Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pour les pros de l'informatique :

mon vieux (4 ans bientot) Pc portable se fige tres souvent depuis une semaine? Quelle peut etre la cause principale?

Surchauffe due a trop de programmes ? plus assez d'espace disque ? virus ? vers ?

Bref, la je sauvegarde tous sur mon disque dur externe et vais passer mon DVD de reconstruction pour voir si ça va le soulager. Je passe un antivirus sur le reste de mes documents? (50% de matchs du tef, de buts, et de résumés, bizarement que des victoires ou buts splendides) :grin:

Thanks

mon vieux (4 ans bientot) Pc portable se fige (plus rien ne bouge, ni la souris, ni meme apres n'importe quelle manipulation clavier) tres souvent depuis une semaine? Quelle peut etre la cause principale?

Surchauffe due a trop de programmes ? plus assez d'espace disque ? virus ? vers ?

Bref, la je sauvegarde tous sur mon disque dur externe et vais passer mon DVD de reconstruction pour voir si ça va le soulager. Je passe un antivirus sur le reste de mes documents? (50% de matchs du tef, de buts, et de résumés, bizarement que des victoires ou buts splendides) -_-

Thanks

Vu sur Google:

892007Sans_titre.jpg

:grin::)

Mais nannnnnnnnnnnnnnnnnn... -_-

J'suis jaloux.

Sinon, vie de merde, un mois enfermé chez soi à bucher des matières de merde pour des rattrapages de merde, j'en peux plus. Encore trois semaines à me lever tôt, coucher tôt, bucher comme un porc les récepteurs aux chimiokines, etc.

J'en peux plus. J'préfèrerai presque retaper ma seconde année, c'est insupportable par ces chaleurs.

En plus de ça, ma désormais ex m'a cassé les couilles (pas comme j'aimerais) en début de mois.

Bref, vivement qu'aout se termine, c'est vraiment un mois de merde cette année.

mon vieux (4 ans bientot) Pc portable se fige tres souvent depuis une semaine? Quelle peut etre la cause principale?

Bref, la je sauvegarde tous sur mon disque dur externe et vais passer mon DVD de reconstruction pour voir si ça va le soulager. Je passe un antivirus sur le reste de mes documents? (50% de matchs du tef, de buts, et de résumés, bizarement que des victoires ou buts splendides) :grin:

Thanks

mon vieux (4 ans bientot) Pc portable se fige (plus rien ne bouge, ni la souris, ni meme apres n'importe quelle manipulation clavier) tres souvent depuis une semaine? Quelle peut etre la cause principale?

Bref, la je sauvegarde tous sur mon disque dur externe et vais passer mon DVD de reconstruction pour voir si ça va le soulager. Je passe un antivirus sur le reste de mes documents? (50% de matchs du tef, de buts, et de résumés, bizarement que des victoires ou buts splendides) :ninja:

Thanks

Surchauffe, peut-etre la poussiére :grin: Vérifie le ventilo :)

Surchauffe, peut-etre la poussiére -_- Vérifie le ventilo :)

J'y pensais aussi mais bon je trouve ça louche :) il allait très bien et s'est mis a faire de la merde d'un coup :grin: Par contre assez casse couille de nettoyer vu que c'est un portable, mais le ventilo semble super propre.

J'y pensais aussi mais bon je trouve ça louche :) il allait très bien et s'est mis a faire de la merde d'un coup -_- Par contre assez casse couille de nettoyer vu que c'est un portable, mais le ventilo semble super propre.

Pourquoi tout se met en double? :grin:

Pourquoi tout se met en double? -_-

Si y avait pas ctrl-C ctrl-V, je me ferai pas chier à tout retaper :)

Si y avait pas ctrl-C ctrl-V, je me ferai pas chier à tout retaper :)

C'est ça la classe : être capable de faire un bide dans n'importe quelle situation -_-

D'ailleurs, girondin m'admire :)

:grin:

J'ai failli te répondre mais je ne suis pas sur que nos amis rouge et noir comprendraient. Pas sur qu'ils aient le même humour qu'ici.