edu Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 je vois qu'il y a toujours autant de chacals au m² par ici.. et voila maintenant on est obligé d'aller voir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 et voilà c'est parti à fond la branlette sur l'OM dans les médias 'tain que cette saison va être longue en espérant qu'on ait droit à la classique crise d'automne là-bas que ça nous les calme un peu hier soir, 23 h j'allume l'auto-radio pour avoir les résultats en rentrant, le gars fait la liste des résultats, à peine donné celui de l'OM, il annonce " et ce sera notre discussion du soir : l 'Om a-t-il déjà marqué la L1 ?" Boh tu sais en rentrant, on écoutait l'AfterFoot et on est tombé sur un supp rennais qui disait que c'était la bonne année... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 je vois qu'il y a toujours autant de chacals au m² par ici.. Je me suis fait avoir, je pensais tomber sur le topic "Bonjour les forumers" Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 (modifié) je vois qu'il y a toujours autant de chacals au m² par ici.. ouais, enfin "Sexe non défini", on n'est pas à l'abri d'une surprise et puis elle a déjà un surnom : fleur de printemps © yoda Modifié 9 août 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 je vois qu'il y a toujours autant de chacals au m² par ici.. J'étais sur que tu la repèrerais. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 ouais, enfin "Sexe non défini", on n'est pas à l'abri d'une surprise mario, où es-tu? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Boh tu sais en rentrant, on écoutait l'AfterFoot et on est tombé sur un supp rennais qui disait que c'était la bonne année... De toute manière s'ils ne gagnent pas ce sera certainement parce que la Ligue 1 ne mérite pas une victoire rennaise. :quellebandedechêvres: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 ouais, enfin "Sexe non défini", on n'est pas à l'abri d'une surprise et puis elle a déjà un surnom : fleur de printemps © yoda C'est mon côté poète Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Une vieille m'est rentrée dedans hier soir, alors que j'étais tranquillement arrêté à un stop. Rien de méchant (la mamie était livide, j'ai cru qu'elle me faisait un arrêt sur place ), je me suis juste réveillé avec un putain de mal à la nuque, je ne peux quasiment plus tourner la tête sur le côté... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Une vieille m'est rentrée dedans hier soir, alors que j'étais tranquillement arrêté à un stop. Rien de méchant (la mamie était livide, j'ai cru qu'elle me faisait un arrêt sur place ), je me suis juste réveillé avec un putain de mal à la nuque, je ne peux quasiment plus tourner la tête sur le côté... petit coup du lapin ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 petit coup du lapin ? Sans doute. C'est horrible, j'ai l'impression d'avoir pris une enclume derrière la tête. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Boh tu sais en rentrant, on écoutait l'AfterFoot et on est tombé sur un supp rennais qui disait que c'était la bonne année... En attendant le but de Bangoura. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Fais une radio dans le doute, non ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Fais une radio dans le doute, non ? J'ai pas l'impression que ce soit si grave. J'ai massé avec un anti-inflammatoire...j'attends un peu. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 J'y connais rien, mais bon si ça persiste, consulte on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Sans doute. C'est horrible, j'ai l'impression d'avoir pris une enclume derrière la tête. Comme Piou, je pense que tu devrais peut être consulter. On ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 J'y connais rien, mais bon si ça persiste, consulte on ne sait jamais. C'est clair que si ça continue comme ça, je vais devoir consulter... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Vas voir un "mec qui fait mon futur métier"! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Vas voir un "mec qui fait mon futur métier"! Un osthéo? Il va m'envoyer faire une radio aussi, non? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Un osthéo? Il va m'envoyer faire une radio aussi, non? Ca te fait peur ? Tu flippes, tu penses que ça va se voir que t'as rien dans le crâne ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Ca te fait peur ? Tu flippes, tu penses que ça va se voir que t'as rien dans le crâne ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Un osthéo? Il va m'envoyer faire une radio aussi, non? Rien ne te... © Vous saurez l'écrire un jour... Sinon oui, c'est probable qu'il t'en demande une (voire même fort possible)... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Rien ne te... © Vous saurez l'écrire un jour... Sinon oui, c'est probable qu'il t'en demande une (voire même fort possible)... Ostéo. J'ai bon ? Va falloir que j'aille en voir un aussi. Tous les 6 mois c'est bien, non ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Rien ne te... © Vous saurez l'écrire un jour... Sinon oui, c'est probable qu'il t'en demande une (voire même fort possible)... Où alors il peut aller voir un médecin qui l'enverra faire une radio. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Vous me faites stresser tout d'un coup (même l'autre con de pioupiou que je prenais pour un pote) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés