cd31 Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 flof a sa boite de MP pleine! Je confirme. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Je suis comme les vieux chiens qui ont le cul qui pend, je suis allé me faire piquer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Je suis comme les vieux chiens qui ont le cul qui pend, je suis allé me faire piquer. sauf que les chiens ne sont pas cons, ils y vont pas d'eux-mêmes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 sauf que les chiens ne sont pas cons, ils y vont pas d'eux-mêmes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 (modifié) sauf que les chiens ne sont pas cons, ils y vont pas d'eux-mêmes je te crylole mon cher ! Elle est XXL. Modifié 1 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Je suis comme les vieux chiens qui ont le cul qui se tend, je suis allé me faire niquer. encore un joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Où c'est qu'on peut acheter un ventilo au centre ville (j'ai pas trouvé aux galeries lafayette) ? J'en peux plus Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Où c'est qu'on peut acheter un ventilo au centre ville (j'ai pas trouvé aux galeries lafayette) ? J'en peux plus Midica ? Ou alors un coup de métro et à Auchan. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Midica ? Ou alors un coup de métro et à Auchan. Je suis allé à Midica, c'est bon, merci Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Bon week-end, chers forumeurs. C'est l'heure que j'y vais. :nijni: Je suis allé à Midica, c'est bon, merci J'y ai bossé Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 J'y ai bossé Je te rassures, t'as posté dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Je te rassures, t'as posté dans le bon topic Je sais, merci de le souligner Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 j'ai pris le tramway à Bordeaux et un vieux m'a dit qu'on lui avait mis une pile Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 j'ai pris le tramway à Bordeaux et un vieux m'a dit qu'on lui avait mis une pile il vit sous un pont ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 il vit sous un pont ? ça il a pas dit, par contre il est arrière tonton Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 ça il a pas dit, par contre il est arrière tonton et qui est devant ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 sortie très sympa à la base de loisirs de St-Sardos aujourd'hui c'est ça demain, normalement, c'est journée aux Médiévales de Hautpoul-Mazamet Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 (modifié) sortie très sympa à la base de loisirs de St-Sardos aujourd'hui c'est ça J'y suis allé également Samedi dernier et je confirme : c'est très chouette pour les jeunes enfants, mon fils a adoré ... faut dire que papa, c'est celui qui va le plus vite en pédalo Autre sortie ayant eue beaucoup de succès : le village gaulois (reconstitution archéologique) de St Julien là Modifié 1 août 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Aujourd'hui au boulot, quelqu'un m'a vu de dos et m'a appelé "Cathy". Oui, on m'a pris pour une femme, et pourtant je suis loin d'être efféminé. Ca donne le niveau de mes collègues de travail. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Aujourd'hui au boulot, quelqu'un m'a vu de dos et m'a appelé "Cathy". Oui, on m'a pris pour une femme, et pourtant je suis loin d'être efféminé. Ca donne le niveau de mes collègues de travail. Ou le niveau de ton cul Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Aujourd'hui au boulot, quelqu'un m'a vu de dos et m'a appelé "Cathy". Oui, on m'a pris pour une femme, et pourtant je suis loin d'être efféminé. Ca donne le niveau de mes collègues de travail. t'as juste entendu la fin, ils disait juste en parlant de toi: "décati"...pas sûr que ce soit mieux Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Aujourd'hui au boulot, quelqu'un m'a vu de dos et m'a appelé "Cathy". Oui, on m'a pris pour une femme, et pourtant je suis loin d'être efféminé. Ca donne le niveau de mes collègues de travail. Deux solutions: - Tu as une coupe de cheveux de geek hardos. - Cathy a une coupe de cheveux de lesbienne. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Réponse B Jean-Pierre, et c'est mon dernier mot. Et je pense que Cathy n'a pas que la coupe de cheveux de lesbienne. N'empêche se lever à 6h30 un dimanche matin pour aller bosser, quand t'es rentré du taf à 20H15 la veille au soir, c'est pas humain. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Réponse B Jean-Pierre, et c'est mon dernier mot. Et je pense que Cathy n'a pas que la coupe de cheveux de lesbienne. N'empêche se lever à 6h30 un dimanche matin pour aller bosser, quand t'es rentré du taf à 20H15 la veille au soir, c'est pas humain. t'as signé pour en chier Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Réponse B Jean-Pierre, et c'est mon dernier mot. Et je pense que Cathy n'a pas que la coupe de cheveux de lesbienne. N'empêche se lever à 6h30 un dimanche matin pour aller bosser, quand t'es rentré du taf à 20H15 la veille au soir, c'est pas humain. C'est surtout pas légal. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés