en_congés Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai failli envoyer un message d'insultes à Microsoft. Cette nuit, mon serveur a fait une mise à jour qui nécessitait un redémarrage automatique. Le truc, c'est que j'avais un calcul de raytracing sur une étude d'éclairage en cours. Hier soir, il en était à 7 heures de calcul. Je me lève ce matin...Ecran de démarrage mais ça va, le logiciel a pu récuperer le projet avec le calcul terminé... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Non Pioupiou sérieusement t'as toujours Scribus qui est à peu près comme QuartXPress. Tu peux utiliser Scribus je pense. Je l'ai utilisé dans le cadre de mes études, il est assez simple d'utilisation. Après je sais pas si ça suffira pour ce que tu dois faire. Ca ressemble pas mal à Quark Ok, je vais tester ça, je connais pas du tout, mais j'ai vu que c'était gratuit et avec pas mal de focntionnalités ! Merci ! Publisher? Heu non ça va merci Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Ok, je vais tester ça, je connais pas du tout, mais j'ai vu que c'était gratuit et avec pas mal de focntionnalités ! Merci ! Heu non ça va merci T'es habitué à l'utiliser Quark? Au niveau logiciel gratuit, je vois pas mieux comme logiciel pour remplacer Quark Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Depuis ce matin j'ai cette chanson dans la tête : La cucaracha, la cucaracha, Ya no puede caminar ; Porque no tiene, porque le falta Marijuana que fumar Ya se van los Carrancistas, Ya se van para Perote, Y no pueden caminar, Por causa de sus bigotes. (Refrain) Con las barbas de Carranza Voy (a) hacer una toquilla Pa(ra) ponérsela (a)l sombrero Del señor Francisco Villa Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Depuis ce matin j'ai cette chanson dans la tête : La cucaracha, la cucaracha, Ya no puede caminar ; Porque no tiene, porque le falta Marijuana que fumar Ya se van los Carrancistas, Ya se van para Perote, Y no pueden caminar, Por causa de sus bigotes. (Refrain) Con las barbas de Carranza Voy (a) hacer una toquilla Pa(ra) ponérsela (a)l sombrero Del señor Francisco Villa Te plains pas, moi j'ai ça : Hoy en mi ventana brilla el sol, y el corazón Se pone triste contemplando la ciudad Porque que te vas, Como cada noche desperté pensando en ti Y en mi reloj todas las horas vi pasar Porque te vas. {Refrain:} Todas las promesas de mi amor se irán contigo Me olvidarás, me olvidarás Junto a la estación lloraré igual que un niño, Porque te vas, porque te vas, Porque te vas, porque te vas... Bajo la penumbra de un farol Se dormirán todas las cosas Que quedaron por decir se dormirán Junto a las manillas de un reloj esperarán Todas las horas que quedaron por vivir, esperarán. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Alerte au piège. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Alerte au piège. Alors, tu sais quoi ? Même pas ! Je ne sais pas pourquoi j'ai cette chanson dans la tête. Je l'ai même pas entendu ce matin. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) J'suis de retour. Un p'tit résumé du forum depuis 3 semaines? Je vous concocte un petit résumé des mes vacances cette aprem si j'ai le temps (si j'arrive pas à dormir quoi), avec conseils pratiques, vu que pas mal de forumers veulent partir en Argentine. Modifié 29 juillet 2009 par Bio Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 J'suis de retour. Un p'tit résumé du forum depuis 3 semaines? Je vous concocte un petit résumé des mes vacances cette aprem si j'ai le temps (si j'arrive pas à dormir quoi), avec conseils pratiques, vu que pas mal de forumers veulent partir en Argentine. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) J'suis de retour. Un p'tit résumé du forum depuis 3 semaines? Je vous concocte un petit résumé des mes vacances cette aprem si j'ai le temps (si j'arrive pas à dormir quoi), avec conseils pratiques, vu que pas mal de forumers veulent partir en Argentine. Quand je lis le forum il y a marqué " Un p'tit résumé? " Quand je quote, il y a marqué"Un p'tit résumé du forum depuis 3 semaines? " Qu'est ce que ça veut dire ? Edit: OK, j'ai compris, bio a édité pendant que je quotais... Modifié 29 juillet 2009 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 J'suis de retour. Un p'tit résumé du forum depuis 3 semaines? Je vous concocte un petit résumé des mes vacances cette aprem si j'ai le temps (si j'arrive pas à dormir quoi), avec conseils pratiques, vu que pas mal de forumers veulent partir en Argentine. Wellcome back Un petit résumé du forum depuis 3 semaines ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Wellcome back Un petit résumé du forum depuis 3 semaines ? S'en est passé des choses depuis 3 semaines.. Y'a de la lecture à rattraper mon cher Bio. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) J'suis de retour. Un p'tit résumé du forum depuis 3 semaines? Je vous concocte un petit résumé des mes vacances cette aprem si j'ai le temps (si j'arrive pas à dormir quoi), avec conseils pratiques, vu que pas mal de forumers veulent partir en Argentine. Il n'y a plus le topic Départ Gignac Et une nouvelle technique sous le nom de killer s'est développée Modifié 29 juillet 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Bon, ya quelqu'un qui me l'a créé mon topic des futurs mariés ou faut que je m'y colle? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai failli envoyer un message d'insultes à Microsoft. Cette nuit, mon serveur a fait une mise à jour qui nécessitait un redémarrage automatique. Le truc, c'est que j'avais un calcul de raytracing sur une étude d'éclairage en cours. Hier soir, il en était à 7 heures de calcul. Je me lève ce matin...Ecran de démarrage mais ça va, le logiciel a pu récuperer le projet avec le calcul terminé... C'est un peu ta faute aussi... Ton serveur, tu peux le configurer en mise à jour manuelle pour éviter ça. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 C'est un peu ta faute aussi... Ton serveur, tu peux le configurer en mise à jour manuelle pour éviter ça. Non, sinon j'oublie de les faire Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 S'en est passé des choses depuis 3 semaines.. Y'a de la lecture à rattraper mon cher Bio. Balance. Il n'y a plus le topic Départ Gignac Et une nouvelle technique sous le nom de killer s'est développée Balance-bis. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Balance. Balance-bis. Hey, ho, on va pas te faire tout le travail. Lis le bistrot, et va faire un tour dans le forum des jeux, tu comprendras vite. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Balance. Balance-bis. Pour résumer, les rouges c'est les gentils, les jaunes c'est les méchants. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Hey, ho, on va pas te faire tout le travail. Lis le bistrot, et va faire un tour dans le forum des jeux, tu comprendras vite. +1 Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Pour résumer, les rouges c'est les gentils, les jaunes c'est les méchants. ou le contraire Modifié 29 juillet 2009 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Bon, ya quelqu'un qui me l'a créé mon topic des futurs mariés ou faut que je m'y colle? A toi l'honneur. Edit : J'avais pas vu que c'était fait. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai appris un nouveau mot de français grâce à mon fournisseur...espagnol ! "Idiosyncrasie" au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'un mot qu'il avait mal traduit, mais non en fait... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Ayé, je suis de très bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Ayé, je suis de très bonne humeur. ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés