Hasdrubald Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 invasions des ottomans dans l'espace supporter!! j'avais pas autant ri sur ce forum depuis longtemps j'ai même oublié de quoter le délicieux "plubelavi" de floolf 10 jours en bord de mer Départ demain matin Heureusement qu'il y aura possibilité de se connecter sinon, je ne serai pas partie en vacances juste deux questions ce soir 1) tu pars avec qui? 2) une pièce ou deux pièces le maillot? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 juste deux questions ce soir 1) tu pars avec qui? 2) une pièce ou deux pièces le maillot? 1) je ne répondrai pas 2) Les deux Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 juste deux questions ce soir 1) tu pars avec qui? 2) une pièce ou deux pièces le maillot? Qui en amène une troisième : pour le maillot une pièce, c'est le haut ou le bas que tu gardes? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Qui en amène une troisième : pour le maillot une pièce, c'est le haut ou le bas que tu gardes? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je viens de faire un tour sur mon compte en ligne, et je vois qu'il y a des mouvements suspects. J'ai perdu genre 40euros pourtant j'ai rien acheté depuis 3/4 jours (pour pas dire plus). Comment on fait pour faire opposition sur sa carte? C'est la première fois que ça m'arrive j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je viens de faire un tour sur mon compte en ligne, et je vois qu'il y a des mouvements suspects. J'ai perdu genre 40euros pourtant j'ai rien acheté depuis 3/4 jours (pour pas dire plus). Comment on fait pour faire opposition sur sa carte? C'est la première fois que ça m'arrive j'ai peur... T'es absolument sûr de toi ? C'est pas des achats / retraits d'il y a un peu plus longtemps qui viendraient d'être débités ? Sinon, va à la banque, ou fais le en ligne, tu dois avoir une rubrique exprès j'imagine. (enfin, moi j'ai ça). Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 j'ai même oublié de quoter le délicieux "plubelavi" de floolf T'es pas allé faire un tour sur leur forum? Si tu manies aussi bien le turc que le polonais... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 T'es absolument sûr de toi ? C'est pas des achats / retraits d'il y a un peu plus longtemps qui viendraient d'être débités ? Sinon, va à la banque, ou fais le en ligne, tu dois avoir une rubrique exprès j'imagine. (enfin, moi j'ai ça). C'est-à-dire que y a toujours un délai avant de voir s'afficher les transactions. J'en suis pas sûr à 100% mais j'ai des doutes, de toute façon par précaution j'ai laissé 4 sur mon compte j'ai tout transféré sur un autre, on verra d'ici quelques jours et puis ma carte bleue expire en septembre donc je devrais en recevoir une autre d'ici fin août. N'empêche j'ai eu une crise de panique hier soir, ça fait bizarre quand ça arrive. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je viens de faire un tour sur mon compte en ligne, et je vois qu'il y a des mouvements suspects. J'ai perdu genre 40euros pourtant j'ai rien acheté depuis 3/4 jours (pour pas dire plus). Comment on fait pour faire opposition sur sa carte? C'est la première fois que ça m'arrive j'ai peur... de toute façon tu vas à ta banque et tu demandes le remboursement des sommes volées ils ont 48 h pour te rembourser. Il y a absolument rien de grave... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 De toute façon les paiement sécurisés sur le net n'existe plus. Même moi en 1h je serais capable de récuperer des numéros de carte de crédits comme je veux. Une solution c'est les e-cartes bleues disponibles à la Société générale, Banque Postale, LCL, Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Axa banque. Le principe c'est des numéros de carte bleues qui s'autodétruisent après l'utilisation et qui pointent vers votre compte. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 De toute façon les paiement sécurisés sur le net n'existe plus. Même moi en 1h je serais capable de récuperer des numéros de carte de crédits comme je veux. Une solution c'est les e-cartes bleues disponibles à la Société générale, Banque Postale, LCL, Banque Populaire, Caisse dEpargne, Axa banque. Le principe c'est des numéros de carte bleues qui s'autodétruisent après l'utilisation et qui pointent vers votre compte. Ah bon? Ca me semble quand même un peu exagéré ce que tu dis la... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 2345 3454 7823 4543 1289 4528 3427 3245 facile Balance nous des photos de toi à poil, pisseuse. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 2345 3454 7823 4543 1289 4528 3427 3245 facile -_- Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 J'ai voulu acheter Final Fantasy 8. 50. Quand tu l'as revendu y a 4 ans à même pas 5 ça fait mal au cul. C'est-à-dire que y a toujours un délai avant de voir s'afficher les transactions. J'en suis pas sûr à 100% mais j'ai des doutes, de toute façon par précaution j'ai laissé 4 sur mon compte j'ai tout transféré sur un autre, on verra d'ici quelques jours et puis ma carte bleue expire en septembre donc je devrais en recevoir une autre d'ici fin août. N'empêche j'ai eu une crise de panique hier soir, ça fait bizarre quand ça arrive. Ca m'est arrivé aussi. Et finalement c'était moi. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je viens d'apprendre que Raymond Devos était mort. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je viens d'apprendre que Raymond Devos était mort. Attention, tu vas avoir très mal: De Funès aussi Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je m'en fous, moi je préfère Bourvil. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Dindon, je te l'avais annoncé la fermeture de ton TALC avant la fin du week-end. Malheureusement, j'ai même pas eu à aider à sa fermeture. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Dindon, je te l'avais annoncé la fermeture de ton TALC avant la fin du week-end. Malheureusement, j'ai même pas eu à aider à sa fermeture. Je suis fier d'y avoir posté en dernier En fait non Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 J'ai remarqué que parfois la modération depuis quelques semaines était assez difficile à comprendre. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 J'ai remarqué que parfois la modération depuis quelques semaines était assez difficile à comprendre. Des fois ça arrive. Mais bon les fantasmes inavoués... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 J'ai remarqué que parfois la modération depuis quelques semaines était assez difficile à comprendre. qui sont les modérateurs ? des stagiaires surement Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 J'ai remarqué que parfois la modération depuis quelques semaines était assez difficile à comprendre. Partout ? Je trouve la modération importante dans l'espace mercato, mais on nous avait prévenu. Sur l'espace supporter et ici, je la trouve plutôt normale. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 J'ai réussi à négocier gratuitement foot+ pour le mois d'aout ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je pense préparer un petit message polémique pour l'après-match, avec le bon vieux road to L2, pour mettre un peu d'ambiance dans l'espace supporter. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés