Flolynyk Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Depuis hier j'ai "Lemon tree" de Fool's garden dans la tête. Et je me demande. Je me demande comment, je me demande pourquoi, hier tu m'as parlé du ciel bleu bleu, et tout ce que je peux voir, c'est juste un citronnier jaune. Je tourne ma tête, en haut en bas, je la tourne, tourne, tourne, tourne autour, et tout ce que je peux voir, c'est juste un autre citronnier. Elle est con cette chanson, et en plus elle me donne un torticolis. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Putain j'suis tombé sous le charme d'une fille aujourd'hui. Problème: c'est une patiente. D'un hôpital psy. De presque 40 ans. Mariée. Plutôt ronde. J'vais songer à consulter moi aussi ... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Depuis hier j'ai "Lemon tree" de Fool's garden dans la tête. Et je me demande. Je me demande comment, je me demande pourquoi, hier tu m'as parlé du ciel bleu bleu, et tout ce que je peux voir, c'est juste un citronnier jaune. Je tourne ma tête, en haut en bas, je la tourne, tourne, tourne, tourne autour, et tout ce que je peux voir, c'est juste un autre citronnier. Elle est con cette chanson, et en plus elle me donne un torticolis. A regrouper avec le post de Bio? Citer Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Quelqu'un a Ghost Recon Advanced Warfare 2? Jai envie de me defouler Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Back from Rouergue. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Back aussi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Back from Rouergue. Alors ? Bien ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Alors ? Bien ? Le pauvre, déjà qu'il était dans le Rouergue, et toi en plus, tu l'enfonces. C'est pas sympa. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Alors ? Bien ? Ouais. Sauf que j'y suis monté pour tailler les haies de la maison familiale . J'ai les épaules en vrac, des coups de soleil version bronzage agricole, des écorchures de ronces sur mes mains délicates et douces et une grosse ampoule sur un doigt (ah ben non, y a plus d'ampoule vu qu'il n'y a plus de peau). Sinon, c'était sympa. Bière à 10h du mat, le grand-père qui m'a fait picoler du pinard à gogo après un apéro anisé corsé. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 tiens, un TALC sur les traitres a été fermé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 tiens, un TALC sur les traitres a été fermé Oui, j'en ai été très peiné Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Oui, j'en ai été très peiné Je suis fier d'y avoir posté en dernier. Ou pas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Je suis fier d'y avoir posté en dernier. Ou pas C'est la 2e fois qu'un topic ferme après une de tes interventions. Je serais toi, je me remettrais en question. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 C'est la 2e fois qu'un topic ferme après une de tes interventions. Je serais toi, je me remettrais en question. Si on ferme tous les topic dans lesquels Beber a sévi, il ne risque pas d'en rester beaucoup. Ca permettra à Lepiredesox de remonbter des topics de 2004 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 C'est la 2e fois qu'un topic ferme après une de tes interventions. Je serais toi, je me remettrais en question. Je le fais quotidiennement Si on ferme tous les topic dans lesquels Beber a sévi, il ne risque pas d'en rester beaucoup. Hôpital, charité... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Si on ferme tous les topic dans lesquels Beber a sévi, il ne risque pas d'en rester beaucoup. Ca permettra à Lepiredesox de remonbter des topics de 2004 Je ne remonte que des topics improbables cher ami... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Mais fini le Live... Alors qu'avec la Wii : "Achète une Wii, puce la et à toi les jeux gratuits. " Plus maintenant! D'où tu tiens ça au fait? Jusqu'à présent, les bannissements du Live sont parfaitement aléatoires. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Je me souviens où j'étais il y a pile 10 ans pour l'Eclipse. Lunettes obligatoires Je pense que je me souviendrai longtemps du 11 août 2009. Tout m'a réussi durant ces 20 heures sans fermer l'oeil. C'était l'eclipse à l'envers Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Je suis enrhumé. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Je suis enrhumé. la quarantaine te guette Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 (modifié) la quarantaine te guette Là, elle a pris de l'avance on dirait. J'ai le nez qui coule, la truffe rouge, mal à la tête, j'éternue toutes les 5 minutes et je suis tout courbatu d'hier. Me demande si c'est pas la cinquantaine qui est venue repérer le terrain Modifié 13 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Là, elle a pris de l'avance on dirait. J'ai le nez qui coule, la truffe rouge, mal à la tête, j'éternue toutes les 5 minutes et je suis tout courbatu d'hier. Me demande si c'est pas la cinquantaine qui me fait un signe Grippe A? Moi ca a commencé par un mal de gorge puis fievre, mal de tete, courbatures fatigue, toux... (enfin tous les symptomes d'une grippe normale quoi ) Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Là, elle a pris de l'avance on dirait. J'ai le nez qui coule, la truffe rouge, mal à la tête, j'éternue toutes les 5 minutes et je suis tout courbatu d'hier. Me demande si c'est pas la cinquantaine qui me fait un signe je parlais de la mise en quarantaine Grippe A? Moi ca a commencé par un mal de gorge puis fievre, mal de tete, courbatures fatigue, toux... (enfin tous les symptomes d'une grippe normale quoi ) voilà quoi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Grippe A? Moi ca a commencé par un mal de gorge puis fievre, mal de tete, courbatures fatigue, toux... (enfin tous les symptomes d'une grippe normale quoi ) Merci pour ton soutien Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 je parlais de la mise en quarantaine voilà quoi Merci pour ton soutien © a Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés