Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Là non plus c'était pas voulu ! On était encore loin du 800 ième message ! tu cherches peut être à te placer pour choper le 80 000ème Notre façon de nous habiller évolue souvent avec l'âge ou la profession que l'on exerce. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Petite question pour ceux qui s'y connaissent : Vous conseillez quoi en logiciel de PAO simple et gratuit si possible ? Merci. Paint ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Paint ? Ne répond pas c'est un piège Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Paint ? Non non, c'est pas pour du dessin mais pour de la mise en page. Je cherche un truc qui se rapproche de Quark XPress pour ceux qui connaissent. Je dois concevoir une plaquette commerciale. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 tu cherches peut être à te placer pour choper le 80 000ème Notre façon de nous habiller évolue souvent avec l'âge ou la profession que l'on exerce. Oui mais j'ai jamais eu de contraintes vestimentaires par mon boulot, du coup j'ai jamais changé... M'enfin, j'imagine que c'est comme quand on change de coiffure, ça dure un moment et puis ça passe... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Ne répond pas c'est un piège Non mais arrêtez la parano, aujourd'hui j'ai eu pas mal de taf (et c'est pas fini), j'ai pas vraiment le temps de jouer. D'ailleurs si j'avais eu le temps, on aurait 20 points de plus à l'heure qu'il est. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Non non, c'est pas pour du dessin mais pour de la mise en page. Je cherche un truc qui se rapproche de Quark XPress pour ceux qui connaissent. Je dois concevoir une plaquette commerciale. AdobeInDesign? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 4ieme fois qu'on me fait la remarque aujourd'hui... J'ai toujours porté des T-shirts, et voilà que ma copine m'a acheté une chemine. En fait j'aime bien les chemises, mais chaque fois que j'en porte, tout le monde me dit " Tu vas à un mariage ?" Et ça me saoule... Voilà, tout ça pour dire que je suis un prisonnier du T-Shirt. Ps: je redonne son titre de noblesse à ce topic. t'as jamais essayé le naturisme ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Oui mais j'ai jamais eu de contraintes vestimentaires par mon boulot, du coup j'ai jamais changé... M'enfin, j'imagine que c'est comme quand on change de coiffure, ça dure un moment et puis ça passe... Exactement, quand j'ai opté pour la coupe para mais presque ( ), ma femme a gueulé mais aujourd'hui elle ne me casse plus les c***** fait plus de remarque à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 AdobeInDesign? T'as pas plus cher ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 AdobeInDesign? C'est de la daube Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) C'est de la daube Modifié 28 juillet 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Mais quelque chose me dit que c'est un piège pour choper du jaune. Bien vu l'aveugle Du tout ! Je veux juste dire que depuis tout petit, je suis habillé de la même façon, et que quand je veux changer je me prend pleins de réflexions et ça me gave... Je suis comme toi. Sur ce point juste. Faut pas déconner Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Non Pioupiou sérieusement t'as toujours Scribus qui est à peu près comme QuartXPress. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Exactement, quand j'ai opté pour la coupe para mais presque ( ), ma femme a gueulé mais aujourd'hui elle ne me casse plus les c***** fait plus de remarque à ce sujet. L'an dernier je me suis tondu méchamment, j'étais vraiment dégueulasse, tout à 3mm alors que je ne suis jamais comme ca. Pourtant le truc qui me servait de ma copine avait appréciée Parait que ca me filait un côté Brad Pitt Modifié 28 juillet 2009 par coM Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 L'an dernier je me suis tondu méchamment, j'étais vraiment dégueulasse, tout à 3mm alors que je ne suis jamais comme ca. Pourtant le truc qui me servait de ma copine avait appréciée Parait que ca me filait un côté Brad Pitt Si t'avais l'autre côté de Sim ça devait être du plus bel effet ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Si t'avais l'autre côté de Sim ça devait être du plus bel effet ! T'inquiette j'avais oublié aucun cheveu Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Non non, c'est pas pour du dessin mais pour de la mise en page. Je cherche un truc qui se rapproche de Quark XPress pour ceux qui connaissent. Je dois concevoir une plaquette commerciale. Publisher? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 :mode paranooff: Vous offririez quoi à votre future épouse (hormis bijoux puisqu'alliance) ? :modeparanooff: J'ai profité de ma journée toulousaine pour faire original. J'ai opté pour des sous-vêtements. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) J'ai profité de ma journée toulousaine pour faire original. J'ai opté pour des sous-vêtements. Ta femme est au courant ? Modifié 28 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Ta femme est au courant ? Qui ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Qui ? Au fait....rassure-moi. Tu avais mis quelque chose sur les "sous-vêtements" ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Une pie fait que gueuler depuis 30 min Je vais aller la tirer au pistolet à billes Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Petite question pour ceux qui s'y connaissent : Vous conseillez quoi en logiciel de PAO simple et gratuit si possible ? Merci. Tu peux utiliser Scribus je pense. Je l'ai utilisé dans le cadre de mes études, il est assez simple d'utilisation. Après je sais pas si ça suffira pour ce que tu dois faire. Ca ressemble pas mal à Quark Modifié 28 juillet 2009 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Au fait....rassure-moi. Tu avais mis quelque chose sur les "sous-vêtements" ? je trouve que cela lui va bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés