Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

invasions des ottomans dans l'espace supporter!! :rolleyes:

j'avais pas autant ri sur ce forum depuis longtemps -_-

j'ai même oublié de quoter le délicieux "plubelavi" de floolf :(

10 jours en bord de mer :o

Départ demain matin

Heureusement qu'il y aura possibilité de se connecter sinon, je ne serai pas partie en vacances -_-

juste deux questions ce soir :o

1) tu pars avec qui?

2) une pièce ou deux pièces le maillot?

:shock:

Lien vers le commentaire
Je viens de faire un tour sur mon compte en ligne, et je vois qu'il y a des mouvements suspects. J'ai perdu genre 40euros pourtant j'ai rien acheté depuis 3/4 jours (pour pas dire plus).

Comment on fait pour faire opposition sur sa carte?

C'est la première fois que ça m'arrive j'ai peur... :ninja:

T'es absolument sûr de toi ? C'est pas des achats / retraits d'il y a un peu plus longtemps qui viendraient d'être débités ? Sinon, va à la banque, ou fais le en ligne, tu dois avoir une rubrique exprès j'imagine. (enfin, moi j'ai ça).

Lien vers le commentaire
T'es absolument sûr de toi ? C'est pas des achats / retraits d'il y a un peu plus longtemps qui viendraient d'être débités ? Sinon, va à la banque, ou fais le en ligne, tu dois avoir une rubrique exprès j'imagine. (enfin, moi j'ai ça).

C'est-à-dire que y a toujours un délai avant de voir s'afficher les transactions. J'en suis pas sûr à 100% mais j'ai des doutes, de toute façon par précaution j'ai laissé 4 sur mon compte j'ai tout transféré sur un autre, on verra d'ici quelques jours et puis ma carte bleue expire en septembre donc je devrais en recevoir une autre d'ici fin août.

N'empêche j'ai eu une crise de panique hier soir, ça fait bizarre quand ça arrive. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens de faire un tour sur mon compte en ligne, et je vois qu'il y a des mouvements suspects. J'ai perdu genre 40euros pourtant j'ai rien acheté depuis 3/4 jours (pour pas dire plus).

Comment on fait pour faire opposition sur sa carte?

C'est la première fois que ça m'arrive j'ai peur... :ninja:

de toute façon tu vas à ta banque et tu demandes le remboursement des sommes volées ils ont 48 h pour te rembourser. Il y a absolument rien de grave...

Lien vers le commentaire

De toute façon les paiement sécurisés sur le net n'existe plus. Même moi en 1h je serais capable de récuperer des numéros de carte de crédits comme je veux. Une solution c'est les e-cartes bleues disponibles à la Société générale, Banque Postale, LCL, Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Axa banque. Le principe c'est des numéros de carte bleues qui s'autodétruisent après l'utilisation et qui pointent vers votre compte.

Lien vers le commentaire
De toute façon les paiement sécurisés sur le net n'existe plus. Même moi en 1h je serais capable de récuperer des numéros de carte de crédits comme je veux. Une solution c'est les e-cartes bleues disponibles à la Société générale, Banque Postale, LCL, Banque Populaire, Caisse dEpargne, Axa banque. Le principe c'est des numéros de carte bleues qui s'autodétruisent après l'utilisation et qui pointent vers votre compte.

Ah bon? :ninja:

Ca me semble quand même un peu exagéré ce que tu dis la...

Lien vers le commentaire

J'ai voulu acheter Final Fantasy 8.

50.

Quand tu l'as revendu y a 4 ans à même pas 5 ça fait mal au cul.

C'est-à-dire que y a toujours un délai avant de voir s'afficher les transactions. J'en suis pas sûr à 100% mais j'ai des doutes, de toute façon par précaution j'ai laissé 4 sur mon compte j'ai tout transféré sur un autre, on verra d'ici quelques jours et puis ma carte bleue expire en septembre donc je devrais en recevoir une autre d'ici fin août.

N'empêche j'ai eu une crise de panique hier soir, ça fait bizarre quand ça arrive. :ninja:

Ca m'est arrivé aussi.

Et finalement c'était moi. -_-

Lien vers le commentaire
J'ai remarqué que parfois la modération depuis quelques semaines était assez difficile à comprendre. -_-

Partout ?

Je trouve la modération importante dans l'espace mercato, mais on nous avait prévenu. Sur l'espace supporter et ici, je la trouve plutôt normale. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.