Nijni Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je pense préparer un petit message polémique pour l'après-match, avec le bon vieux road to L2, pour mettre un peu d'ambiance dans l'espace supporter. S'il te plait ! J'en ai pas la force Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 (modifié) Je pense préparer un petit message polémique pour l'après-match, avec le bon vieux road to L2, pour mettre un peu d'ambiance dans l'espace supporter. Allez vas-y, fais nous rêver un peu bon allez, hop, j'éteins canal, y en a déjà marre de marseille, lyon, paris et tout ça... ... et je rallume dans une heure Modifié 8 août 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je pense préparer un petit message polémique pour l'après-match, avec le bon vieux road to L2, pour mettre un peu d'ambiance dans l'espace supporter. Ca va marcher, il y en a qui en parlent déjà Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je pense préparer un petit message polémique pour l'après-match, avec le bon vieux road to L2, pour mettre un peu d'ambiance dans l'espace supporter. Voilà voilà... J'espère que les modos le laisseront... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Voilà voilà... J'espère que les modos le laisseront... Ca marche bien Je pense que tu vas ramasser Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je viens de faire un tour sur mon compte en ligne, et je vois qu'il y a des mouvements suspects. J'ai perdu genre 40euros pourtant j'ai rien acheté depuis 3/4 jours (pour pas dire plus). Comment on fait pour faire opposition sur sa carte? C'est la première fois que ça m'arrive j'ai peur... vous lui avaiez pas dit pour la cotisation? C'est-à-dire que y a toujours un délai avant de voir s'afficher les transactions. J'en suis pas sûr à 100% mais j'ai des doutes, de toute façon par précaution j'ai laissé 4 sur mon compte j'ai tout transféré sur un autre, on verra d'ici quelques jours et puis ma carte bleue expire en septembre donc je devrais en recevoir une autre d'ici fin août. N'empêche j'ai eu une crise de panique hier soir, ça fait bizarre quand ça arrive. c'est malin de laisser juste 4 ...et ton découvert autorisé, il est de combien? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je m'en prends plein la gueule, j'adore. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Joli coup Flof C'était sûr On leur dit? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 C'était sûr On leur dit? Non. J'espère avoir plus de réactions. Et puis, c'est pas drôle de leur dire, ils y croient vraiment, faut pas les décevoir. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Joli coup Flof Meme pas puisque personne ne reprend ses theses... Et pourtant Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Non. J'espère avoir plus de réactions. Et puis, c'est pas drôle de leur dire, ils y croient vraiment, faut pas les décevoir. C'est en train de retomber, tu devrais en remettre une couche Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je m'en prends plein la gueule, j'adore. Je trouve pas génial d'aller polluer l'espace supporters... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 C'est en train de retomber, tu devrais en remettre une couche Ce serait grillé. Faudrait que quelqu'un appuie ma thèse. Mais sinon, y'a pas grand monde, peut-être que ça va repartir un peu plus tard ou demain matin. Je trouve pas génial d'aller polluer l'espace supporters... Je vois pas ça comme une pollution, mais juste comme une moquerie vis à vis des personnes qui s'enflamment en bien ou en mal après un match de championnat. C'est pas si grave que ça, si ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Ce serait grillé. Faudrait que quelqu'un appuie ma thèse. Mais sinon, y'a pas grand monde, peut-être que ça va repartir un peu plus tard ou demain matin. Je vois pas ça comme une pollution, mais juste comme une moquerie vis à vis des personnes qui s'enflamment en bien ou en mal après un match de championnat. C'est pas si grave que ça, si ? Si c'est une pollution parce que tout le monde ne comprend pas et ça engendre des dizaines de posts derrière le tien avec du contenu complètement inintéressant. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Si c'est une pollution parce que tout le monde ne comprend pas et ça engendre des dizaines de posts derrière le tien avec du contenu complètement inintéressant. C'est vrai que c'était un peu le but, mais je trouve ça moins polluant que les messages en turc par exemple. Mes plus plates excuses quand même. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 C'est vrai que c'était un peu le but, mais je trouve ça moins polluant que les messages en turc par exemple. Mes plus plates excuses quand même. :micheldrucker: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Non. J'espère avoir plus de réactions. Et puis, c'est pas drôle de leur dire, ils y croient vraiment, faut pas les décevoir. Tu as posté dans l'apres match ? Je ne vois pas ton message si c'est le cas ? Victime de la censure ? Lien Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 après 3ans et demi, j'ai qu'une chose à dire!! enfin libre et vive le célibat..... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 après 3ans et demi, j'ai qu'une chose à dire!! enfin libre et vive le célibat..... Ouais je disais pas ça quand j'étais solo Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Des fois j'aimerai bien dire ça mais on va plus loin à deux que tout seul. J'ai réussi à négocier gratuitement foot+ pour le mois d'aout ! Bien joué, sachant que c'est gratuit pour chaque abonné Canal jusqu'en octobre. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 (modifié) et voilà c'est parti à fond la branlette sur l'OM dans les médias 'tain que cette saison va être longue en espérant qu'on ait droit à la classique crise d'automne là-bas que ça nous les calme un peu hier soir, 23 h j'allume l'auto-radio pour avoir les résultats en rentrant, le gars fait la liste des résultats, à peine donné celui de l'OM, il annonce " et ce sera notre discussion du soir : l 'Om a-t-il déjà marqué la L1 ?" Modifié 9 août 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 C'est vrai que c'était un peu le but, mais je trouve ça moins polluant que les messages en turc par exemple. Mes plus plates excuses quand même. Ben tu vois je serais à la place des modos j'effacerai moins de messages (certains me semblent anodins) et par contre je t'avertirai pour ton comportement. Parce que même si tu trouves ça drôle, ce forum a connu des moments très difficiles il y a quelques années et il suffit de pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 je vois qu'il y a toujours autant de chacals au m² par ici.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 je vois qu'il y a toujours autant de chacals au m² par ici.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés