Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
et voilà c'est parti à fond la branlette sur l'OM dans les médias :ninja:

'tain que cette saison va être longue :(

en espérant qu'on ait droit à la classique crise d'automne là-bas que ça nous les calme un peu

hier soir, 23 h j'allume l'auto-radio pour avoir les résultats en rentrant, le gars fait la liste des résultats, à peine donné celui de l'OM, il annonce " et ce sera notre discussion du soir : l 'Om a-t-il déjà marqué la L1 ?"

:grin:

Boh tu sais en rentrant, on écoutait l'AfterFoot et on est tombé sur un supp rennais qui disait que c'était la bonne année... :grin:

Posté(e)
Boh tu sais en rentrant, on écoutait l'AfterFoot et on est tombé sur un supp rennais qui disait que c'était la bonne année... :ninja:

:ninja:

De toute manière s'ils ne gagnent pas ce sera certainement parce que la Ligue 1 ne mérite pas une victoire rennaise. :) :quellebandedechêvres:

Posté(e)
ouais, enfin "Sexe non défini", on n'est pas à l'abri d'une surprise :ninja:

et puis elle a déjà un surnom : fleur de printemps :ninja:

© yoda

C'est mon côté poète :)

Posté(e)

Une vieille m'est rentrée dedans hier soir, alors que j'étais tranquillement arrêté à un stop. Rien de méchant (la mamie était livide, j'ai cru qu'elle me faisait un arrêt sur place :ninja: ), je me suis juste réveillé avec un putain de mal à la nuque, je ne peux quasiment plus tourner la tête sur le côté... :ninja:

Posté(e)
Une vieille m'est rentrée dedans hier soir, alors que j'étais tranquillement arrêté à un stop. Rien de méchant (la mamie était livide, j'ai cru qu'elle me faisait un arrêt sur place :) ), je me suis juste réveillé avec un putain de mal à la nuque, je ne peux quasiment plus tourner la tête sur le côté... :ninja:

petit coup du lapin ? :ninja:

Posté(e)
Boh tu sais en rentrant, on écoutait l'AfterFoot et on est tombé sur un supp rennais qui disait que c'était la bonne année... :ninja:

En attendant le but de Bangoura. :ninja:

Posté(e)
Sans doute. C'est horrible, j'ai l'impression d'avoir pris une enclume derrière la tête.

Comme Piou, je pense que tu devrais peut être consulter. On ne sait jamais.

Posté(e)
Un osthéo? Il va m'envoyer faire une radio aussi, non?

Ca te fait peur ? Tu flippes, tu penses que ça va se voir que t'as rien dans le crâne ? :ninja::ninja:

Posté(e)
Ca te fait peur ? Tu flippes, tu penses que ça va se voir que t'as rien dans le crâne ? :ninja::)

:ninja:

Posté(e)
Un osthéo? Il va m'envoyer faire une radio aussi, non?

Rien ne te... © :ninja:

Vous saurez l'écrire un jour... :ninja:

Sinon oui, c'est probable qu'il t'en demande une (voire même fort possible)...

Posté(e)

Ostéo. J'ai bon ?

Va falloir que j'aille en voir un aussi. Tous les 6 mois c'est bien, non ?

Posté(e)

Où alors il peut aller voir un médecin qui l'enverra faire une radio. :)