Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

C'est chiant le contrôle du flood par MP :ninja:

C'est surtout que attendre 10 minutes à chaque fois quand on une petite discussion par MP, c'est long.

Du coup, pour Cd:

Oui je vois un rapport, tu poses une question on te répond :grin:

Fallait pas poser cette question, tu l'as cherché :ninja:

Posté(e)
il me reste 5,07 sur mon compte courant ! Superbe gestion économique entre la consommation et l'épargne. :ninja:

Moi je dois être à mois 55% :ninja:

Vivement que je me trouve un taf pour l'an prochain...

Posté(e) (modifié)
Bon avec la nouvelle de Heinze à l'OM , je vais faire un tour sur le forum des sardines marseillais :ninja:

Edit : me voilà revenu. :vrai::ninja:

ça mériterait un UP dans le topic "catch" :ninja:

Modifié par Hasdrubald
Posté(e)
ça mériterait un UP dans le topic "catch" :ninja:

C'est quand même énormes tous ces joueurs qui ont fait PSG/OM dans leur carrière :ninja:

Posté(e)
en oubliant pas qu'il faut qu'il y ait un filtre ADSL entre la prise male du téléphone et la prise femelle du téléphone

gné ??? je l'ai branché en RJ11 directement sur la box

Posté(e)
Prévois dans les 3 heures (avec une femme au volant, j'aurais tendance à dire 3h30 mais je me ferais pas mon goujat :ninja: )

Franchement, c'est vraiment galère pour y aller. Tu passes par où ? Millau ou Montpellier ? (j'ai fait les 2)

La route est sinueuse. Sois prudente et dors sur place. Prévois une petite laine parce que sur le Larzac il peut y faire froid (j'y ai subi un 8° en juillet)

:daron:

Post du jour !! :ninja:

Enfin du jour de hier quoi :ninja:

Posté(e)
gné ??? je l'ai branché en RJ11 directement sur la box

quand tu telephone a travers la box Ok, en fait j'en utilise parce que j'ai aussi la ligne FT pour recevoir les appels