste peur de se retrouver coincé comme hier avec la 7ème compagnie Là non plus c'était pas voulu ! On était encore loin du 800 ième message ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Petite question pour ceux qui s'y connaissent : Vous conseillez quoi en logiciel de PAO simple et gratuit si possible ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés