Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Beber31 a dit :
Qui te dit que tes 2 amis y sont pô dans les 5% hein ? :ninja:

chronos a dit :
Pas 5% des cas qui prennent le bus pour 100m :grin:

Bonnet blanc et blanc bonnet :)

Pioupiou a dit :
Peut-être. Mais la main leste sur la bouffe, elle peut aussi avoir ses raisons... -_-

Je savais pas que tu avais été gros :ninja:

:)

Posté(e)
  Casimir a dit :
Bonnet blanc et blanc bonnet :ninja:

Je savais pas que tu avais été gros :ninja:

:)

C'est pas la question (ni le cas) mais je trouve très réducteur de dire gros = bouffe trop !

Sinon ça va, la forme, tu avances comme tu veux dans ton travail ?

Posté(e)

Faut que je fasse ma valise j'ai la flemme. Et demain, je finis à 18h, j'ai mon avion à 18h45. Ca va pas être simple. -_-

Posté(e)

Je suis satisfait de ma semaine "c'est moi le cuisto", et je pense que mes amis qui sont à la maison l'ont apprécié également :

Depuis Lundi, j'ai fait : Roti de Porc (d'un éleveur à Peyrissas) à l'orange et gingembre, Magret de Canard (d'un éleveur à Beauchalot) aux figues et canelle, Tournedos (d'un éleveur à Marignac Laspeyre) à la sauce tomate/poivre.

Les viandes sont tellement bonnes et tendres qu'on aurait pu le manger nature !

Puis on a aussi été à l'Etable à St Gau entre 2, pour se faire un confit de Canard bien sympathique, et hier c'était saumon à la sauce hollandaise.

Je sais pas trop que faire pour ce midi, par contre, si vous avez une bonne adresse pour du Casoulet à emporter (Toulouse ou Castelnaudary), je suis preneur.

Sur ce, je reprends ma journée de travail

Posté(e)
  marie5enfants a dit :
Je suis satisfait de ma semaine "c'est moi le cuisto", et je pense que mes amis qui sont à la maison l'ont apprécié également :

Depuis Lundi, j'ai fait : Roti de Porc (d'un éleveur à Peyrissas) à l'orange et gingembre, Magret de Canard (d'un éleveur à Beauchalot) aux figues et canelle, Tournedos (d'un éleveur à Marignac Laspeyre) à la sauce tomate/poivre.

Les viandes sont tellement bonnes et tendres qu'on aurait pu le manger nature !

Puis on a aussi été à l'Etable à St Gau entre 2, pour se faire un confit de Canard bien sympathique, et hier c'était saumon à la sauce hollandaise.

Je sais pas trop que faire pour ce midi, par contre, si vous avez une bonne adresse pour du Casoulet à emporter (Toulouse ou Castelnaudary), je suis preneur.

Sur ce, je reprends ma journée de travail

T'as encore de la place chez toi pour accueillir des amis ? B)

Ca coute combien un F11 ? -_-

Posté(e)
  Girondindondelafarce a dit :
Elle est toujours aussi belle, toujours aussi souriante mais c'est vrai que la période Lost in Translation c'était... :!: c'était le temps de l'innocence et de la découverte. :!:

C'était le temps où c'était pas une grosse chaudière. -_-

VIX/15 a dit :
T'as encore de la place chez toi pour accueillir des amis ? B)

Ca coute combien un F11 ? B)

:!:

Posté(e)

Le Stade Français lance son vin, la cuvée SF, avec les bouteilles aux couleurs des maillots. B)

-_-

Posté(e)
  LaurentRomejko a dit :
Cool. Les supporters vont pouvoir oublier certains matchs. :unsure:

Non. Guazzini a dit qu'elles étaient tellement belles qu'on ne pouvait pas avoir envie de les ouvrir. -_-

Posté(e)
  flof a dit :
Non. Guazzini a dit qu'elles étaient tellement belles qu'on ne pouvait pas avoir envie de les ouvrir. -_-

C'est un malin, il a inventé le concept de la bouteille vide mais tellement belle que tu l'ouvres pas, alors tu t'en rends pas compte qu'elle est vide :unsure:

Posté(e)
  flof a dit :

Guazzini a peut-être une autre idée pour l'utilisation des bouteilles :unsure: