Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Prévois dans les 3 heures (avec une femme au volant, j'aurais tendance à dire 3h30 mais je me ferais pas mon goujat :rolleyes: )

Franchement, c'est vraiment galère pour y aller. Tu passes par où ? Millau ou Montpellier ? (j'ai fait les 2)

La route est sinueuse. Sois prudente et dors sur place. Prévois une petite laine parce que sur le Larzac il peut y faire froid (j'y ai subi un 8° en juillet)

C'est pas prudent. Vous devriez vous trouver une gargotte à la Cavalerie pour dormir et demain filer vers Agde pour profiter de la mer. :o

On est passé par Millau.

Pour être sinueuse, la route était bien sinueuse

Le paysage pas mal sauf qu'à un moment, je me suis demande si le gps(heureusement qu'on l'avais celui là) ne s'était pas planté car on s'est retrouvé au milieux de "rien du tout ", des montagnes, quelques brins l'herbe secs, de la terre et c'est tout...Pas une habitation, ni un semblant de vie, rien..

J'ai conduis à l'aller (2h30 de trajet) et au retour jusqu'à 10kms avant Albi je m'endormais presque alors mon collègue à pris le relais(3h de trajet) :ninja:

si j'y retourne, je resterai dormir sur place car le retour a été dur...

Bon, je pars bosser, je vais être en retard :o

Lien vers le commentaire
On est passé par Millau.

Pour être sinueuse, la route était bien sinueuse

Le paysage pas mal sauf qu'à un moment, je me suis demande si le gps(heureusement qu'on l'avais celui là) ne s'était pas planté car on s'est retrouvé au milieux de "rien du tout ", des montagnes, quelques brins l'herbe secs, de la terre et c'est tout...Pas une habitation, ni un semblant de vie, rien..

J'ai conduis à l'aller (2h30 de trajet) et au retour jusqu'à 10kms avant Albi je m'endormais presque alors mon collègue à pris le relais(3h de trajet) :rolleyes:

si j'y retourne, je resterai dormir sur place car le retour a été dur...

Bon, je pars bosser, je vais être en retard :ninja:

ton patelin est au milieu de rien du tout et je fus étonné d'apprendre qu'il y avait un bar donc des humains.. :o

Tu conduits vite.

Lien vers le commentaire
Salut Yoda :o

En parlant de ça, ce n'est pas un bar mais tu sais où tu peux venir te rafraîchir si tu passes par là. :ninja:

:rolleyes: Ha merde, tu connais aussi ? Pardon, je voulais juste dire que c'est sauvage le Larzac mais c'est trés beau. Je n'ai plus l'occasion d'y aller.

Lien vers le commentaire
:rolleyes: Ha merde, tu connais aussi ? Pardon, je voulais juste dire que c'est sauvage le Larzac mais c'est trés beau. Je n'ai plus l'occasion d'y aller.

moi oui, j'ai du y passer au moins 50 fois en 7 ans (quand j'habitais dans le Gard).

j'espère bien ne plus jamais y passer :ninja:

au fait yoda, je sais plus où est le topic aveyron, mais y'a pas un autre forumer originaire du coin ?

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
moi oui, j'ai du y passer au moins 50 fois en 7 ans (quand j'habitais dans le Gard).

j'espère bien ne plus jamais y passer :rolleyes:

au fait yoda, je sais plus où est le topic aveyron, mais y'a pas un autre forumer originaire du coin ?

Pioupiou.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.