Bengijol Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 pas de pb il t'en coutera 250 euros... c'est combien le supplément pour que tu puisses filmer ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 c'est combien le supplément pour que tu puisses filmer ? Ca dépend si tu les veux les 5 en même temps... parce que la je vais ptet pas faire que filmer... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 ouais ça me rappellera mon entretien d'embauche chez les roses ah.. moi c'était le vieux défraichi à gros sabre Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 ah.. moi c'était le vieux défraichi à gros sabre on a tous souffert Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Et hop, 2 semaines sans jouer, et une petite victoire 53-50 chez les Boston Celtics avec les Hornets Modifié 3 août 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 ah.. moi c'était le vieux défraichi à gros sabre sacré hasdru, il n' pas changé Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 T'es à Wilson me semble ? Je passerai te faire chier dire bonjour un de ces 4 Je te reconnaitrai facilement avec ta photo de ton avatar Pas de soucis. De toute façon, si ça se fait pour Saint-Simon, tu verras par toi même que je ressemble trait pour trait à mon avatar C'est grâce à l'annif de Yoda J'attends confirmation de l'intéressé Je dois avoué que Yoda m'as bien aidé dans ma guérison même si il faut reconnaitre que ta voisine m'a bien aidée elle aussi. Si tu vois ce que je veux dire... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Je dois avoué que Yoda m'as bien aidé dans ma guérison même si il faut reconnaitre que ta voisine m'a bien aidée elle aussi. Si tu vois ce que je veux dire... Heu... Si tu pouvais éviter de faire des trucs cochons en solo en pensant à moi... du lèche cyprine ah.. moi c'était le vieux défraichi à gros sabre :la classe: Modifié 3 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Pas de soucis. De toute façon, si ça se fait pour Saint-Simon, tu verras par toi même que je ressemble trait pour trait à mon avatar Je dois avoué que Yoda m'as bien aidé dans ma guérison même si il faut reconnaitre que ta voisine m'a bien aidée elle aussi. Si tu vois ce que je veux dire... Oui j'ai "pensé à toi" aujourd'hui, c'est la reprise de l'entraino today... J'ai fini trop tard pas pu y aller... Par contre je te fais signe dès que je suis opé. Si t'es dans le coin dans les jours qui arrivent bien sûr. Sinon, rien ne te choque ? © Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Oui j'ai "pensé à toi" aujourd'hui, c'est la reprise de l'entraino today... J'ai fini trop tard pas pu y aller... Par contre je te fais signe dès que je suis opé. Si t'es dans le coin dans les jours qui arrivent bien sûr. Sinon, rien ne te choque ? © C'est OK pour moi n'importe quel soir de la semaine Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Toi et Nijni restez fiers de votre indépendance.. j'aime ca On se crée un groupe d'indépendants? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 C'est OK pour moi n'importe quel soir de la semaine OK niquel ! Dès que je me sens apte je te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 gros cochon mais bon c'est une occupation comme une autre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 gros cochon mais bon c'est une occupation comme une autre C'est toujours mieux que choper un herpès en léchant des vitrines Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 OK niquel ! Dès que je me sens apte je t'envoie mon jus c'est quoi ces dégueulasses Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 c'est quoi ces dégueulasses c'est l'effet "douches collectives" des footeux après l'effort dans leur petit short moulant, l'ambiance moite, la joie de la victoire ou le besoin de se réconforter après la défaite... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 désolé copaing je t'avais oublié... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Je vais geeker à Guitar Hero ! Bientôt mes exploits sur youtube ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Réflexion personnelle : pourquoi les avis sur Domenech changent si vite dès qu'un toulousain est sélectionné ? Quand Gignac l'a été pour la première fois, on n'a eu aucune critique sur le forum, et là, pareil. C'est bizarre quand même, non ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Pour moi ça s'appelle la footix attitude. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Pour moi ça s'appelle la footix attitude. C'est un peu vrai. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 désolé copaing je t'avais oublié... Ne refais jamais ça Ton post était marrant c'est tout, aucun sous-entendu de ma part Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Que veut dire "police justifiée des deux côtés"? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Que veut dire "police justifiée des deux côtés"? C'est quand le pouvoir legislatif et le peuple approuve le pouvoir exécutif Sinon, c'est pas juste l'option "justifier" de word ? Modifié 4 août 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Je sais même pas où elle est cette option! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés