Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ostéo. J'ai bon ?

Va falloir que j'aille en voir un aussi. Tous les 6 mois c'est bien, non ?

Oui pour l'orthographe!

Egalement oui pour la seconde question. C'est très variable... Ca peut aller d'une fois par an à 1 fois tous les 15 jours-3 semaines selon le problème!

Où alors il peut aller voir un médecin qui l'enverra faire une radio. -_-

J'ai jamais dit le contraire!! :wacko:

C'est même mieux qu'il aille d'abord faire la radio, prendre les anti-inflammatoires que lui filera le médecin puis quand ça n'aura pas fait effet ( :ninja: :ninja: ) il ira voir un de mes futurs comparses...

Vous me faites stresser tout d'un coup (même l'autre con de pioupiou que je prenais pour un pote) :)

Ca peut tout bonnement être un muscle cervical un peu spasmé ce qui te bloque. Tu gagnes en amplitude en mettant ta main sur ton épaule opposée?

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire
Ou jamais :ninja:

Aussi oui!! :)

Quand je me lève pour changer les chaînes, j'ai le cou qui me fait souffir le martyre...je commence à flipper :ninja:

Ca fait souvent flipper le cou mais au final c'est pas forcément grand chose. Ce soir, essaye de dormir dans une position la plus neutre possible et va voir ton médecin demain... :wacko:

Lien vers le commentaire
Des fois j'aimerai bien dire ça mais on va plus loin à deux que tout seul. B)

Bien joué, sachant que c'est gratuit pour chaque abonné Canal jusqu'en octobre. :wacko::ninja:

Je suis abonné depuis belle lurette ! En plus j'ai un abonnenment Canal par la TNT c'est un peu particulier.

Il m'avait fait une offre de 6 mois grtos por Foot+ quand je me suis réabonné. Elle terminait au moins de juillet. J'ai graté le mois d'aout. Je recois donc foot+ sur le PC, mais ca freeze beaucoup. Hier je n'ai pas pu regarder le match du TFC. Donc bon, je vais les rappeler et râler un coup -_- M'offrir un truc c'est bien, qui fonctionne c'est encore mieux :)

Une vieille m'est rentrée dedans hier soir, alors que j'étais tranquillement arrêté à un stop. Rien de méchant (la mamie était livide, j'ai cru qu'elle me faisait un arrêt sur place :( ), je me suis juste réveillé avec un putain de mal à la nuque, je ne peux quasiment plus tourner la tête sur le côté... -_-

Pareil ce matin me suis levé avec un torticoli ! Je ne peux presque pas tourner la tête vers la droite ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand je me lève pour changer les chaînes, j'ai le cou qui me fait souffir le martyre...je commence à flipper :ninja:

:wacko:

Je l'ai flinguée il y a deux jours. Elle est tombée, sans se casser, mais elle ne marche plus...Je suis condamné à me bouger le derch -_-

:(

Je compatis, il m'arrive la même chose. Mais j'ai une télécommande :ninja:

Le gars qui commence à nous sortir ça d'on sait pas où et l'autre qui insiste.

Hum hum :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.