Bengijol Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bot ? DC ? Les deux ? Best forum ever Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Je suis tombé sur ce forum et a découvert par hasard c'est l'un des meilleurs thread jamais. Merci les gars Voilà pour les renseignements que vous donnez. outbound telemarketing services companies list a telemarketing services company that offers many great lists and options. outbound telemarketing services companies list Celui là il donne même pas envie de cliquer... Sinon, Yoda, t'es un escroc ! Tu mets de l'alu ou du pvc ? Non parce que si c'est alu, je veux changer mon prix. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 C'est quand même vrai que c'est l'un des meilleurs thread jamais. Citer
Yoda Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Celui là il donne même pas envie de cliquer... Sinon, Yoda, t'es un escroc ! Tu mets de l'alu ou du pvc ? Non parce que si c'est alu, je veux changer mon prix. Ben je voulais du PVC mais pour les coulissants, il parait qu'il vaut mieux de l'alu (mais c'est plus cher). J'ai vraiment de grandes ouvertures et actuellement, elles sont en 3 parties (3 volets ?). Vu que les ouvertures à la française sont consommatrices d'espace, j'ai opté pour du coulissant. C'est mal ? J'ai oublié de lui demander pour le fameux "R" de l'alu, il parait que c'est moins performant que le pvc. Quel est ton prix ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai vraiment de grandes ouvertures non rien.. Citer
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 non rien.. Qui en profite de ces grandes ouvertures dans la maison de Yoda ? Aucun ariégeois n'a signalé que c'était le 09/09/09 ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Aucun ariégeois n'a signalé que c'était le 09/09/09 ? cd a honte de ses origines Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Qui en profite de ces grandes ouvertures dans la maison de Yoda ? Aucun ariégeois n'a signalé que c'était le 09/09/09 ? Pour yoda, vu que j'ai rien compris, je maintiens mon prix. Citer
Yoda Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Pour yoda, vu que j'ai rien compris, je maintiens mon prix. les portes et fenêtres coulissantes ne se font qu'en alu ou sont mieux en alu donc je prends alu plutôt que pvc. Et je te demandais si c'était moins bien. Et là je vais me pieuter comme un vieux. Modifié 9 septembre 2009 par Yoda Citer
cd31 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 cd a honte de ses origines teu teu teu, fier d'être né à Toulouse. Aucune espèce de relation ou d'origine avec le 09. Citer
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 teu teu teu, fier d'être né à Toulouse. Aucune espèce de relation ou d'origine avec le 09. Sauf là où tu vis Citer
cd31 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Sauf là où tu vis Au lieu de flooder, contacte Yoda pour te donner des cours persos. Citer
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Au lieu de flooder, contacte Yoda pour te donner des cours persos. Je sais bien que St-Gaudens c'est en HG. Mais c'est quand même pas loin, admet-le Citer
cd31 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Je sais bien que St-Gaudens c'est en HG. Mais c'est quand même pas loin, admet-le Les HP sont beaucoup plus proches. Citer
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Les HP sont beaucoup plus proches. T'es quand même moins loin de l'Ariège que les Toulousains Et c'est ce que Lund voulait dire Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Aujourd'hui, ça fait au moins 4 fois que j'écris un message que j'efface au lieu de poster... (Inutile de dire que c'est pour le bien de tous...) Citer
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Aujourd'hui, ça fait au moins 4 fois que j'écris un message que j'efface au lieu de poster... (Inutile de dire que c'est pour le bien de tous...) Si ça c'est pas du flood Citer
Casimir Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Aujourd'hui, ça fait au moins 4 fois que j'écris un message que j'efface au lieu de poster... Idem. Fut un temps, je ne les effaçais pas Citer
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Idem. Fut un temps, je ne les effaçais pas Je n'efface jamais mes messages. Je devrais, je sais. Citer
cd31 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Aujourd'hui, ça fait au moins 4 fois que j'écris un message que j'efface au lieu de poster... (Inutile de dire que c'est pour le bien de tous...) Tu devrais l'expliquer à beber. Citer
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Tu devrais l'expliquer à beber. Je t'aime Citer
Yoda Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Aujourd'hui, ça fait au moins 4 fois que j'écris un message que j'efface au lieu de poster... (Inutile de dire que c'est pour le bien de tous...) Je vois. Tu doutes de toi et tu penses que ce que tu écris n'a aucun interet ? Tu cherches ta place dans un monde forumique en expansion ? N'aies crainte petit être. Tu peux t'exprimer librement, nous t'écoutons. Citer
kike Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) ballade sympa avec les enfants le long du Touch cet aprèm vu un héron, un écureuil, des canards, ils ont bien aimé par contre, j'ai pas vu la moindre joggueuse en mini-short moulant Modifié 9 septembre 2009 par kike Citer
Casimir Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Ca fait du bien de rigoler...merci VIX Citer
Messages recommandés