HelloMoto Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 C'est surtout pas légal. Ben si Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Ben si Il faut qu'il y ai au minimum 12h d'écart entre 2 journée de travail. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Il faut qu'il y ai au minimum 12h d'écart entre 2 journée de travail. non c'est moins que çà, çà doit tourner autour de 8H... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 non c'est moins que çà, çà doit tourner autour de 8H... 8h??? Et tu dors quand? Après vérification, dans ma convention collective c'est 11h de repos si la journée se termine avant 22h et 12h de repos si la journée se termine après 22h Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 8h??? Et tu dors quand? Après vérification, dans ma convention collective c'est 11h de repos si la journée se termine avant 22h et 12h de repos si la journée se termine après 22h Et bien tu as une tres bonne CC sur ce point là. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Je serai quand même curieux de savoir dans quelle branche un repos de 8h est légal... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Je serai quand même curieux de savoir dans quelle branche un repos de 8h est légal... Surement dans la restauration... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Je serai quand même curieux de savoir dans quelle branche un repos de 8h est légal... la prostitution Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Il faut qu'il y ai au minimum 12h d'écart entre 2 journée de travail. Quand je travaillais je finissais un jour à 19h30 et je reprenais le lendemain à 6h. Edit: Ce qui fait 11h, si je calcule bien. la prostitution Je crois qu'on ne parle pas en heures mais en bites. Un repos toutes les 8 bites c'est le minimum légal. Cathy Bio confirmera mes dires. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Quand je travaillais je finissais un jour à 19h30 et je reprenais le lendemain à 6h. Edit: Ce qui fait 11h, si je calcule bien. Rha! Je croyais que ça faisait 10h30 Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Rha! Je croyais que ça faisait 10h30 J'ai arrondis. Non, en fait je sais pas compter. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Je crois qu'on ne parle pas en heures mais en bites. Un repos toutes les 8 bites c'est le minimum légal. Cathy Bio confirmera mes dires. et pour les gang-bang ? ça veut dire qu'il est légalement interdit d'en enchainer 2 en moins de 8 heures ? Modifié 2 août 2009 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 J'ai arrondis. Non, en fait je sais pas compter. Et... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Surement dans la restauration... Je travaille dans la restauration... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 et pour les gang-bang ? ça veut dire qu'il est légalement interdit d'en enchainer 2 en moins de 8 heures ? pour le nombre de bites permises, je pense que vaut mieux demander cela à Nijni, faut dire qu'en ce moment il est au feu Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 weekend en dordogne, vélo, chute en descente, samu, hosto, bandages. vu de jolis coins, maté de jolies (et jeunes) holandaises, ai picolé, rien de fracturé. En route pour un mois de révision méga intensive. Bye los pouletos. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 weekend en dordogne, vélo, chute en descente, samu, hosto, bandages. vu de jolis cul, maté de jolies (et jeunes) holandaises, ai picolé, rien de fracturé. En route pour un mois de révision méga intensive. Bye los pouletos. : :yoda: bien joue et bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Il faut qu'il y ai au minimum 12h d'écart entre 2 journée de travail. Ben je finis à 19h45 (officiellement), et je commence à 7h45. Donc 12h pile-poil. Sachant que je perds 15 minute à me changer et à traverser la clinique, après 15 minutes de transport, j'ai 11h de pause entre mes journées. Mais le matin faut bien que je me lève à 6h30 ! Je crois qu'on ne parle pas en heures mais en bites. Un repos toutes les 8 bites c'est le minimum légal. Cathy Bio confirmera mes dires. et pour les gang-bang ? ça veut dire qu'il est légalement interdit d'en enchainer 2 en moins de 8 heures ? Hasdrubald confirmera tes dires. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Salut Cathy Modifié 2 août 2009 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Salut Cathy N'empêche j'suis pressé de "la" croiser celle-la. 'tain c'est épuisant les psychotiques, heureusement que la plupart sont très gentils. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Excellent mariage, malgré un orage à la sortie de l'église (Mari pluvieux mari plus riche!). Apéro Banda, très bon repas juste coupé de quelques petits moments sympas comme le "Un gars Une fille" à la Forrest, présence de quelques rugbymens montois solides du buffet, de mes meilleurs potes évidemment et de quelques minettes, qui nous ont suivi à l'after dans notre gîte. Bonne bringue dans un joli site. Et la mariée était sublime Léger bémol avec l'attitude un brin scandaleuse de 2 potes, pourtant réputés gaillards de l'apéro, et qui ne se rappellent pas de grand chose. En tout cas il y en a un qui a pris quelques claques dans le museau. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 A gauche Bio, à droite Cathy. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 A gauche Bio, à droite Cathy. Salaud ! Des rouquins. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Parce que tu n'es pas une roue de secours. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Salaud ! Des rouquins. Ca aurait pu être pire, j'aurais pu mettre une photo avec des noirs :raciste: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés