SienKo Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 A tous les commingeois ou luchonnais, je suis dans le coin, si y en a qui veulent boire un coup, volontiers ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Demain je ne me connecterai pas au forum Sauf pour la revue de presse, faut pas déconner Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Demain je ne me connecterai pas au forum Sauf pour la revue de presse, faut pas déconner Bonne journée en perspective. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Bonne journée en perspective. TG ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 flof, l'homme qui prévoit: après la maladie et la baise, et même s'il se casse la jambe, il sera de bonne humeur demain car Nijni n'est pas sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 flof, l'homme qui prévoit: après la maladie et la baise, et même s'il se casse la jambe, il sera de bonne humeur demain car Nijni n'est pas sur le forum Ba non, si je me casse la jambe je serai à l'hosto sans internet, donc je pourrai pas en profiter. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Il me reste encore 4h50 quand même ! Alors, faisez pas les malins !!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Il me reste encore 4h50 quand même ! Alors, faisez pas les malins !!! T'es plus rigolo que Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 T'es plus rigolo que Yoda Compliment ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 (modifié) Compliment ? Non. Modifié 10 août 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 (modifié) J'ai vu mec défiguré par les flammes. Ca m'a creuvé le coeur...il avait l'air sympa, il se balladait tout seul dans la rue. J'arrête pas d'y penser Modifié 10 août 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 J'ai vu mec défiguré par les flammes. Ca m'a creuvé le coeur...il avait l'air sympa, il se balladait tout seul dans la rue. J'arrête pas d'y penser T'es moins rigolo que Yoda Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 (modifié) T'es moins rigolo que Yoda Quand j'imagine le quotidien du type, j'ai envie de tout pêter... Modifié 10 août 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Ca m'est arrivé une fois. Dans le bus, une fille s'est assise en face de moi. J'ai eu un haut le coeur, que j'ai essayé de maitriser. La pauvre, elle essayait de camoufler autant qu'elle le pouvait, mais les mains et le visage... C'était il y a longtemps et je m'en rappelle encore. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 J'ai vu mec défiguré par les flammes. Ca m'a creuvé le coeur...il avait l'air sympa, il se balladait tout seul dans la rue. J'arrête pas d'y penser T'es moins rigolo que Yoda Quand j'imagine le quotidien du type, j'ai envie de tout pêter... Ca m'est arrivé une fois. Dans le bus, une fille s'est assise en face de moi. J'ai eu un haut le coeur, que j'ai essayé de maitriser. La pauvre, elle essayait de camoufler autant qu'elle le pouvait, mais les mains et le visage... C'était il y a longtemps et je m'en rappelle encore. Plombeurs d'ambiance B) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Quelqu'un peut me faire un résumé de ces 8 derniers jours ? J'aimerais être au courant en priorité de l'avancée des topics suivants: - Objectif baise - TDTLMSB - Topic saucisson - On a marché sur la baise Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Quelqu'un peut me faire un résumé de ces 8 derniers jours ? J'aimerais être au courant en priorité de l'avancée des topics suivants: - Objectif baise - TDTLMSB - Topic saucisson - On a marché sur la baise RAS Sauf peut-être pour Flof, et la Romej'. Dans quelques temps. Si la Lune le permet. Bio est peut-être une femme Voilà, voilà !! Sinon, t'as un jeu à t'occuper ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Quelqu'un peut me faire un résumé de ces 8 derniers jours ? J'aimerais être au courant en priorité de l'avancée des topics suivants: - Objectif baise - TDTLMSB - Topic saucisson - On a marché sur la baise Inexistant Sinon, retour des futés et de Casimir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Tu as oublié de lui dire que tu ne savais pas comment partir en vacances? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Tu as oublié de lui dire que tu ne savais pas comment partir en vacances? C'est vrai . Je ne pense pas que ce soit un fait majeur, m'enfin tu penses que l'ami Planino aurait des combines ? @Planino : Avant de t'enfiler un resto américain, tu peux visiter le topic voyages et me trouver une solution adéquate ? La Nijnette vient de passer ! Elle m'invite à prendre l'apéro ! Wouhhaaa qu'elle est habillée sexy !!! J'ai une heure devant moi !! Cya Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 C'est vrai . Je ne pense pas que ce soit un fait majeur, m'enfin tu penses que l'ami Planino aurait des combines ? @Planino : Avant de t'enfiler un resto américain, tu peux visiter le topic voyages et me trouver une solution adéquate ? La Nijnette vient de passer ! Elle m'invite à prendre l'apéro ! Wouhhaaa qu'elle est habillée sexy !!! J'ai une heure devant moi !! Cya T'es toujours avec? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 C'est vrai . Je ne pense pas que ce soit un fait majeur, m'enfin tu penses que l'ami Planino aurait des combines ? @Planino : Avant de t'enfiler un resto américain, tu peux visiter le topic voyages et me trouver une solution adéquate ? La Nijnette vient de passer ! Elle m'invite à prendre l'apéro ! Wouhhaaa qu'elle est habillée sexy !!! J'ai une heure devant moi !! Cya 1h pour prendre l'apéro pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 T'es toujours avec? j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 1h pour prendre l'apéro pas beaucoup. 1h pour se branler beaucoup j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs C'est un complot ! :bigard: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 T'es moins rigolo que Yoda Compliment ? © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés