Bebs Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 tu fais de drôles de recherches sur le net, Kike... Hopital, charité... C'était peut-être une pub du forum aussi... Quel coquin ce FF Citer
kike Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) tu fais de drôles de recherches sur le net, Kike... non, c'est juste que j'y suis passé devant quelquefois, et j'ai pensé à chercher s'il y avait pas un site, pour le bistrot (vous êtes allé sur le lien ? c'est à Tournefeuille...) Modifié 6 septembre 2009 par kike Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je viens de changer mon ampoule du feu de croisement droit de ma mégane 2 Je me suis arraché l'avant-bras gauche Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je viens de changer mon ampoule du feu de croisement droit de ma mégane 2 Je me suis arraché l'avant-bras gauche Ton avant bras gauche est une ampoule ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Ton avant bras gauche est une ampoule ? En tout cas ils sont fous de penser qu'on puisse changer aisément une ampoule à l'aveuglette sans espace de travail. Par contre demain je ne met pas de manche courte. ninja: Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 En tout cas ils sont fous de penser qu'on puisse changer aisément une ampoule à l'aveuglette sans espace de travail. Par contre demain je ne met pas de manche courte. ninja: C'est pareil sur les Clios et les 205... Faudrait un système pour pouvoir facilement dévisser le verre plutôt que ce système là... Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Baroque a sévit dans le forum ligue1, quelqu'un a fait tous les topics ? Citer
Bengijol Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Baroque a sévit dans le forum ligue1, quelqu'un a fait tous les topics ? ouais, pas de betises il se renseigne sur l'évolution des noms de certains clubs. Les vacances ont changé Baroque Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) C'est pareil sur les Clios et les 205... Faudrait un système pour pouvoir facilement dévisser le verre plutôt que ce système là... Avant, on pouvrait le capot et on avait accès aux ampoules, c'était très bien Enfin pour moi. Maintenant c'est quasi impossible, a moins de démonter quelque chose pour ce faciliter le travail. Ils prennent 25 euros à renault pour changer l'ampoule. Je pense que c'est voulu. Baroque a sévit dans le forum ligue1, quelqu'un a fait tous les topics ? En tout cas, il se pose pas mal de questions. Modifié 6 septembre 2009 par Patcoco Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Ce soir je rejoins un pote au frog and rosbif pour boire une petite bière et faire le traditionnel quiz. S'il y a des amateurs Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Ce soir je rejoins un pote au frog and rosbif pour boire une petite bière et faire le traditionnel quiz. S'il y a des amateurs Ce pub est énorme, d'habitude dans les pubs anglais tu dois aller commander au bar, là des bonnasses de serveuses affrontent la foule pour te demander si tu veux pas autres choses alors que t'as pas encore fini ton verre Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Ce pub est énorme, d'habitude dans les pubs anglais tu dois aller commander au bar, là des bonnasses de serveuses affrontent la foule pour te demander si tu veux pas autres choses alors que t'as pas encore fini ton verre J'y suis pas allé depuis 3 mois environ mais il y avait une blonde assez exceptionnelle Citer
BXSport Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 J'y suis pas allé depuis 3 mois environ mais il y avait une blonde assez exceptionnelle J'y avais fini presqu'à poil mais c'était un videur type baléze qui avait affronté la foule pour me dire qu'on était pas dans un hammam Mais bon à la différence d'autre bar ils m'avaient pas foutu dehors Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 J'y avais fini presqu'à poil mais c'était un videur type baléze qui avait affronté la foule pour me dire qu'on était pas dans un hammam Mais bon à la différence d'autre bar ils m'avaient pas foutu dehors Tu as l'habitude de le faire ? Citer
BXSport Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Tu as l'habitude de le faire ? Habitude est un grand mot ça a du arriver quelques fois mais pas depuis un petit moment En fait, c'est plus arrivé depuis que je suis avec ma copine Je pense qu'il y a une causalité Modifié 6 septembre 2009 par BXSport Citer
chronos Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 j'ai trouvé un quizz sur le tef: http://www.quizz.biz/quizz-15703.html Habitude est un grand mot ça a du arriver quelques fois mais pas depuis un petit moment En fait, c'est plus arrivé depuis que je suis avec ma copine Je pense qu'il y a une causalité Tu te fous plus à poil depuis que t'es avec ta copine ? Citer
Nickoloh Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Habitude est un grand mot ça a du arriver quelques fois mais pas depuis un petit moment En fait, c'est plus arrivé depuis que je suis avec ma copine Je pense qu'il y a une causalité tiens t as fini ton deuil de Sim ? Citer
Bengijol Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Habitude est un grand mot ça a du arriver quelques fois mais pas depuis un petit moment En fait, c'est plus arrivé depuis que je suis avec ma copine Je pense qu'il y a une causalité ça me rappelle un pote Citer
BXSport Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Tu te fous plus à poil depuis que t'es avec ta copine ? Si mais plus en présence d'étranger sauf grande occasion (mariage, enterrement, baptême) tiens t as fini ton deuil de Sim ? Jamais Modifié 6 septembre 2009 par BXSport Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 C'est pareil sur les Clios et les 205... Faudrait un système pour pouvoir facilement dévisser le verre plutôt que ce système là... tu veux dire un système qui t'éviterait der te rendre chez le garage renault ou peugeot le plus proche?...nul doute qu'ils travaillent hardiment à en trouver un! Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Vu sur une annonce automobile : Les B molles: c'est une voiture de personne relativement agées donc carrosserie pas terrible aile arriere droite frotté (elle dort tjr au garage et je pense que c'est la qu'il a fait sa), le capot est grélés ainsi que le coffre, pare choc avant un peu abimé j'en oublie surement je met des photos pour voir tout sa. Citer
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Le topic des plus belles femmes est en page 4. Est-ce un triste record ? Y a des fois, il est bien où il est... Citer
chronos Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Certains reprennent mon concept de jeu dans le topic des joueurs croisés en ville http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=756038 Citer
fredC Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Certains reprennent mon concept de jeu dans le topic des joueurs croisés en ville http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=756038 c'est marrant ça, y a des posts qui ont disparu depuis tout à l'heure .. Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Beber est rentré du lycée et attaque son flood Citer
Messages recommandés