Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Installer Emuleplus est devenu payant. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Installer Emuleplus est devenu payant. Change de sujet, c'est ça Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Pour les pros de l'informatique : mon vieux (4 ans bientot) Pc portable se fige tres souvent depuis une semaine? Quelle peut etre la cause principale? Surchauffe due a trop de programmes ? plus assez d'espace disque ? virus ? vers ? Bref, la je sauvegarde tous sur mon disque dur externe et vais passer mon DVD de reconstruction pour voir si ça va le soulager. Je passe un antivirus sur le reste de mes documents? (50% de matchs du tef, de buts, et de résumés, bizarement que des victoires ou buts splendides) Thanks Pour les pros de l'informatique : mon vieux (4 ans bientot) Pc portable se fige (plus rien ne bouge, ni la souris, ni meme apres n'importe quelle manipulation clavier) tres souvent depuis une semaine? Quelle peut etre la cause principale? Surchauffe due a trop de programmes ? plus assez d'espace disque ? virus ? vers ? Bref, la je sauvegarde tous sur mon disque dur externe et vais passer mon DVD de reconstruction pour voir si ça va le soulager. Je passe un antivirus sur le reste de mes documents? (50% de matchs du tef, de buts, et de résumés, bizarement que des victoires ou buts splendides) Thanks Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Quelqu'un aurait deja acheté des billets sur ticketmaster? J'ai un petit souci, on m'oblige à habiter en UK alors que je suis bel et bien français Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Vu sur Google: Mais nannnnnnnnnnnnnnnnnn... J'suis jaloux. Sinon, vie de merde, un mois enfermé chez soi à bucher des matières de merde pour des rattrapages de merde, j'en peux plus. Encore trois semaines à me lever tôt, coucher tôt, bucher comme un porc les récepteurs aux chimiokines, etc. J'en peux plus. J'préfèrerai presque retaper ma seconde année, c'est insupportable par ces chaleurs. En plus de ça, ma désormais ex m'a cassé les couilles (pas comme j'aimerais) en début de mois. Bref, vivement qu'aout se termine, c'est vraiment un mois de merde cette année. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 (modifié) En plus de ça, ma désormais ex m'a cassé les couilles (pas comme j'aimerais) en début de mois. Modifié 13 août 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Pour les pros de l'informatique : mon vieux (4 ans bientot) Pc portable se fige tres souvent depuis une semaine? Quelle peut etre la cause principale? Surchauffe due a trop de programmes ? plus assez d'espace disque ? virus ? vers ? Bref, la je sauvegarde tous sur mon disque dur externe et vais passer mon DVD de reconstruction pour voir si ça va le soulager. Je passe un antivirus sur le reste de mes documents? (50% de matchs du tef, de buts, et de résumés, bizarement que des victoires ou buts splendides) Thanks Pour les pros de l'informatique : mon vieux (4 ans bientot) Pc portable se fige (plus rien ne bouge, ni la souris, ni meme apres n'importe quelle manipulation clavier) tres souvent depuis une semaine? Quelle peut etre la cause principale? Surchauffe due a trop de programmes ? plus assez d'espace disque ? virus ? vers ? Bref, la je sauvegarde tous sur mon disque dur externe et vais passer mon DVD de reconstruction pour voir si ça va le soulager. Je passe un antivirus sur le reste de mes documents? (50% de matchs du tef, de buts, et de résumés, bizarement que des victoires ou buts splendides) Thanks Surchauffe, peut-etre la poussiére Vérifie le ventilo Surchauffe, peut-etre la poussiére Vérifie le ventilo Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 J'y pensais aussi mais bon je trouve ça louche il allait très bien et s'est mis a faire de la merde d'un coup Par contre assez casse couille de nettoyer vu que c'est un portable, mais le ventilo semble super propre. J'y pensais aussi mais bon je trouve ça louche il allait très bien et s'est mis a faire de la merde d'un coup Par contre assez casse couille de nettoyer vu que c'est un portable, mais le ventilo semble super propre. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Surchauffe, peut-etre la poussiére Vérifie le ventilo Surchauffe, peut-etre la poussiére Vérifie le ventilo En somme, vérifie les ventilos Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Pourquoi tout se met en double? Pourquoi tout se met en double? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Pourquoi tout se met en double? Pourquoi tout se met en double? Si y avait pas ctrl-C ctrl-V, je me ferai pas chier à tout retaper Si y avait pas ctrl-C ctrl-V, je me ferai pas chier à tout retaper Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Je vérifie juste si tout se met en double quand on écrit Je vérifie juste si tout se met en double quand on écrit Ah ouais !!! Ah ouais !!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Bande de cons. Zut, les insultes se doublent pas.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Le modo va sévir, arrêtons-nous Ah, avec modo, ça double plus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 J'ai lancé mon ghost d'origine, ça va faire chelou d'avoir un PC tout neuf Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Alors Titi, on va faire des bides sur le forum du Stade Toulousain ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Alors Titi, on va faire des bides sur le forum du Stade Toulousain ? C'est ça la classe : être capable de faire un bide dans n'importe quelle situation D'ailleurs, girondin m'admire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 C'est ça la classe : être capable de faire un bide dans n'importe quelle situation D'ailleurs, girondin m'admire J'ai failli te répondre mais je ne suis pas sur que nos amis rouge et noir comprendraient. Pas sur qu'ils aient le même humour qu'ici. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 J'ai failli te répondre mais je ne suis pas sur que nos amis rouge et noir comprendraient. Pas sur qu'ils aient le même humour qu'ici. Apparemment pas. Sur leur bistrot, il y a grosso modo un post toute les 6h Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Lien. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Lien. Aucun ... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 elkjaer vient de nous remballer à Nijni et à moi. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Lien. Avoue, ça te fait rêver! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Avoue, ça te fait rêver! Pas une seule réponse, la classe. cd tu seras au match samedi ? Remi ? Qui d'autres ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Avoue, ça te fait rêver! Lien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés