Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Yoda , t'es là ?.. :ninja:

Ne répond pas c'est un piège !

:o

...tant pis je tente le coup.

oui ? :grin:

Toi, qui connais l'Aveyron, je dois me rendre ce soir à Saint-Jean-de-Bruel

Tu connais ?

:ninja: t'es punie ?

C'est vraiment au bout du monde ce patelin. :o

Mais c'est très joli. Par contre si tu dois y être pour 20h, j'ai le regret de t'annoncer que tu seras en retard.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
:ninja::o

je vais voir un pot qui fait une soirée dans le bar du patelin

Il faut combien de temps pour y aller ?

Lui dit 2h30 et Mappy 3h :grin:

Prévois dans les 3 heures (avec une femme au volant, j'aurais tendance à dire 3h30 mais je me ferais pas mon goujat :ninja: )

Franchement, c'est vraiment galère pour y aller. Tu passes par où ? Millau ou Montpellier ? (j'ai fait les 2)

La route est sinueuse. Sois prudente et dors sur place. Prévois une petite laine parce que sur le Larzac il peut y faire froid (j'y ai subi un 8° en juillet)

Lien vers le commentaire
Non mais les trajets Mappy, c'est en mode "marche arrière"...

En respectant les limitations, et j'ai toujours fait plus court que leurs estimations.

Moi en roulant à 70 km/h de moyenne je fais pile leur temps d'estimation sur un trajet en ville.

Et je le fais à scooter, pas en caisse.

Lien vers le commentaire
Prévois dans les 3 heures (avec une femme au volant, j'aurais tendance à dire 3h30 mais je me ferais pas mon goujat :grin: )

Franchement, c'est vraiment galère pour y aller. Tu passes par où ? Millau ou Montpellier ? (j'ai fait les 2)

La route est sinueuse. Sois prudente et dors sur place. Prévois une petite laine parce que sur le Larzac il peut y faire froid (j'y ai subi un 8° en juillet)

Non mais les trajets Mappy, c'est en mode "marche arrière"...

En respectant les limitations, et j'ai toujours fait plus court que leurs estimations.

Merci Messieurs :ninja:

On y va à 2 chauffeurs et on rentre dans la foulée

Je conduis très bien :o

et des fois un peu vite mais pas beaucoup et puis j'ai toujours mes 12pts moi :o (j'ai récupéré mon seul point que j'avais perdu en Février) :ninja:

Bon, c'est l'heure

J'y vais :o

Lien vers le commentaire
Merci Messieurs :ninja:

On y va à 2 chauffeurs et on rentre dans la foulée

Je conduis très bien :ninja:

et des fois un peu vite mais pas beaucoup et puis j'ai toujours mes 12pts moi :o (j'ai récupéré mon seul point que j'avais perdu en Février) :grin:

Bon, c'est l'heure

J'y vais :o

C'est pas prudent. Vous devriez vous trouver une gargotte à la Cavalerie pour dormir et demain filer vers Agde pour profiter de la mer. :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.