Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

flof, l'homme qui prévoit: après la maladie et la baise, et même s'il se casse la jambe, il sera de bonne humeur demain car Nijni n'est pas sur le forum :grin:

Ba non, si je me casse la jambe je serai à l'hosto sans internet, donc je pourrai pas en profiter. :grin:

B)

Ca m'est arrivé une fois. Dans le bus, une fille s'est assise en face de moi. J'ai eu un haut le coeur, que j'ai essayé de maitriser. La pauvre, elle essayait de camoufler autant qu'elle le pouvait, mais les mains et le visage...

C'était il y a longtemps et je m'en rappelle encore.

J'ai vu mec défiguré par les flammes. Ca m'a creuvé le coeur...il avait l'air sympa, il se balladait tout seul dans la rue. J'arrête pas d'y penser :love:

T'es moins rigolo que Yoda :grin:

Quand j'imagine le quotidien du type, j'ai envie de tout pêter... :grin:

Ca m'est arrivé une fois. Dans le bus, une fille s'est assise en face de moi. J'ai eu un haut le coeur, que j'ai essayé de maitriser. La pauvre, elle essayait de camoufler autant qu'elle le pouvait, mais les mains et le visage...

C'était il y a longtemps et je m'en rappelle encore.

Plombeurs d'ambiance B) B)

Quelqu'un peut me faire un résumé de ces 8 derniers jours ? -_-

J'aimerais être au courant en priorité de l'avancée des topics suivants:

- Objectif baise

- TDTLMSB

- Topic saucisson

- On a marché sur la baise

:)

:love:

RAS B)

Sauf peut-être pour Flof, et la Romej'. Dans quelques temps. Si la Lune le permet.

Bio est peut-être une femme :grin:

:grin:

Voilà, voilà !!

Sinon, t'as un jeu à t'occuper ! B)

Quelqu'un peut me faire un résumé de ces 8 derniers jours ? B)

J'aimerais être au courant en priorité de l'avancée des topics suivants:

- Objectif baise

- TDTLMSB

- Topic saucisson

- On a marché sur la baise

-_-

B)

Inexistant :love::grin:

Sinon, retour des futés et de Casimir :grin:

Tu as oublié de lui dire que tu ne savais pas comment partir en vacances? :love:

C'est vrai B). Je ne pense pas que ce soit un fait majeur, m'enfin tu penses que l'ami Planino aurait des combines ?

@Planino : Avant de t'enfiler un resto américain, tu peux visiter le topic voyages et me trouver une solution adéquate ? :grin:

La Nijnette vient de passer !

Elle m'invite à prendre l'apéro !

Wouhhaaa qu'elle est habillée sexy !!! B)

J'ai une heure devant moi !!

Cya :grin:

C'est vrai :love:. Je ne pense pas que ce soit un fait majeur, m'enfin tu penses que l'ami Planino aurait des combines ?

@Planino : Avant de t'enfiler un resto américain, tu peux visiter le topic voyages et me trouver une solution adéquate ? :grin:

T'es toujours avec? B)

C'est vrai B) . Je ne pense pas que ce soit un fait majeur, m'enfin tu penses que l'ami Planino aurait des combines ?

1h pour prendre l'apéro pas beaucoup.  :love: