Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Daron spotted !!!

:huh:

-_- C'est clair, j'y ai pensé en postant !

Sinon, de là où je bosse (c'est à dire ma chaise), il me faut 2 secondes pour venir ici, donc c'est simple et rapide. Ca me fait environ 30 pauses de 1 min, soit 1/2 par jour. Sachant que dès fois je ne peux pas, on considère 20 min par jour.

Je sais c'est honteux. :lol:

Edit: voilà, là par exemple, je retourne bosser, ça fait 5 min. -_-

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire
`Bonjour à tous ,

Je travaille actuellement sur la création d'un Site Web sur le TFC qui devrait ouvrir prochainement ses portes . Je recherche des personnes motivés pour participer à ce projet . Supporters , Futurs journalistes , Amateurs ... ?? Vous êtes tous les bienvenus , je suis à votre écoute pour toute proposition smile.gif . Ce site parlera de l'actualité du TFC non stop , des jeux seront proposés , des vidéos , des interviews ainsi qu'une interactivité exceptionnelle .

Vous souhaiter écrire des articles , participer au site à votre manière , prendre des photos , faire des vidéos , vous êtes graphistes ... Toutes vos propositions seront pris en compte .

Supporters et supportrices du TFC participer à l'évolution de votre club et rejoignez l'aventure .

Pour toute information , renseignement ou candidature écrivez moi à l'adresse email suivant : tfcteam31@free.fr ou bien écrivez un message dans le sujet correspondant sur le for um tfcteam .

Merci à vous

Amitiés Sportives

Sébastien

:huh:

Lien vers le commentaire
`Bonjour à tous ,

Je travaille actuellement sur la création d'un Site Web sur le TFC qui devrait ouvrir prochainement ses portes . Je recherche des personnes motivés pour participer à ce projet . Supporters , Futurs journalistes , Amateurs ... ?? Vous êtes tous les bienvenus , je suis à votre écoute pour toute proposition smile.gif . Ce site parlera de l'actualité du TFC non stop , des jeux seront proposés , des vidéos , des interviews ainsi qu'une interactivité exceptionnelle .

Vous souhaiter écrire des articles , participer au site à votre manière , prendre des photos , faire des vidéos , vous êtes graphistes ... Toutes vos propositions seront pris en compte .

Supporters et supportrices du TFC participer à l'évolution de votre club et rejoignez l'aventure .

Pour toute information , renseignement ou candidature écrivez moi à l'adresse email suivant : tfcteam31@free.fr ou bien écrivez un message dans le sujet correspondant sur le for um tfcteam .

Merci à vous

Amitiés Sportives

Sébastien

Rien ne le choque ©

Lien vers le commentaire

4ieme fois qu'on me fait la remarque aujourd'hui... :huh:

J'ai toujours porté des T-shirts, et voilà que ma copine m'a acheté une chemine. En fait j'aime bien les chemises, mais chaque fois que j'en porte, tout le monde me dit " Tu vas à un mariage ?" :lol: Et ça me saoule...

Voilà, tout ça pour dire que je suis un prisonnier du T-Shirt. -_-

Ps: je redonne son titre de noblesse à ce topic. -_-

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire
4ieme fois qu'on me fait la remarque aujourd'hui... :huh:

J'ai toujours porté des T-shirts, et voilà que ma copine m'a acheté une chemine. En fait j'aime bien les chemises, mais chaque fois que j'en porte, tout le monde me dit " Tu vas à un mariage ?" :lol: Et ça me saoule...

Voilà, tout ça pour dire que je suis un prisonnier du T-Shirt. :(

Ps: je redonne son titre de noblesse à ce topic. -_-

J'aime les chemises, j'en mets beaucoup sauf en été où je mets des polos et des chemisettes. -_-

Mais quelque chose me dit que c'est un piège pour choper du jaune. -_-

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
J'aime les chemises, j'en mets beaucoup sauf en été où je mets des polos et des chemisettes. -_-

Mais quelque chose me dit que c'est un piège pour choper du jaune. :lol:

Du tout ! Je veux juste dire que depuis tout petit, je suis habillé de la même façon, et que quand je veux changer je me prend pleins de réflexions et ça me gave... :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.