Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je retrouvé ma caisse avec le rétro défoncé pour ma part -_-

C'est un peu moins cher qu'un pneu par contre :ninja:

Détrompe toi, suffit que t'aies un moteur elec a l'intérieur et tu vas douiller.

Pour le changer passe par la casse plutot qu'un neuf par contre.

Posté(e)

Question pour les geeks du déménagement.

Un frigo, j'ai cru comprendre qu'il fallait toujours le garder droit lors du déménagement, et attendre 24h avant de le rebrancher; mais qu'en est il avant le déménagement? Faut- il aussi le débrancher 24h avant?

Posté(e)

Un frigo, j'ai cru comprendre qu'il fallait toujours le garder droit lors du déménagement, et attendre 24h avant de le rebrancher; mais qu'en est il avant le déménagement? Faut- il aussi le débrancher 24h avant?

Bah faut dégivrer au moins donc ça parait normal de le débrancher 24h avant :ninja:

Posté(e)

Faut juste faire fondre la glace du compartiment congélation et virer l'eau qui en résulte. 5 minutes, c'est un peu juste :ninja:

Posté(e)
Bah faut dégivrer au moins donc ça parait normal de le débrancher 24h avant :ninja:

ok je savais pas :grin:

Faut juste faire fondre la glace du compartiment congélation et virer l'eau qui en résulte. 5 minutes, c'est un peu juste -_-

Ok je savais pas -_-

Posté(e)

bah s'il démenage dans l'appart sur le même palier, à la limite, il peut s'en passer -_-:grin:

et il fait tellement froid aux Pays Bas qu'il va devoir attendre plus de 24h pour ça

Posté(e)
Détrompe toi, suffit que t'aies un moteur elec a l'intérieur et tu vas douiller.

Pour le changer passe par la casse plutot qu'un neuf par contre.

Non non pas d'élec :ninja:

Ca m'était déjà arrivé, j'étais passé par une casse...et ils m'ont vendu un neuf..le prix me convenait donc j'ai pris:grin:

Posté(e)
Une femme interpellée à Perpignan pour avoir jeté un string sur un juge

(AFP) Il y a 18 heures

PERPIGNAN Une femme qui assistait à une audience au palais de justice de Perpignan a été interpellée mardi et placée en garde à vue pour outrage à magistrat après avoir jeté un string sur un juge et proféré des insultes dans une salle d'audience, a-t-on appris auprès de la police.

En pleine audience du tribunal correctionnel, mardi en début d'après-midi, elle s'est levée et a déclaré à voix haute "justice de merde, vous servez à quoi, c'est la croisière, on s'amuse?" avant de tirer une culotte de son sac à main et de la jeter sur le magistrat.

En fin d'après-midi, la femme, âgée d'une trentaine d'années, était entendue au commissariat de Perpignan.

Nijni, qu'est-ce-qu'elle avait fait ta copine pour être au tribunal ? -_-

Posté(e)
Nijni, qu'est-ce-qu'elle avait fait ta copine pour être au tribunal ? -_-

C'est moi qui vais y aller au tribunal après t'avoir mis la trampe de ta vie !

Posté(e)
Tous les garagistes de Rennes sont en vacances ou quoi -_- Je vais pas rouler avec la galette 107 ans -_-

ils sortent juste de l'apéro à cette heure ci....en parlant de galettes d'ailleurs, y en a ptete qui vont la poser -_-

Posté(e)
ils sortent juste de l'apéro à cette heure ci....en parlant de galettes d'ailleurs, y en a ptete qui vont la poser -_-

Une blague sur les galettes bretonnes aurait été de meilleur aloi -_-

Posté(e)
Une blague sur les galettes bretonnes aurait été de meilleur aloi :torché:

Les galettes-saucisses plus exactement, à Rennes. :ninja:

Posté(e) (modifié)
Le président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez a déclaré ce mercredi à l'AFP que les records de buts enregistrés depuis le début de la saison en Ligue 1 (84 buts en 30 matches soit une moyenne de 2,8 buts par match) témoignaient d'un « changement de culture » au sein du football français. « La réunion du début de saison avec Gérard Houllier (le directeur technique national, ndlr), les entraîneurs, les capitaines et les arbitres porte ses fruits » se félicite Thiriez.

On a compris que l'on jouait au football pour faire plaisir au public pas uniquement engranger des points, poursuit le président de la Ligue. Il y a une génération d'entraîneurs qui privilégient le jeu, prennent des risques, ne verrouillent pas le système : Blanc, Deschamps, Kombouaré, Garcia. Les clubs ont eu aussi les moyens d'investir. C'est le résultat de huit années de bonne gestion des clubs et de la Ligue au niveau des droits télés. Il n'y a pas de miracle. On a ainsi pu limiter les départs des grands joueurs et permettre des achats. Le recrutement a été offensif avec beaucoup d'attaquants, alors qu'autrefois on avait plutôt des arrivées de défenseurs ou de milieux de terrain. »

:ninja:

j'imagine Thiriez :

- bon messieurs les capitaines , va falloir marquer plus de buts maintenant

- ok président, fini de lever le pied devant les cages

- bon messieurs les entraineurs va falloir donner aussi des consignes aux attaquants

- oui Monsieur Thiriez, promis on leur dit de cadrer dorénavant !

- bon Gerard, toi qui a de l'experience et qui a qualifié l'equipe de France pour le mondial 94...euh ....bon Gégé tu sers les soda à ces messieurs?

et Thiriez à part lui à la fin de la réunion, "putain c'est pourtant simple le foot merde!"

......

Modifié par mario
Posté(e)
:ninja:

j'imagine Thiriez :

- bon messieurs les capitaines , va falloir marquer plus de buts maintenant

- ok président, fini de lever le pied devant les cages

- bon messieurs les entraineurs va falloir donner aussi des consignes aux attaquants

- oui Monsieur Thiriez, promis on leur dit de cadrer dorénavant !

- bon Gerard, toi qui a de l'experience et qui a qualifié l'equipe de France pour le mondial 94...euh ....bon Gégé tu sers les soda à ces messieurs?

et Thiriez à part lui à la fin de la réunion, "putain c'est pourtant simple le foot merde!"

......

J'ai pensé pareil quand j'ai lu ça :D