Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
:ninja:

Sinon, message personnel: Le lapin fait du boudin. Je répète: le lapin fait du boudin! :unsure:

Je savais qu'on allait bien s'amuser. :ninja:

Posté(e)
Oui c'est pas donné la Hollande :unsure:

Par contre les salaires sont aussi plus élevés

oui puis bon quand même 100m² + terrasse, de standing apparement...je trouve pas ça abusé, quand tu vois le prix de locs de maison sur Lille ou Toulouse

Posté(e)
oui puis bon quand même 100m² + terrasse, de standing apparement...je trouve pas ça abusé, quand tu vois le prix de locs de maison sur Lille ou Toulouse

Meublé en plus, et en centre-ville, ça ne me choque pas moi.

Posté(e)
Meublé en plus, et en centre-ville, ça ne me choque pas moi.

Ouf je suis rassuré alors :ninja:

Par contre ces Konneries d'agences faut leur payer un mois de loyer en frais :unsure:

Bon allez je file signer mon contrat :ninja:

Posté(e)
Vous vivez où? :unsure:

Je paye 900€ pour 90m2 et je déprime...

Là où j'étais à Lille je payais 1100 euros pour une maison mitoyenne avec 300m² de terrain et 95m² habitables...

bon maintenant, je suis proprio :ninja:

Posté(e)
Là où j'étais à Lille je payais 1100 euros pour une maison mitoyenne avec 300m² de terrain et 95m² habitables...

C'est un peu pour ça que je déprime :unsure:

Posté(e) (modifié)
C'est un peu pour ça que je déprime :unsure:

ouais mais à Lille, t'as la météo qui va avec :ninja:

celle qui fait que "tu braies 2 fois dans le Nord, quand t'arrives, puis quand tu repars (mais bon, là tu pleures de joie)"

Modifié par marie5enfants
Posté(e)

En ce qui me concerne, 440 pour un 28m² meublé à Toulouse centre. Et c'est moins cher que ce que j'avais avant, 490 pour un 19m².

Posté(e)
En ce qui me concerne, 440 pour un 28m² meublé à Toulouse centre. Et c'est moins cher que ce que j'avais avant, 490 pour un 19m².

putain tu t'es fais pignolé sur ton 19m² :unsure:

sinon l'autre ça reste correct

Posté(e)
putain tu t'es fais pignolé sur ton 19m² :ninja:

sinon l'autre ça reste correct

Yep, c'était une résidence étudiante, ils me faisaient casquer ces enfoirés. :unsure: Mais j'avais rien trouvé de mieux, et je savais que c'était provisoire.

Posté(e)
Paris.

Je paye 550 pour un studio de 23m² (Est: Vincennes)

J'ai un pote qui paye 750 pour un studio de 25m² (Nord: Gare du Nord)

Un autre qui paye 850 pour un studio de 17m² (Centre: 3e arrondissement)

Et un autre qui payait 750 pour 35m² mais c'était un deux-pièces, très bon prix (Centre-Est: Bastille)

Bref :unsure:

la region parisienne c'est cool :ninja:

Posté(e)
Paris.

Je paye 550 pour un studio de 23m² (Est: Vincennes)

J'ai un pote qui paye 750 pour un studio de 25m² (Nord: Gare du Nord)

Un autre qui paye 850 pour un studio de 17m² (Centre: 3e arrondissement)

Et un autre qui payait 750 pour 35m² mais c'était un deux-pièces, très bon prix (Centre-Est: Bastille)

Bref :unsure:

En 2003, je payais 540 c.c un Studio de 18m² sur la rue commercante de Colombes (92, banlieue nord de Paris) ...

A Toulouse, je paye 560 c.c un T2 48m² en residence fermée en bas de la côte pavée :ninja:

Posté(e) (modifié)
avec 800€ vous pouvez avoir une villa ade 110 m2 avec 1000m2 de terrain en ariège

j'entend déja les jaloux :unsure:

Pas besoin d'aller en Arriège, l'an dernier je payais 540€ pour 100m² + garage 3 places + jardin, le tout à 20 min de Toulouse :ninja:

Modifié par GrandGourou
Posté(e)
avec 800 vous pouvez avoir une villa ade 110 m2 avec 1000m2 de terrain en ariège

j'entend déja les jaloux :unsure:

T'en profite pas longtemps vu que tu te suicides quelques moins après :ninja:

Moi c'est 550 pour 45m² au centre ville de Toulouse :ninja:

Une chose est sûre faut se barrer de Paris ou se dépêcher d'acheter :lol2:

Posté(e)
Demain matin, je part au Canada pour 1 an. En espérant que le vol se passe bien. -_-

Demain j'me barre en Irlande, pourvu qu'on arrive entiers (on rentrera pas entier ça c'est certain :ninja:)