Bebs Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Il est nul ce défi. C'est pas le premier Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Bon week-end, chers forumeurs. C'est l'heure que j'y vais. :nijni: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Bon week-end, chers forumeurs. C'est l'heure que j'y vais. :nijni: Putain encore quelques minutes pour moi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Putain encore quelques minutes pour moi tu les a bien mises à contribution Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Vous êtes des boulets Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 ton patelin est au milieu de rien du tout et je fus étonné d'apprendre qu'il y avait un bar donc des humains.. Tu conduits vite. Rien ne te choque ah oui, j'ai oublié dans mon petit post tout à l'heure que j'ai 2 sangliers qui m'ont traversé à 100m devant au retour dans la nuit noire, j'ai roulé sur un lapin déjà écrasé, une chouette posait au milieu de le route, j'ai freiné, je suis passée à côté d'elle à 60-70km/h, elle n'a pas bougé ... C'était bien sympa en tout cas, les gens très accueillants et très gentils... Je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de touriste dans un village aussi paumé N'importe quoi, je ne conduis pas vite C'est le GPS qui m'a guidé et indiqué le temps, je l'ai même dépassé de 6mns, alors hein Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Rien ne te choque ah oui, j'ai oublié dans mon petit post tout à l'heure que j'ai 2 sangliers qui m'ont traversé à 100m devant au retour dans la nuit noire, j'ai roulé sur un lapin déjà écrasé, une chouette posait au milieu de le route, j'ai freiné, je suis passée à côté d'elle à 60-70km/h, elle n'a pas bougé ... C'était bien sympa en tout cas, les gens très accueillants et très gentils... Je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de touriste dans un village aussi paumé N'importe quoi, je ne conduis pas vite C'est le GPS qui m'a guidé et indiqué le temps, je l'ai même dépassé de 6mns, alors hein il fallait récupérer la patte au moins Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 ah oui, j'ai oublié dans mon petit post tout à l'heure que j'ai 2 sangliers qui m'ont traversé à 100m devant au retour dans la nuit noire, j'ai roulé sur un lapin déjà écrasé, une chouette posait au milieu de le route, j'ai freiné, je suis passée à côté d'elle à 60-70km/h, elle n'a pas bougé ... Il est bien ce magasin ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Il est bien ce magasin ? ah tu sais pas la nouvelle, elle boit Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 ah tu sais pas la nouvelle, elle boit La chouette Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) La chouette Ah bon , c'est le surnom que vous lui donnez porte 7, c'est imagé? Modifié 31 juillet 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Ah bon , c'est le surnom que vous lui donné porte 7, c'est imagé? Je parlais de la chouette pas de didi31 Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Il est bien ce magasin ? Non, sans déconner c'est pas des conneries, on s'est dit " c'est pas possible, c'est un taxidermiste qui l'a pommé ou quoi", c'était hallucinant (je n'ai pas fumé, ça fait 5 ans que j'ai arrêté ) et je n'ai bu qu'un coca(je précise pour les mauvaises langues) Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 et je n'ai bu qu'un coca(je précise pour les mauvaises langues) :gasquet: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Non, sans déconner c'est pas des conneries, on s'est dit " c'est pas possible, c'est un taxidermiste qui l'a pommé ou quoi", c'était hallucinant (je n'ai pas fumé, ça fait 5 ans que j'ai arrêté ) et je n'ai bu qu'un coca(je précise pour les mauvaises langues) et je n'ai pas mis en gras le "mauvaises langues"... Rien ne te choque ah oui, j'ai oublié dans mon petit post tout à l'heure que j'ai 2 sangliers qui m'ont traversé à 100m devant au retour dans la nuit noire, j'ai roulé sur un lapin déjà écrasé, une chouette posait au milieu de le route, j'ai freiné, je suis passée à côté d'elle à 60-70km/h, elle n'a pas bougé ... C'était bien sympa en tout cas, les gens très accueillants et très gentils... Je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de touriste dans un village aussi paumé N'importe quoi, je ne conduis pas vite C'est le GPS qui m'a guidé et indiqué le temps, je l'ai même dépassé de 6mns, alors hein je t'avais prévenu que le chemin était semé d'embuches (si on pouvait éviter les vannes avec Oxitan, merci...). Et dire que FF me triquait quand je mettais des posts comme ça Moi aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 une chouette posait au milieu de le route, j'ai freiné, je suis passée à côté d'elle à 60-70km/h, elle n'a pas bougé ... Mais sinon, le photographe, c'était un homme ou une chouette aussi ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Fenêtre ouverte, allongé près d'elle tout en regardant Secret Story, je me retourne et je vois les étoiles dans un bleu sombre. Torse nu, l'air doux me caresse... et je me sens bien. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Fenêtre ouverte, allongé près d'elle tout en regardant Secret Story, je me retourne et je vois les étoiles dans un bleu sombre. Torse nu, l'air doux me caresse... et je me sens bien. gay Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Rose. :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Rose. ah pardon désolé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Fenêtre ouverte, allongé près d'elle tout en regardant Secret Story, je me retourne et je vois les étoiles dans un bleu sombre. Torse nu, l'air doux me caresse... et je me sens bien. C'est qui elle ? Ta bite ? :fin: :BenBDF: Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Laisse ma bite en dehors de ça. Mais maintenant que tu m'en parles un doute m'habite. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 On est le 1er Août Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 On est le 1er Août Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 flof a sa boite de MP pleine! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés