Ekelund Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Yoda est reconnu d'utilité publique, sa fréquentation devrait être remboursé par la sécu. l'euthanasie a été légalisée ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 C'est pas Cathy ? Cathy la catin ! Oui Cathy. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 C'est pas Cathy ? Cathy la catin ! bah un prénom de pouffe ou un autre.... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 I am back to Holland... Pays connu pour son coté légal Quelqu'un pour me faire un résumé des 3 dernieres semaines? Je viens de voir que Dindon et Flof on viré du coté rose... Le dindon tu me déçois , moi qui croyais que tout comme moi tu cultivais ton coté décalé et différent... En fait non tu as cédé aux pressions roses et malheureusement je n'étais pas la pour te soutenir dans ta démarche résistante... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 I am back to Holland... Pays connu pour son coté légal Quelqu'un pour me faire un résumé des 3 dernieres semaines? Je viens de voir que Dindon et Flof on viré du coté rose... Le dindon tu me déçois , moi qui croyais que tout comme moi tu cultivais ton coté décalé et différent... En fait non tu as cédé aux pressions roses et malheureusement je n'étais pas la pour te soutenir dans ta démarche résistante... Un JALC a plombé le bistrot ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Un JALC a plombé le bistrot ! Ah bon? c'est quoi les regles??? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Ah bon? c'est quoi les regles??? Fais un tour dans le forum des jeux ! On s'est bien marré, mais ce fut bref Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 I am back to Holland... Pays connu pour son coté légal Quelqu'un pour me faire un résumé des 3 dernieres semaines? Je viens de voir que Dindon et Flof on viré du coté rose... Le dindon tu me déçois , moi qui croyais que tout comme moi tu cultivais ton coté décalé et différent... En fait non tu as cédé aux pressions roses et malheureusement je n'étais pas la pour te soutenir dans ta démarche résistante... Ce sont des moutons Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) On s'est bien marré, mais ce fut bref Qui te dit que ça ne reviendra pas? Un coup de Casimir, et ça repart Modifié 3 août 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Ce sont des moutons Toi et Nijni restez fiers de votre indépendance.. j'aime ca On se crée un groupe d'indépendants? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 I am back to Holland... Pays connu pour son coté légal Quelqu'un pour me faire un résumé des 3 dernieres semaines? Je viens de voir que Dindon et Flof on viré du coté rose... Le dindon tu me déçois , moi qui croyais que tout comme moi tu cultivais ton coté décalé et différent... En fait non tu as cédé aux pressions roses et malheureusement je n'étais pas la pour te soutenir dans ta démarche résistante... A la base je voulais que Hasdru me demande pour ensuite refuser et devenir "L'Homme qui avait refusé aux Roses", mais le changement de statut a été plus rapide que prévu. On va dire que je suis un prisonnier politique pour l'instant. Toi et Nijni restez fiers de votre indépendance.. j'aime ca On se crée un groupe d'indépendants? J'avais tenté un groupe d'indépendant mais ça avait fait un flop à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 I am back to Holland... Pays connu pour son coté légal a ce propos je vais certainement aller a Amsterdam le dernier WE de Septembre. ya des trucs sympas à faire la nuit ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 a ce propos je vais certainement aller a Amsterdam le dernier WE de Septembre. ya des trucs sympas à faire la nuit ? du lèche vitrines Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 du lèche vitrines Ouais enfin je conseille quand mm pas d'y foutre la langue.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Ouais enfin je conseille quand mm pas d'y foutre la langue.... Bah il nous dira si c'est sucré ou salé. Modifié 3 août 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Ouais enfin je conseille quand mm pas d'y foutre la langue.... t'as des "favorites" ? Ambre ? Natacha ? Lucette ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 t'as des "favorites" ? Ambre ? Natacha ? Lucette ? Ambre !! Si c'est pas une prénom de cochonne ! J'espère qu'aucun daron du fofo n'est concerné ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Ambre !! Si c'est pas une prénom de cochonne ! J'espère qu'aucun daron du fofo n'est concerné ! ok je lui passerai le bonjour Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 La copine est repartie en Suisse (je vais pouvoir rejouer à NBA 09 tranquille ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 La copine est repartie en Suisse (je vais pouvoir rejouer à NBA 09 tranquille ) Y a certains soirs où de mon côté je souhaite très fortement qu'elle aille voir une copine. Que je puisse continuer ma partie à Football Manager Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 t'as des "favorites" ? Ambre ? Natacha ? Lucette ? A force de faire visiter les potes, je connais le quartier comme ma poche... Tu veux quoi? Blonde gros seins? ptite brunette? Trans à grosse teub? Black bien graisseuse? vieille défraichie? Je peux t'avoir ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 A force de faire visiter les potes, je connais le quartier comme ma poche... Tu veux quoi? Blonde gros seins? ptite brunette? Trans à grosse teub? Black bien graisseuse? vieille défraichie? Je peux t'avoir ce que tu veux une de chaque Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 une de chaque ah bon ? le trans à grosse teub t'intéresse aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 ah bon ? le trans à grosse teub t'intéresse aussi ? ouais ça me rappellera mon entretien d'embauche chez les roses Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 une de chaque pas de pb il t'en coutera 250 euros... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés