chronos Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Je sais même pas où elle est cette option! A côté des "aligner à gauche" et "aligner à droite" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Je sais même pas où elle est cette option! Ba, t'as justifier à gauche, par défaut, justifier à droite si tu veux que ton texte soit aligné à droite, et justifier des deux côtés, si tu veux qu'il soit aligné des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Ok j'ai réussi. Merci. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Dans l'cul Lulu. désoléé j'ai ca dans la tete depuis ce matin et j'arrive pas a le sortir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Comment brancher tout l'électro-ménager sans tout faire péter? J'ai que deux prises dans la cuisine... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Comment brancher tout l'électro-ménager sans tout faire péter? J'ai que deux prises dans la cuisine... Demande à VIX Tu viens d'aménager ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Comment brancher tout l'électro-ménager sans tout faire péter? J'ai que deux prises dans la cuisine... T'entends quoi par TOUT l'électro-ménager aussi. Ca dépend des impédances et tout et tout. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 T'entends quoi par TOUT l'électro-ménager aussi. Ca dépend des impédances et tout et tout. Lave-vaisselle, frigidaire, four, micro-ondes, et tout le reste. J'ai lu quelque part qu'on ne pouvait pas tout brancher sur la même prise...c'est con, j'en ai que deux Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Je sais que chez moi lave-vaisselle et lave-linge ne font pas bon ménage en hiver mais c'est uniquement parce qu'on a le chauffage au sol. T'as ça aussi? (je sais pour cet été c'est pas utile mais l'hiver approche :daron: ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Lave-vaisselle, frigidaire, four, micro-ondes, et tout le reste. J'ai lu quelque part qu'on ne pouvait pas tout brancher sur la même prise...c'est con, j'en ai que deux Achète une multi-prises et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 normalement le four doit etre sur une pris e avec un plus gros ampérage du disjoncteur (ou fusible) Aprés suivant ton abonnement (à priori le plus petit pour un appart), tu ne dois pas faire tourner en même temps 2 appareils parmi les four, lave vaisselle lave linge, sinon ça disjoncte. Donc au final je te conseil de mettre le four et le lave vaisselle ensemble (multiprise) mais ne jamais les mettre en marche en même temps. Le reste tu peux les mettre ensemble, voir le micro onde avec le four lave vaisselle en évitant de l'utiliser en même temps que le four ou lave vaisselle si ça t'arrange. PS : vérifie que les 2 prises ne soient pas sur le même disjoncteur (ou fusible) sinon c'est comme si tu n'en avais qu'une Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Tout ce pataquèsse pour nous faire dire un mot interdit ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Achète une multi-prises et le tour est joué C'est justement le problème. Il parait que ça peut pêter si tu en mets trop dessus Tout ce pataquèsse pour nous faire dire un mot interdit ! Ok, ben j'me démerde Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 On veut aider et on se prend un vent... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 normalement le four doit etre sur une pris e avec un plus gros ampérage du disjoncteur (ou fusible) Aprés suivant ton abonnement (à priori le plus petit pour un appart), tu ne dois pas faire tourner en même temps 2 appareils parmi les four, lave vaisselle lave linge, sinon ça disjoncte. Donc au final je te conseil de mettre le four et le lave vaisselle ensemble (multiprise) mais ne jamais les mettre en marche en même temps. Le reste tu peux les mettre ensemble, voir le micro onde avec le four lave vaisselle en évitant de l'utiliser en même temps que le four ou lave vaisselle si ça t'arrange. PS : vérifie que les 2 prises ne soient pas sur le même disjoncteur (ou fusible) sinon c'est comme si tu n'en avais qu'une pas mieux. Tout ce pataquèsse pour nous faire dire un mot interdit ! Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 normalement le four doit etre sur une pris e avec un plus gros ampérage du disjoncteur (ou fusible) Aprés suivant ton abonnement (à priori le plus petit pour un appart), tu ne dois pas faire tourner en même temps 2 appareils parmi les four, lave vaisselle lave linge, sinon ça disjoncte. Donc au final je te conseil de mettre le four et le lave vaisselle ensemble (multiprise) mais ne jamais les mettre en marche en même temps. Le reste tu peux les mettre ensemble, voir le micro onde avec le four lave vaisselle en évitant de l'utiliser en même temps que le four ou lave vaisselle si ça t'arrange. PS : vérifie que les 2 prises ne soient pas sur le même disjoncteur (ou fusible) sinon c'est comme si tu n'en avais qu'une excellent résumé Je sais que chez moi lave-vaisselle et lave-linge ne font pas bon ménage en hiver mais c'est uniquement parce qu'on a le chauffage au sol. T'as ça aussi? (je sais pour cet été c'est pas utile mais l'hiver approche :daron: ) c'est vrai que ça peut jouer aussi... t'as un chauffage au sol ou un radiateur dans ta cuisine ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 (modifié) On veut aider et on se prend un vent... Tu m'as vachement aidé... Merci Allezletfc? Modifié 5 août 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Tu m'as vachement aidé... Merci Allezletfc? Ekelund t'as posé une question et t'as pas répondu. Ce là prouve bien que t'en a rien à cirer, mais que tu cherches à nous faire deviner un mot en rapport à l' Ele----cité ou la cui---e. On est pas nés de la dernière pluie Môssieur. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Ekelund t'as posé une question et t'as pas répondu. Ce là prouve bien que t'en a rien à cirer, mais que tu cherches à nous faire deviner un mot en rapport à l' Ele----cité ou la cui---e. Quelle question? Vous devenez complétement paranos avec ce jeu à la con Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 (modifié) t'as un chauffage au sol ou un radiateur dans ta cuisine ? Cette question. Sinon, pendant ton absence oui, on était un peu parano (surtout nijni), mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. Tu verras, tu vas te lasser aussi. Modifié 5 août 2009 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Cette question. Sinon, pendant ton absence oui, on était un peu parano (surtout nijni), mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. Tu verras, tu vas te lasser aussi. Ah! ah! pas plus qu'un autre. Plutot moins d'ailleurs. Je l'ai été une journée. Où j'ai craqué certes ! Avec ce barbeuc de mes 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Cette question. Sinon, pendant ton absence oui, on était un peu parano (surtout nijni), mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. Tu verras, tu vas te lasser aussi. Elle était adressée à ekelund, mongolito Et sinon, ma pour ma cuisine...combien je peux brancher d'appareils ensemble? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Elle était adressée à ekelund, mongolito Et sinon, ma pour ma cuisine...combien je peux brancher d'appareils ensemble? Depuis 1986 que je l'avais pas entendu celle là Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Depuis 1986 que je l'avais pas entendu celle là T'as 23 ans cette année? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Elle était adressée à ekelund, mongolito Ekelund qui pose une question à ekelund ? Relis bien blaireau Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés