Nijni Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 parce que le site en question m'envoie un avis de réponse aux commentaires qui sont postés avec mon adresse. Tu joues pas toi au killa summa ! Où veux tu en venir ?! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Tu joues pas toi au killa summa ! Où veux tu en venir ?! N'insiste pas, tu m'es très sympathique mais notre relation est impossible. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 N'insiste pas, tu m'es très sympathique mais notre relation est impossible. Impossible n'est pas Nijni ! Un jour tu seras mien ! Grrrrrrr ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Impossible n'est pas Nijni ! Un jour tu seras mien ! Grrrrrrr ! Bon, alors retrouvons-nous dans le topic barbecue pour en parler... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Bon, alors retrouvons-nous dans le topic barbecue pour en parler... OK Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Je viens de me rendre compte que le radiateur était allumé. Une bétises de mon fils encore Je trouvais qu'il faisait vraiment chaud Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Je viens de me rendre compte que le radiateur était allumé. Une bétises de mon fils encore Je trouvais qu'il faisait vraiment chaud La prochaine fois tu mets le radiateur à donf et tu y attaches ton fils. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 La prochaine fois tu mets le radiateur à donf et tu y attaches ton fils. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 La prochaine fois tu mets le radiateur à donf et tu y attaches ton fils. Ça fait barbecue comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Bon avec la nouvelle de Heinze à l'OM , je vais faire un tour sur le forum des sardines marseillais Edit : me voilà revenu. Modifié 30 juillet 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Je "viens" de recevoir ma neufbox. Il faut que j'achete un téléphone "normal" ou spécial ADSL pour brancher dessus ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Yoda , t'es là ?.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Yoda , t'es là ?.. Ne répond pas c'est un piège ! Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Toi, qui connais l'Aveyron, je dois me rendre ce soir à Saint-Jean-de-Bruel Tu connais? Modifié 30 juillet 2009 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Toi, qui connais l'Aveyron, je dois me rendre ce soir à Saint-Jean-de-Bruel Tu connais? Demande à Patrick, Merci, Au revoir ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Yoda , t'es là ?.. Ne répond pas c'est un piège ! ...tant pis je tente le coup. oui ? Toi, qui connais l'Aveyron, je dois me rendre ce soir à Saint-Jean-de-Bruel Tu connais ? t'es punie ? C'est vraiment au bout du monde ce patelin. Mais c'est très joli. Par contre si tu dois y être pour 20h, j'ai le regret de t'annoncer que tu seras en retard. Modifié 30 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Demande à Patrick, Merci, Au revoir ! ...tant pis je tente le coup. oui ? t'es punie ? C'est vraiment au bout du monde ce patelin. je vais voir un pot qui fait une soirée dans le bar du patelin Il faut combien de temps pour y aller ? Lui dit 2h30 et Mappy 3h Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 je vais boire un pot avec un pote qui fait une soirée dans le bar du patelin :yoda'style: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 je vais voir un pot qui fait une soirée dans le bar du patelin Il faut combien de temps pour y aller ? Lui dit 2h30 et Mappy 3h Prévois dans les 3 heures (avec une femme au volant, j'aurais tendance à dire 3h30 mais je me ferais pas mon goujat ) Franchement, c'est vraiment galère pour y aller. Tu passes par où ? Millau ou Montpellier ? (j'ai fait les 2) La route est sinueuse. Sois prudente et dors sur place. Prévois une petite laine parce que sur le Larzac il peut y faire froid (j'y ai subi un 8° en juillet) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 je vais voir un pot qui fait une soirée dans le bar du patelin tu la soignes ta réputation Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Non mais les trajets Mappy, c'est en mode "marche arrière"... En respectant les limitations, et j'ai toujours fait plus court que leurs estimations. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 :yoda'style: tu la soignes ta réputation Je bois pas , je conduis Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Non mais les trajets Mappy, c'est en mode "marche arrière"... En respectant les limitations, et j'ai toujours fait plus court que leurs estimations. Moi en roulant à 70 km/h de moyenne je fais pile leur temps d'estimation sur un trajet en ville. Et je le fais à scooter, pas en caisse. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Prévois dans les 3 heures (avec une femme au volant, j'aurais tendance à dire 3h30 mais je me ferais pas mon goujat ) Franchement, c'est vraiment galère pour y aller. Tu passes par où ? Millau ou Montpellier ? (j'ai fait les 2) La route est sinueuse. Sois prudente et dors sur place. Prévois une petite laine parce que sur le Larzac il peut y faire froid (j'y ai subi un 8° en juillet) Non mais les trajets Mappy, c'est en mode "marche arrière"... En respectant les limitations, et j'ai toujours fait plus court que leurs estimations. Merci Messieurs On y va à 2 chauffeurs et on rentre dans la foulée Je conduis très bien et des fois un peu vite mais pas beaucoup et puis j'ai toujours mes 12pts moi (j'ai récupéré mon seul point que j'avais perdu en Février) Bon, c'est l'heure J'y vais Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Merci Messieurs On y va à 2 chauffeurs et on rentre dans la foulée Je conduis très bien et des fois un peu vite mais pas beaucoup et puis j'ai toujours mes 12pts moi (j'ai récupéré mon seul point que j'avais perdu en Février) Bon, c'est l'heure J'y vais C'est pas prudent. Vous devriez vous trouver une gargotte à la Cavalerie pour dormir et demain filer vers Agde pour profiter de la mer. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés