Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

T'en es où ? T'as attaqué le 2 ?

le années 80's plié en normal il manque pas beaucoup de 5 étoiles. Idem pour le 2.

Là, je refais le 1. C'est celui aevc lequel j'ai commencé donc il y a des scores minables. Je le trouve plus dur que les 2 autres :grin:

Je bloque sur certaines que j'arrive pas à avoir en 5. Sans les avoir refaites 50 fois mais certaines vont être dures.

Avant de passer en difficile objectif 5 étoiles en normal pour toutes les chansons.

J'en ai même fait une en 100% :lol2:

T'es passé rapidement en difficile ?

Lien vers le commentaire
le années 80's plié en normal il manque pas beaucoup de 5 étoiles. Idem pour le 2.

Là, je refais le 1. C'est celui aevc lequel j'ai commencé donc il y a des scores minables. Je le trouve plus dur que les 2 autres :blush-anim:

Je bloque sur certaines que j'arrive pas à avoir en 5. Sans les avoir refaites 50 fois mais certaines vont être dures.

Avant de passer en difficile objectif 5 étoiles en normal pour toutes les chansons.

J'en ai même fait une en 100% :ninja:

T'es passé rapidement en difficile ?

En normal, c'est moyen pour toi ? :ramonblink:

J'ai pas trouvé le 1 plus difficile tout simplement parce-que j'ai commencé sur le 2. Donc quand j'y suis passé, j'avais déjà certains réflexes. Je suis pas un fana de jeux, je n'y passe pas des heures donc j'en fais pas beaucoup en difficile.

T'en as déjà passé en difficile ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille "strutter" sur le 2 pour commencer. ;)

Par contre, si un jour tu les essayes, les 2 dernières versions sont d'un niveau plus élevé dès le mode "moyen". :o

Lien vers le commentaire
En normal, c'est moyen pour toi ? :blush-anim:

J'ai pas trouvé le 1 plus difficile tout simplement parce-que j'ai commencé sur le 2. Donc quand j'y suis passé, j'avais déjà certains réflexes. Je suis pas un fana de jeux, je n'y passe pas des heures donc j'en fais pas beaucoup en difficile.

T'en as déjà passé en difficile ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille "strutter" sur le 2 pour commencer. ;)

Par contre, si un jour tu les essayes, les 2 dernières versions sont d'un niveau plus élevé dès le mode "moyen". :ninja:

Oui normal c'est moyen pardon :ramonblink:

Là par exemple je viens de tenter celle de sépultura => béh 3 étoiles. Les chansons qui ont des enchainements rapides de 10 notes vertes + 10 rouges + 10 jaunes etc sont difficiles. On se loupe facilement et le multiplicateur a du mal à monter. du coup, je fais rarement + de 80 notes à la suite sur ces chansons...

En difficile j'ai passé la 1ere (joan jett, 4 étoiles :o), j'ai passé les 2 premieres sur le 80's, mais c'était vilain, juste histoire de dire que je les ai passé !

J'arrive pas bien encore à associer les musiques aux difficultés. Je connais pas assez bien les morceaux. Tu me cites Strutter je ne sais pas exactement laquelle c'est...

Quand tu parles des 2 dernières versions. Tu veux dire GH3 et le world tour ?

Lien vers le commentaire
Oui normal c'est moyen pardon :blush-anim:

Là par exemple je viens de tenter celle de sépultura => béh 3 étoiles. Les chansons qui ont des enchainements rapides de 10 notes vertes + 10 rouges + 10 jaunes etc sont difficiles. On se loupe facilement et le multiplicateur a du mal à monter. du coup, je fais rarement + de 80 notes à la suite sur ces chansons...

En difficile j'ai passé la 1ere (joan jett, 4 étoiles :ninja:), j'ai passé les 2 premieres sur le 80's, mais c'était vilain, juste histoire de dire que je les ai passé !

J'arrive pas bien encore à associer les musiques aux difficultés. Je connais pas assez bien les morceaux. Tu me cites Strutter je ne sais pas exactement laquelle c'est...

Quand tu parles des 2 dernières versions. Tu veux dire GH3 et le world tour ?

Y en a plusieurs comme celle que tu décris (je te conseille Megadeth - Hangar18) et tu finis avec le pouce en live ! :ramonblink: Difficile de réussir sans en manquer une !

J'avais oublié Joan Jett du 1 qui est assez facile, "smoke and the water" est simple aussi. :o

Strutter c'est de kiss il me semble, sur le 2.

Oui le GH3 et le World Tour me semblent en général plus difficile.

Lien vers le commentaire
j'ai 2580 fichiers infectés :ramonblink:

J'avais un ver appelé bagle. Après une traque et une lutte acharnée, j'ai vaincu (mais que 19 chaises). Je peux enfin faire fonctionner correctement l'ensemble de mes programmes. Merci MalwareBytes :ninja:

Bon, maintenant je n'ai que le son sur une enceinte du PC :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il va falloir se mettre au turc les amis...

Ptain c'est quand meme impressionant le nombre de mec ayant envahi notre forum en 1h :ninja:

Sinon on se fait une descente sur leur forum en postant des photos de cassoulet et de saucisses? :ninja:

oui beaucoup de DC à gérer pour les admins, sans compter les supporters rennais et lyonnais :ninja: et flech

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Je vous conseille le Tabac-Presse de Tournefeuille au 49 avenue Vincent Auriol, pour ceux qui habitent le coin bien sur. Il y a une vendeuse des plus charmantes, avec tout ce qu'il faut là il faut. Une brune typée, tankée... :ninja::ninja:

J'étais venu chercher un colis, du coup je lui ai même acheté des magazines... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.