Piou Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Vous me faites stresser tout d'un coup (même l'autre con de pioupiou que je prenais pour un pote) J'envoie un mail de suite aux modos. Se faire insulter gratuitement sur un forum, c'est trop facile Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 J'envoie un mail de suite aux modos. Se faire insulter gratuitement sur un forum, c'est trop facile Colle-lui un procès et demande des sous. :aveyronnais: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 (modifié) Colle-lui un procès et demande des sous. :aveyronnais: Je vais débarquer en fauteuil, à moi l'oseille! Modifié 9 août 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Colle-lui un procès et demande des sous. :aveyronnais: Non mais ça va un moment la diffamation publique. Si il insiste, je demande des dommages et intérêts pour préjudice moral Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 (modifié) Si il insiste, je demande des dommages et intérêts pour préjudice moral Faudrait en avoir une morale, pour qu'elle puisse subir un préjudice. PS: on écrit "s'il" pas "si il", merci Modifié 9 août 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Faudrait en avoir une morale, pour qu'elle puisse subir un préjudice. PS: on écrit "s'il" pas "si il", merci PS : Toute ponctuation composée de 2 éléments (comme les 2 points) est précédée et suivie d'un espace. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 (modifié) Ostéo. J'ai bon ? Va falloir que j'aille en voir un aussi. Tous les 6 mois c'est bien, non ? Oui pour l'orthographe! Egalement oui pour la seconde question. C'est très variable... Ca peut aller d'une fois par an à 1 fois tous les 15 jours-3 semaines selon le problème! Où alors il peut aller voir un médecin qui l'enverra faire une radio. J'ai jamais dit le contraire!! C'est même mieux qu'il aille d'abord faire la radio, prendre les anti-inflammatoires que lui filera le médecin puis quand ça n'aura pas fait effet ( :ninja: ) il ira voir un de mes futurs comparses... Vous me faites stresser tout d'un coup (même l'autre con de pioupiou que je prenais pour un pote) Ca peut tout bonnement être un muscle cervical un peu spasmé ce qui te bloque. Tu gagnes en amplitude en mettant ta main sur ton épaule opposée? Modifié 9 août 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Tu gagnes en amplitude en mettant ta main sur ton épaule opposée? Pas vraiment non... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Oui pour l'orthographe! Egalement oui pour la seconde question. C'est très variable... Ca peut aller d'une fois par an à 1 fois tous les 15 jours-3 semaines selon le problème! Ou jamais Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Quand je me lève pour changer les chaînes, j'ai le cou qui me fait souffir le martyre...je commence à flipper Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Ou jamais Aussi oui!! Quand je me lève pour changer les chaînes, j'ai le cou qui me fait souffir le martyre...je commence à flipper Ca fait souvent flipper le cou mais au final c'est pas forcément grand chose. Ce soir, essaye de dormir dans une position la plus neutre possible et va voir ton médecin demain... Citer Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Ouais attend un peu ça passe souvent avec le temps Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Ca fait souvent flipper le cou mais au final c'est pas forcément grand chose. Ce soir, essaye de dormir dans une position la plus neutre possible et va voir ton médecin demain... Merci pour ces conseils rémi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 et il n'y a eu personne pour lui conseiller d'acheter une télécommande ??? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Des fois j'aimerai bien dire ça mais on va plus loin à deux que tout seul. Bien joué, sachant que c'est gratuit pour chaque abonné Canal jusqu'en octobre. Je suis abonné depuis belle lurette ! En plus j'ai un abonnenment Canal par la TNT c'est un peu particulier. Il m'avait fait une offre de 6 mois grtos por Foot+ quand je me suis réabonné. Elle terminait au moins de juillet. J'ai graté le mois d'aout. Je recois donc foot+ sur le PC, mais ca freeze beaucoup. Hier je n'ai pas pu regarder le match du TFC. Donc bon, je vais les rappeler et râler un coup M'offrir un truc c'est bien, qui fonctionne c'est encore mieux Une vieille m'est rentrée dedans hier soir, alors que j'étais tranquillement arrêté à un stop. Rien de méchant (la mamie était livide, j'ai cru qu'elle me faisait un arrêt sur place ), je me suis juste réveillé avec un putain de mal à la nuque, je ne peux quasiment plus tourner la tête sur le côté... Pareil ce matin me suis levé avec un torticoli ! Je ne peux presque pas tourner la tête vers la droite ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 et il n'y a eu personne pour lui conseiller d'acheter une télécommande ??? Je l'ai flinguée il y a deux jours. Elle est tombée, sans se casser, mais elle ne marche plus...Je suis condamné à me bouger le derch Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Je l'ai flinguée il y a deux jours. Elle est tombée, sans se casser, mais elle ne marche plus...Je suis condamné à me bouger le derch je croyais que c'était au cou que tu avais mal ?... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Je l'ai flinguée il y a deux jours. Elle est tombée, sans se casser, mais elle ne marche plus...Je suis condamné à me bouger le derch Tu fais un peu d'exercice au moins ! Feignasse ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Tu fais un peu d'exercice au moins ! Feignasse ! Je m'en passerais bien aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Je m'en passerais bien aujourd'hui Je compatis, il m'arrive la même chose. Mais j'ai une télécommande Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Quand je me lève pour changer les chaînes, j'ai le cou qui me fait souffir le martyre...je commence à flipper Je l'ai flinguée il y a deux jours. Elle est tombée, sans se casser, mais elle ne marche plus...Je suis condamné à me bouger le derch Je compatis, il m'arrive la même chose. Mais j'ai une télécommande Le gars qui commence à nous sortir ça d'on sait pas où et l'autre qui insiste. Hum hum Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Le gars qui commence à nous sortir ça d'on sait pas où et l'autre qui insiste. Hum hum http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=31494 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=31494 Je sais Au fait, ton topic, c'est un bide Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Je sais Au fait, ton topic, c'est un bide Tu n'apprécies pas les choses à leur juste valeur ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 (modifié) Excellent, j'allais me prendre un billet pour Madrid y'a 2 jours sur Easyjet pour le 20 jusqu'au 28, finalement j'ai attendu et je viens d'économiser 40 € sur le billet :ninja: Modifié 9 août 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés