Bio Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Ca aurait pu être pire, j'aurais pu mettre une photo avec des noirs :raciste: Si j'étais noir ça m'aurait pas vexé qu'elle me confonde avec un autre, vu qu'il se ressemblent tous. :thierryrolland: Modifié 2 août 2009 par Bio Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Si j'étais noir ça m'aurait pas vexé qu'elle me confonde avec un autre, vu qu'il se ressemblent tous. :thierryrolland: c'est pas vrai, il est pas raciste Rolland, il lui arrive meme de manger au chinois Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 c'est pas vrai, il est pas raciste Rolland, il lui arrive meme de manger au chinois "Il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, d'autant qu'ils mesurent tous 1m70. © "Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre." © Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 "Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre." © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 'tain Mario est réglé comme une montre suisse, on dirait Cendrillon. Il disparait toujours avant 23h. Sa Xsantia se transforme en 2cv ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 'tain Mario est réglé comme une montre suisse, on dirait Cendrillon. Il disparait toujours avant 23h. Sa Xsantia se transforme en 2cv ou quoi ? Nan, y a le téléfilm érotique de W9 qui commence. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 'tain Mario est réglé comme une montre suisse, on dirait Cendrillon. Il disparait toujours avant 23h. Sa Xsantia se transforme en 2cv ou quoi ? ma xantia a décédé , prier de ne pas remuer le couteau dans la plaie Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 (modifié) ma xantia a décédé , prier de ne pas remuer le couteau dans la plaie Désolé, je croyais que tu avais acheté une Xantia à un vieux. Tu roules en quoi alors ? En citrouille ? Modifié 2 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Désolé, je croyais que tu avais acheté une Xantia à un vieux. Tu roules en quoi alors ? En citrouille ? xsara picasso à un vieux en effet Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 xsara picasso à un vieux en effet Xantia, Xsara, je savais qu'avec toi il y avait au moins un X. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Et dire qu'il faut aller bosser demain, je ne veux pas que ce week-end s'arrête Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) weekend en dordogne, vélo, chute en descente, samu, hosto, bandages. vu de jolis coins, maté de jolies (et jeunes) holandaises, ai picolé, rien de fracturé. t'es pas le fils de Pierre Richard ? Modifié 3 août 2009 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Un petit résumé du week-end s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Je travaille dans la restauration... Ah! ah! J'ai mis les piedes dans le plat Tu bosses où ? C'est toi qui bosse chez Quick non ? pour le nombre de bites permises, je pense que vaut mieux demander cela à Nijni, faut dire qu'en ce moment il est au feu Effectivement. Légalement elle peut en prendre autant qu'elle veut. Jusqu'à ce que mort s'en suivre :mauvaisgout: Je suis allé chez l'amie de ma copine dimanche. Dommage qu'on est pas fait un truc à 3, parce qu'elle est bonne Yavé que des culs pratiquement, et quasi toute en maillot de bain ! On est resté qu'un peu plus de 2 heures, je n'ai pas eu le temps de lier d'amitié Un petit résumé du week-end s'il vous plaît ? RAS Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Un petit résumé du week-end s'il vous plaît ? Tu regardes le Top 20, et tu vois qu'il ne s'est rien passé Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 C'est toi qui bosse chez Quick non ? Oui Tu regardes le Top 20, et tu vois qu'il ne s'est rien passé Et ho! Je suis 3ème quand même! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Oui Et ho! Je suis 3ème quand même! T'es à Wilson me semble ? Je passerai te faire chier dire bonjour un de ces 4 Je te reconnaitrai facilement avec ta photo de ton avatar Je suis soulagé que tu réutilises les smileys Modifié 3 août 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Je suis soulagé que tu réutilises les smileys C'est grâce à l'annif de Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 C'est grâce à l'annif de Yoda J'attends confirmation de l'intéressé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Bon anniversaire mon cher Yoda. Juste pour ton anniversaire, j'utiliserai des smileys : . J'espère de rencontrer au Stadium pour te payer une bière pour fêter ça Nanniv aussi Krishna J'attends confirmation de l'intéressé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 C'est grâce à l'annif de Yoda Yoda est reconnu d'utilité publique, sa fréquentation devrait être remboursé par la sécu. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Il me semble qu'il en avait utiliser un avant en répondant à un de mes postes ! J'attends confirmation de l'intéressé Yoda est reconnu d'utilité publique, sa fréquentation devrait être remboursé par la sécu. l'hôpital ... © Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Yoda est reconnu d'utilité publique, sa fréquentation devrait être remboursé par la sécu. On a pas que ça à foutre à la sécu Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Un petit résumé du week-end s'il vous plaît ? A part Bio qui s'appelle Cindy maintenant, non rien à signaler. Ah si, hier c'était mort. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 A part Bio qui s'appelle Cindy maintenant, non rien à signaler. Ah si, hier c'était mort. C'est pas Cathy ? Cathy la catin ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés