Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ca aurait pu être pire, j'aurais pu mettre une photo avec des noirs :ninja:

:raciste:

Si j'étais noir ça m'aurait pas vexé qu'elle me confonde avec un autre, vu qu'il se ressemblent tous.

:thierryrolland:

Modifié par Bio
Posté(e)
Si j'étais noir ça m'aurait pas vexé qu'elle me confonde avec un autre, vu qu'il se ressemblent tous.

:thierryrolland:

c'est pas vrai, il est pas raciste Rolland, il lui arrive meme de manger au chinois :ninaj:

:ninja:

Posté(e)
c'est pas vrai, il est pas raciste Rolland, il lui arrive meme de manger au chinois :ninaj:

:ninja:

"Il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, d'autant qu'ils mesurent tous 1m70. ©

"Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre." ©

Posté(e)

'tain Mario est réglé comme une montre suisse, on dirait Cendrillon. Il disparait toujours avant 23h. Sa Xsantia se transforme en 2cv ou quoi ? :ninja:

Posté(e)
'tain Mario est réglé comme une montre suisse, on dirait Cendrillon. Il disparait toujours avant 23h. Sa Xsantia se transforme en 2cv ou quoi ? :ninja:

Nan, y a le téléfilm érotique de W9 qui commence. :ninaj:

Posté(e)
'tain Mario est réglé comme une montre suisse, on dirait Cendrillon. Il disparait toujours avant 23h. Sa Xsantia se transforme en 2cv ou quoi ? :ninaj:

ma xantia a décédé :ninja: , prier de ne pas remuer le couteau dans la plaie :huh:

-_-

Posté(e) (modifié)
ma xantia a décédé :ninja: , prier de ne pas remuer le couteau dans la plaie -_-

:ninaj:

Désolé, je croyais que tu avais acheté une Xantia à un vieux. Tu roules en quoi alors ? En citrouille ?

Modifié par Yoda
Posté(e)
Désolé, je croyais que tu avais acheté une Xantia à un vieux. Tu roules en quoi alors ? En citrouille ?

xsara picasso à un vieux en effet :ninja:

Posté(e)
xsara picasso à un vieux en effet :ninja:

Xantia, Xsara, je savais qu'avec toi il y avait au moins un X. :ninaj:

Posté(e) (modifié)
weekend en dordogne, vélo, chute en descente, samu, hosto, bandages.

vu de jolis coins, maté de jolies (et jeunes) holandaises, ai picolé, rien de fracturé.

:ninaj:

t'es pas le fils de Pierre Richard ? :ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e)
Je travaille dans la restauration... ;)

Ah! ah! J'ai mis les piedes dans le plat :ninja:

Tu bosses où ?

C'est toi qui bosse chez Quick non ?

pour le nombre de bites permises, je pense que vaut mieux demander cela à Nijni, faut dire qu'en ce moment il est au feu ;)

Effectivement. :lol:

Légalement elle peut en prendre autant qu'elle veut. Jusqu'à ce que mort s'en suivre :mauvaisgout:

Je suis allé chez l'amie de ma copine dimanche. Dommage qu'on est pas fait un truc à 3, parce qu'elle est bonne :ninaj: Yavé que des culs pratiquement, et quasi toute en maillot de bain ! On est resté qu'un peu plus de 2 heures, je n'ai pas eu le temps de lier d'amitié :huh:

Un petit résumé du week-end s'il vous plaît ? :)

RAS

-_-

Posté(e) (modifié)
Oui ;)

Et ho! Je suis 3ème quand même! :ninja:

T'es à Wilson me semble ?

Je passerai te faire chier dire bonjour un de ces 4 :confus:

Je te reconnaitrai facilement avec ta photo de ton avatar :ninja:

Je suis soulagé que tu réutilises les smileys B)

Modifié par Nijni
Posté(e)
Bon anniversaire mon cher Yoda. Juste pour ton anniversaire, j'utiliserai des smileys : :confus::ninja: . J'espère de rencontrer au Stadium pour te payer une bière pour fêter ça ;)

Nanniv aussi Krishna

J'attends confirmation de l'intéressé B)

;):ninja:

Posté(e)
C'est grâce à l'annif de Yoda :confus:

Yoda est reconnu d'utilité publique, sa fréquentation devrait être remboursé par la sécu. :ninja:

Posté(e)
:ninja::confus:

Il me semble qu'il en avait utiliser un avant en répondant à un de mes postes !

J'attends confirmation de l'intéressé :ninja:

Yoda est reconnu d'utilité publique, sa fréquentation devrait être remboursé par la sécu. B)

l'hôpital ... ©