Nijni Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Depuis qu'on sait qu'on est tête de série les rats ont quitté le navire ! Tous se retrouvent dans les salons mondains de l'espace supporteurs ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Il y avait pas la lune agit sur les poils oui, toi aussi un jour tu en auras et tu te raseras comme les hommes. Attend la puberté. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 oui, toi aussi un jour tu en auras et tu te raseras comme les hommes. Attend la puberté. Je ne répondrai plus à ces attaques -_- Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Je ne répondrai plus à ces attaques -_- Va dans le topic "une petite, de suite", des playmobils et des petits trains t'y attendent Tu n'y seras pas seul, Ekelund et ******* aussi attendent la puberté Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Il me semble qu'on en a déjà parlé... Tu te rappelles ? En résumé c'était: La lune agit sur les marées - oui La lune agit sur ton sommeil - non. donc si j'ai mal dormi cette nuit, c'est parce qu'il a fait chaud très chaud ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 donc si j'ai mal dormi cette nuit, c'est parce qu'il a fait chaud très chaud ! Tu t'entraines pour l'Espagne Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 J'ai eu un truc étrange hier. Sous la douche, j'avais la musique du juste prix dans mes oreilles. Au moment ou l'eau rentrait dedans Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 J'ai eu un truc étrange hier. Sous la douche, j'avais la musique du juste prix dans mes oreilles. Au moment ou l'eau rentrait dedans tu peux nous en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 J'ai eu un truc étrange hier. Sous la douche, j'avais la musique du juste prix dans mes oreilles. Au moment ou l'eau rentrait dedans Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 tu peux nous en dire plus ? J'allais poster la même Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Oh non pas ça !! Les posts de Titi étaient d'une tristesse à mourir On aurait dit ceux de Flof parfois Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 J'ai eu un truc étrange hier. Sous la douche, j'avais la musique du juste prix dans mes oreilles. Au moment ou l'eau rentrait dedans Fais toi refaire le nez. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Quelqu'un pourrait m'aider à traduire ce passage. Merci "I make sure I shut my mouth tight . Notwithstanding, I find myself drooling on the pillow..." Modifié 6 août 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Quelqu'un pourrait m'aider à traduire ce passage. Merci "I make sure I shut my mouth tight . Notwithstanding, I find myself drooling on the pillow..." Ben je le traduirais par ''Je m'assure de garder ma bouche bien fermée, pourtant je me retrouve a baver sur mon oreiller'' sympa ta phrase Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Quelqu'un pourrait m'aider à traduire ce passage. Merci "I make sure I shut my mouth tight . Notwithstanding, I find myself drooling on the pillow..." Je m'assure que j'ai fermé ma bouche serrée. Néanmoins, je me trouve bavant sur l'oreiller :édit: j'étais pas loin de M. Ochs. C'est sur c'est ça alors. Modifié 6 août 2009 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Je m'assure que j'ai fermé ma bouche serrée. Néanmoins, je me trouve bavant sur l'oreiller Et là je pense qu'on a perdu quelques points. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Ben je le traduirais par ''Je m'assure de garder ma bouche bien fermée, pourtant je me retrouve a baver sur mon oreiller'' sympa ta phrase Modifié 6 août 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Et là je pense qu'on a perdu quelques points. Ouais ben moi je m'en fou de votre jeu de boulet... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Je m'assure que j'ai fermé ma bouche serrée. Néanmoins, je me trouve bavant sur l'oreiller Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Et là je pense qu'on a perdu quelques points. Si c'est le cas, je me suis fait avoir comme un bleu ! Ca m'est complètement sorti de la tête ! Putain quel boulet je fais, c'était gros comme une maison ! Modifié 6 août 2009 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Putain quel boulet je fais, c'était gros comme une maison ! Plus gros encore! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Tain mais j'ai hésité à dire "attention, c'est louche, machin", je me serais fait traiter de parano... et puis je vous pensais pas si naifs. Mais si en fait Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Plus gros encore! Enfin quand j'y pense, t'aurais pu mettre 10 mots dans ta phrase, j'aurai dit les 10 ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Je savais que mon Anglais de base me serait utile un jour Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Je savais que mon Anglais de base me serait utile un jour C'est sur que tu l'aurais fait en Allemand on aurait trouvé ca louche... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés