Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

T'es à Wilson me semble ?

Je passerai te faire chier dire bonjour un de ces 4 :ninja:

Je te reconnaitrai facilement avec ta photo de ton avatar :ninja:

Pas de soucis. De toute façon, si ça se fait pour Saint-Simon, tu verras par toi même que je ressemble trait pour trait à mon avatar :wacko:

C'est grâce à l'annif de Yoda -_-

J'attends confirmation de l'intéressé -_-

Je dois avoué que Yoda m'as bien aidé dans ma guérison même si il faut reconnaitre que ta voisine m'a bien aidée elle aussi. Si tu vois ce que je veux dire... :wacko:B)

Lien vers le commentaire
Je dois avoué que Yoda m'as bien aidé dans ma guérison même si il faut reconnaitre que ta voisine m'a bien aidée elle aussi. Si tu vois ce que je veux dire... :wacko::ninja:

B) Heu... Si tu pouvais éviter de faire des trucs cochons en solo en pensant à moi...

du lèche cyprine :wacko:

:ninja:

ah.. moi c'était le vieux défraichi à gros sabre -_-

:la classe:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Pas de soucis. De toute façon, si ça se fait pour Saint-Simon, tu verras par toi même que je ressemble trait pour trait à mon avatar :ninja:

Je dois avoué que Yoda m'as bien aidé dans ma guérison même si il faut reconnaitre que ta voisine m'a bien aidée elle aussi. Si tu vois ce que je veux dire... :ninja::wacko:

Oui j'ai "pensé à toi" aujourd'hui, c'est la reprise de l'entraino today... J'ai fini trop tard pas pu y aller...

Par contre je te fais signe dès que je suis opé. Si t'es dans le coin dans les jours qui arrivent bien sûr.

Sinon, rien ne te choque ? ©

:wacko:-_-

Lien vers le commentaire
Oui j'ai "pensé à toi" aujourd'hui, c'est la reprise de l'entraino today... J'ai fini trop tard pas pu y aller...

Par contre je te fais signe dès que je suis opé. Si t'es dans le coin dans les jours qui arrivent bien sûr.

Sinon, rien ne te choque ? ©

:doh::ninja:

C'est OK pour moi n'importe quel soir de la semaine ;)

Lien vers le commentaire
c'est quoi ces dégueulasses :doh:

c'est l'effet "douches collectives" des footeux après l'effort dans leur petit short moulant, l'ambiance moite, la joie de la victoire ou le besoin de se réconforter après la défaite...

Lien vers le commentaire

Réflexion personnelle : pourquoi les avis sur Domenech changent si vite dès qu'un toulousain est sélectionné ? Quand Gignac l'a été pour la première fois, on n'a eu aucune critique sur le forum, et là, pareil. C'est bizarre quand même, non ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.