Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je sais même pas où elle est cette option! :ninja:

Ba, t'as justifier à gauche, par défaut, justifier à droite si tu veux que ton texte soit aligné à droite, et justifier des deux côtés, si tu veux qu'il soit aligné des deux côtés.

Lien vers le commentaire
T'entends quoi par TOUT l'électro-ménager aussi. Ca dépend des impédances et tout et tout.

Lave-vaisselle, frigidaire, four, micro-ondes, et tout le reste. J'ai lu quelque part qu'on ne pouvait pas tout brancher sur la même prise...c'est con, j'en ai que deux :ninja:

Lien vers le commentaire

normalement le four doit etre sur une pris e avec un plus gros ampérage du disjoncteur (ou fusible)

Aprés suivant ton abonnement (à priori le plus petit pour un appart), tu ne dois pas faire tourner en même temps 2 appareils parmi les four, lave vaisselle lave linge, sinon ça disjoncte.

Donc au final je te conseil de mettre le four et le lave vaisselle ensemble (multiprise) mais ne jamais les mettre en marche en même temps.

Le reste tu peux les mettre ensemble, voir le micro onde avec le four lave vaisselle en évitant de l'utiliser en même temps que le four ou lave vaisselle si ça t'arrange.

PS : vérifie que les 2 prises ne soient pas sur le même disjoncteur (ou fusible) sinon c'est comme si tu n'en avais qu'une :ninja:

Lien vers le commentaire
normalement le four doit etre sur une pris e avec un plus gros ampérage du disjoncteur (ou fusible)

Aprés suivant ton abonnement (à priori le plus petit pour un appart), tu ne dois pas faire tourner en même temps 2 appareils parmi les four, lave vaisselle lave linge, sinon ça disjoncte.

Donc au final je te conseil de mettre le four et le lave vaisselle ensemble (multiprise) mais ne jamais les mettre en marche en même temps.

Le reste tu peux les mettre ensemble, voir le micro onde avec le four lave vaisselle en évitant de l'utiliser en même temps que le four ou lave vaisselle si ça t'arrange.

PS : vérifie que les 2 prises ne soient pas sur le même disjoncteur (ou fusible) sinon c'est comme si tu n'en avais qu'une -_-

pas mieux. -_-

Tout ce pataquèsse pour nous faire dire un mot interdit ! :ninja:

Pas mieux. -_-

Lien vers le commentaire
normalement le four doit etre sur une pris e avec un plus gros ampérage du disjoncteur (ou fusible)

Aprés suivant ton abonnement (à priori le plus petit pour un appart), tu ne dois pas faire tourner en même temps 2 appareils parmi les four, lave vaisselle lave linge, sinon ça disjoncte.

Donc au final je te conseil de mettre le four et le lave vaisselle ensemble (multiprise) mais ne jamais les mettre en marche en même temps.

Le reste tu peux les mettre ensemble, voir le micro onde avec le four lave vaisselle en évitant de l'utiliser en même temps que le four ou lave vaisselle si ça t'arrange.

PS : vérifie que les 2 prises ne soient pas sur le même disjoncteur (ou fusible) sinon c'est comme si tu n'en avais qu'une :ninja:

excellent résumé -_-

Je sais que chez moi lave-vaisselle et lave-linge ne font pas bon ménage en hiver mais c'est uniquement parce qu'on a le chauffage au sol. T'as ça aussi? (je sais pour cet été c'est pas utile mais l'hiver approche :daron: )

c'est vrai que ça peut jouer aussi...

t'as un chauffage au sol ou un radiateur dans ta cuisine ?

Lien vers le commentaire
Tu m'as vachement aidé... B)

Merci Allezletfc? ^_^

Ekelund t'as posé une question et t'as pas répondu. Ce là prouve bien que t'en a rien à cirer, mais que tu cherches à nous faire deviner un mot en rapport à l' Ele----cité ou la cui---e. :blush:

On est pas nés de la dernière pluie Môssieur. :blush:

Lien vers le commentaire
Ekelund t'as posé une question et t'as pas répondu. Ce là prouve bien que t'en a rien à cirer, mais que tu cherches à nous faire deviner un mot en rapport à l' Ele----cité ou la cui---e. ^_^

B)

Quelle question?

Vous devenez complétement paranos avec ce jeu à la con :blush:

Lien vers le commentaire
t'as un chauffage au sol ou un radiateur dans ta cuisine ?

Cette question.

Sinon, pendant ton absence oui, on était un peu parano (surtout nijni), mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. :blush:

Tu verras, tu vas te lasser aussi. B)

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire
Cette question.

Sinon, pendant ton absence oui, on était un peu parano (surtout nijni), mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. :blush:

Tu verras, tu vas te lasser aussi. B)

Ah! ah! pas plus qu'un autre. Plutot moins d'ailleurs.

Je l'ai été une journée. Où j'ai craqué certes ! Avec ce barbeuc de mes 2 ^_^

Lien vers le commentaire
Cette question.

Sinon, pendant ton absence oui, on était un peu parano (surtout nijni), mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. ^_^

Tu verras, tu vas te lasser aussi. :blush:

Elle était adressée à ekelund, mongolito B)

Et sinon, ma pour ma cuisine...combien je peux brancher d'appareils ensemble?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.