LaurentRomejko Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 C'est joli Saint Malo. ;-) C'est à 50 bornes de chez moi j'y suis déjà allé m'étonnerait qu'il en voit grand chose... Pas faux, à part la plage et les bars Y a un salon de thé en face de l'église. Peut être qu'il y passera Je passerai le bonjour Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Prévois dans les 3 heures (avec une femme au volant, j'aurais tendance à dire 3h30 mais je me ferais pas mon goujat ) Franchement, c'est vraiment galère pour y aller. Tu passes par où ? Millau ou Montpellier ? (j'ai fait les 2) La route est sinueuse. Sois prudente et dors sur place. Prévois une petite laine parce que sur le Larzac il peut y faire froid (j'y ai subi un 8° en juillet) C'est pas prudent. Vous devriez vous trouver une gargotte à la Cavalerie pour dormir et demain filer vers Agde pour profiter de la mer. On est passé par Millau. Pour être sinueuse, la route était bien sinueuse Le paysage pas mal sauf qu'à un moment, je me suis demande si le gps(heureusement qu'on l'avais celui là) ne s'était pas planté car on s'est retrouvé au milieux de "rien du tout ", des montagnes, quelques brins l'herbe secs, de la terre et c'est tout...Pas une habitation, ni un semblant de vie, rien.. J'ai conduis à l'aller (2h30 de trajet) et au retour jusqu'à 10kms avant Albi je m'endormais presque alors mon collègue à pris le relais(3h de trajet) si j'y retourne, je resterai dormir sur place car le retour a été dur... Bon, je pars bosser, je vais être en retard Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 On est passé par Millau. Pour être sinueuse, la route était bien sinueuse Le paysage pas mal sauf qu'à un moment, je me suis demande si le gps(heureusement qu'on l'avais celui là) ne s'était pas planté car on s'est retrouvé au milieux de "rien du tout ", des montagnes, quelques brins l'herbe secs, de la terre et c'est tout...Pas une habitation, ni un semblant de vie, rien.. J'ai conduis à l'aller (2h30 de trajet) et au retour jusqu'à 10kms avant Albi je m'endormais presque alors mon collègue à pris le relais(3h de trajet) si j'y retourne, je resterai dormir sur place car le retour a été dur... Bon, je pars bosser, je vais être en retard ton patelin est au milieu de rien du tout et je fus étonné d'apprendre qu'il y avait un bar donc des humains.. Tu conduits vite. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Bon je pars 2 jours à Saint Malo sans organisation, camping sauvage et apéro sur la plage ça risque d'etre la meme chose mais pas à saint malo hein Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 ton patelin est au milieu de rien du tout et je fus étonné d'apprendre qu'il y avait un bar donc des humains.. Tu conduits vite. Salut Yoda En parlant de ça, ce n'est pas un bar mais tu sais où tu peux venir te rafraîchir si tu passes par là. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Salut Yoda En parlant de ça, ce n'est pas un bar mais tu sais où tu peux venir te rafraîchir si tu passes par là. je sais qu'il est un peu dépressif en ce moment, mais y'a des limites quand même.. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 je sais qu'il est un peu dépressif en ce moment, mais y'a des limites quand même.. t'es jaloux c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Salut Yoda En parlant de ça, ce n'est pas un bar mais tu sais où tu peux venir te rafraîchir si tu passes par là. Ha merde, tu connais aussi ? Pardon, je voulais juste dire que c'est sauvage le Larzac mais c'est trés beau. Je n'ai plus l'occasion d'y aller. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Ha merde, tu connais aussi ? Euh non Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Ha merde, tu connais aussi ? Pardon, je voulais juste dire que c'est sauvage le Larzac mais c'est trés beau. Je n'ai plus l'occasion d'y aller. moi oui, j'ai du y passer au moins 50 fois en 7 ans (quand j'habitais dans le Gard). j'espère bien ne plus jamais y passer au fait yoda, je sais plus où est le topic aveyron, mais y'a pas un autre forumer originaire du coin ? Modifié 31 juillet 2009 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 moi oui, j'ai du y passer au moins 50 fois en 7 ans (quand j'habitais dans le Gard). j'espère bien ne plus jamais y passer au fait yoda, je sais plus où est le topic aveyron, mais y'a pas un autre forumer originaire du coin ? Pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Pioupiou. ah oui exact merci Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 ah oui exact merci Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Euh non je viens de comprendre... Merci, je note. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Ca va se voir... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Ca va se voir... Mais non c'est juste parce que y a beaucoup de soleil en aveyron en ce moment Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Ca va se voir... Il est nul ce défi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Il est nul ce défi. je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Et dire que FF me triquait quand je mettais des posts comme ça Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 je suis d'accord Tu parles de flooders ! Ils cassent pas trois pattes à un canard ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Tu parles de flooders ! Ils cassent pas trois pattes à un canard ! le problème c'est que depuios que ce JALC à commencé, y'a plus personne à notre niveau côté flood Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés