Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 ? Même pas. Du coup, je serai peut-être d'encore meilleure humeur ce soir. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Même pas. Du coup, je serai peut-être d'encore meilleure humeur ce soir. Alors? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Alors? Je ne pense pas pouvoir te répondre ce soir. Mais je suis toujours de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Je ne pense pas pouvoir te répondre ce soir. Mais je suis toujours de bonne humeur. Il t'arrive quoi ? T'as acheté une tireuse à Guinness ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Il t'arrive quoi ? T'as acheté une tireuse à Guinness ? Non, j'ai juste passé une très bonne journée, à tout point de vue. Modifié 29 juillet 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 J'suis super enrhumé ... Ca la fout mal pour mon premier jour de boulot en clinique demain matin. Enfin, tant que j'ai pas chopé la grippe. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 J'suis super enrhumé ... Ca la fout mal pour mon premier jour de boulot en clinique demain matin. Enfin, tant que j'ai pas chopé la grippe. Dans les hopitaux vous faites comment pour pas chopper la grippe ? Va plus y avoir un docteur Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Dans les hopitaux vous faites comment pour pas chopper la grippe ? Va plus y avoir un docteur Bah si le mec se pointe avec suspicion de grippe tu fais péter un masque pendant l'examen j'imagine. Et très important: tu lui roules pas de pelles. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Et très important: tu lui roules pas de pelles. Même si elle est bonne? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) bon, ben, de retour, après 3 jours au pays pour les fêtes après, louper les samedi et dimanche, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour s'y mettre, mais bon, les enfants ont pu profiter quand même, et moi j'ai réussi à faire un peu de musique, je serai prêt pour Dax, sans problème Modifié 30 juillet 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Quelqu'un peut me faire un résumé forumique et bistrotesque de la semaine écoulé? Merci Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Quelqu'un peut me faire un résumé forumique et bistrotesque de la semaine écoulé? Merci non merci Bon aller si, en 2-3 mots, ce qui me passe par la tête ! On est en plein JALC, plus personne n'ose poster ! Va voir sur le forum des jeux, killa summa ! Voilà Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 non merci Bon aller si, en 2-3 mots, ce qui me passe par la tête ! On est en plein JALC, plus personne n'ose poster ! Va voir sur le forum des jeux, killa summa ! Voilà On peut quand même rajouter que ceux qui n'y participent pas n'apprécient pas beaucoup ce jeu, et du coup, ne postent plus non plus. (sauf Yoda, mais lui, c'est normal, c'est un floodeur). Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 On peut quand même rajouter que ceux qui n'y participent pas n'apprécient pas beaucoup ce jeu, et du coup, ne postent plus non plus. (sauf Yoda, mais lui, c'est normal, c'est un floodeur). Je plussoie ! Sachant qu'au final, ceux qui ne participent pas à vos jeux ne savent pas si vos posts sont sensés ou s'ils constituent uniquement des pièges pour votre Killa Summa.. Quel sectarisme !!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Je plussoie ! Sachant qu'au final, ceux qui ne participent pas à vos jeux ne savent pas si vos posts sont sensés ou s'ils constituent uniquement des pièges pour votre Killa Summa.. Quel sectarisme !!! Même s'il y a des pièges, ceux-ci ne sont pas lancés en l'air, et font toujours partie d'une discussion constructive. Et même s'il s'agit d'un piège, je ne vois pas ce qui vous empêche de répondre Le gros problème de ce jeu, c'est que tout le monde croit justement à un piège, et du coup les vraies questions, ou vraies discussion n'apportent aucune réponse, ou très peu. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Bon j'ai pas envie de me taper les 20 pages. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Bon j'ai pas envie de me taper les 20 pages. Grave erreur. Tu rates beaucoup de choses. Tu devrais d'ailleurs lire l'intégralité des posts du bistrot depuis ton départ, ils ont été plus intéressants que jamais. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Bon j'ai pas envie de me taper les 20 pages. Le début suffit ! Ah si ! la fin est marrante. Vix pourrait te raconter Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Je plussoie ! Sachant qu'au final, ceux qui ne participent pas à vos jeux ne savent pas si vos posts sont sensés ou s'ils constituent uniquement des pièges pour votre Killa Summa.. Quel sectarisme !!! Bah c'est plusse pour rajouter un intérêt au fait de poster. A part la discussion du barbec qui était peut-être un peu relou et surjouée, ya pas trop de dérapages quand même. Puis des privates yen a toujours eu un paquet sur ce forum, ca a jamais empêché personne de poster... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 C'est quoi "membre jaune" (je sens que Yoda va réagir à ce post ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 C'est quoi "membre jaune" (je sens que Yoda va réagir à ce post ) Puisque tu y tiens, c'est un mec qui a chopé la chtouille. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Bah c'est plusse pour rajouter un intérêt au fait de poster. A part la discussion du barbec qui était peut-être un peu relou et surjouée, ya pas trop de dérapages quand même. Puis des privates yen a toujours eu un paquet sur ce forum, ca a jamais empêché personne de poster... à part qu'il n'y avait pas de pièges sur celui-là Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 C'est quoi "membre jaune" (je sens que Yoda va réagir à ce post ) Ok j'ai compris. Quel jeu à la con Vivement le retour des futés Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Ok j'ai compris. Quel jeu à la con Vivement le retour des futés T'inquiète, on fera un killa winta, tu pourras y jouer, tu verras c'est fun ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 C'est quoi "membre jaune" C'est des loosers mais qui ont de la chatte. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés