Bio Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Vous savez comment on dit "va te faire foutre" en espagnol? Apreciado señor *******: Le agradezco el tiempo que ha dedicado a dirigirse a nosotros y le pido disculpas por los inconvenientes que le pudimos ocasionar con relación a la pérdida de conexión provocada por el vuelo IB 8**9 del día 08 de julio de 2009. En función de la infraestructura y de la operativa local de cada aeropuerto, las compañías aéreas establecemos junto con las Autoridades Aeroportuarias unos tiempos mínimos que garantizan la conexión de los pasajeros y de su equipaje. Cuando estos tiempos se reducen y el enlace resulta inviable, le facilitamos el modo más rápido para llegar a su destino, según la disponibilidad de los vuelos alternativos. Respecto a la indemnización que nos solicita, le informamos que sólo está establecida en los casos de denegación al embarque por exceso de reservas, incidencia ésta distinta a lo que le sucedió a usted. Le reitero mis disculpas por las molestias que le pudimos ocasionar y espero que sus próximos viajes se desarrollen de forma satisfactoria. Atentamente, Inmaculada Iglesias Gerente Atención al Cliente C'est un peu long mais ça garde toute sa saveur. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Vous savez comment on dit "va te faire foutre" en espagnol? C'est un peu long mais ça garde toute sa saveur. Pour résumer et traduire : On est désolés, allez vous faire enculer, mais encore désolés. Et n'oubliez pas de re-voyager avec nous, avec un peu de chances ça se passera mieux. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Déjà? T'aurais dû suivre mes conseils et te branler avant ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Déjà? T'aurais dû suivre mes conseils et te branler avant ! On avait que 10 minutes. J'ai du me faire violence m'enfin la Nijnette était satisfaite Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Bordel, je viens de me rendre compte que personne n'a crée un topic sur "l'amour est dans le près" En même temps... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Un truc qui n'a rien à voir, mais comment on dit "Bienvenue" en occitan? Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Benvinguts,je crois Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Merci. Comme en catalan quoi. Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 (modifié) Ah non,j'ai mal lu... Sorry,un peu latté Alors aucune idée et j'attends comme toi la réponse Modifié 10 août 2009 par Mitch Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Vous savez comment on dit "va te faire foutre" en espagnol? C'est un peu long mais ça garde toute sa saveur. Il ne te reste plus que le procès pour espérer gagner un peu d'argent. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 allez, vous en avez envie : aujourd'hui Quartidi 24 thermidor 217, jour de l'aunée Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Je me souviens où j'étais il y a pile 10 ans pour l'Eclipse. Lunettes obligatoires Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Lunettes obligatoires Chez Michou ? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Je me souviens où j'étais il y a pile 10 ans pour l'Eclipse. Lunettes obligatoires Moi aussi... J'étais a l'armée et je faisait la plonge au moment de l'éclipse Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Je me souviens où j'étais il y a pile 10 ans pour l'Eclipse. Lunettes obligatoires Perso, à Strasbourg! Donc éclipse totale!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Je me souviens où j'étais il y a pile 10 ans pour l'Eclipse. Lunettes obligatoires J'étais à Peyragudes. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Moi aussi... J'étais a l'armée et je faisait la plonge au moment de l'éclipse T'as fait le PIC ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 J'étais à Peyragudes. T'avais pas de pollution lumineuse Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 T'avais pas de pollution lumineuse Non, mais y'avait des nuages. C'est pire encore. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Merci. Comme en catalan quoi. Ben c'était la même langue jusqu'à ce que les intellectuels catalans n' en décident autrement . Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Perso, à Strasbourg! Donc éclipse totale!! J'étais aux USA. J'avais raté l'éclipse Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 (modifié) J'étais aux USA. J'avais raté l'éclipse En fait c'est parce que tu t'etais eclipsé :baroque: :ifvp: il devient quoi Baroque ?? en vacances chez lespiremachin ? Modifié 11 août 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 En fait c'est parce que tu t'etais eclipsé :baroque: :ifvp: il devient quoi Baroque ?? en vacances chez lespiremachin ? C'est un grand fan de fromage parait-il Au fait tu devais pas venir sur Amsterdam toi? Tiens moi au courant si t'as besoin d'un guide Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 il devient quoi Baroque ?? en vacances chez lespiremachin ? Il pronostique des 1-1 :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés