Planino Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 C'est chiant le contrôle du flood par MP C'est surtout que attendre 10 minutes à chaque fois quand on une petite discussion par MP, c'est long. Du coup, pour Cd: Oui je vois un rapport, tu poses une question on te répond Fallait pas poser cette question, tu l'as cherché Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 il me reste 5,07 sur mon compte courant ! Superbe gestion économique entre la consommation et l'épargne. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 il me reste 5,07 sur mon compte courant ! Superbe gestion économique entre la consommation et l'épargne. Moi je dois être à mois 55% Vivement que je me trouve un taf pour l'an prochain... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Bon avec la nouvelle de Heinze à l'OM , je vais faire un tour sur le forum des sardines marseillais Edit : me voilà revenu. ça mériterait un UP dans le topic "catch" Modifié 30 juillet 2009 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 ça mériterait un UP dans le topic "catch" C'est quand même énormes tous ces joueurs qui ont fait PSG/OM dans leur carrière Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 C'est quand même énormes tous ces joueurs qui ont fait PSG/OM dans leur carrière pitié, ne me demande pas de l'expliquer, j'ai suffisamment honte comme ça Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 ça mériterait un UP dans le topic "catch" Roll / Heinze ca va pas rigoler derriere cette année Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Roll / Heinze ca va pas rigoler derriere cette année catch UP Heinze... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 catch UP Heinze... Putain je viens de comprendre. T'es con Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 ©a©a ©'est cool, je viens d'apprendre à faire les ©. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Je "viens" de recevoir ma neufbox. Il faut que j'achete un téléphone "normal" ou spécial ADSL pour brancher dessus ? un normal. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 un normal. Bonne nuit Cool ! merci Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Nouvel avatar. Je vais enfin être pris au sérieux Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Nouvel avatar. Je vais enfin être pris au sérieux Toi t'as la flemme de chercher le topic approprié Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Nouvel avatar. Je vais enfin être pris au sérieux le retour du primate Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Cool ! merci en oubliant pas qu'il faut qu'il y ait un filtre ADSL entre la prise male du téléphone et la prise femelle du téléphone Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 en oubliant pas qu'il faut qu'il y ait un filtre ADSL entre la prise male du téléphone et la prise femelle du téléphone gné ??? je l'ai branché en RJ11 directement sur la box Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Prévois dans les 3 heures (avec une femme au volant, j'aurais tendance à dire 3h30 mais je me ferais pas mon goujat ) Franchement, c'est vraiment galère pour y aller. Tu passes par où ? Millau ou Montpellier ? (j'ai fait les 2) La route est sinueuse. Sois prudente et dors sur place. Prévois une petite laine parce que sur le Larzac il peut y faire froid (j'y ai subi un 8° en juillet) :daron: Post du jour !! Enfin du jour de hier quoi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 gné ??? je l'ai branché en RJ11 directement sur la box quand tu telephone a travers la box Ok, en fait j'en utilise parce que j'ai aussi la ligne FT pour recevoir les appels Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Bon je pars 2 jours à Saint Malo sans organisation, camping sauvage et apéro sur la plage Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 quand tu telephone a travers la box Ok, en fait j'en utilise parce que j'ai aussi la ligne FT pour recevoir les appels ouais...mais je reçois AUSSI les appels comme ça Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Bon je pars 2 jours à Saint Malo sans organisation, camping sauvage et apéro sur la plage C'est joli Saint Malo. ;-) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 C'est joli Saint Malo. ;-) m'étonnerait qu'il en voit grand chose... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Très grosse semaine de Taf, du sport tous les soirs et demain mariage d'un super pote vers Hagetmau, on dort quand? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 C'est joli Saint Malo. ;-) m'étonnerait qu'il en voit grand chose... Y a un salon de thé en face de l'église. Peut être qu'il y passera Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés