tititolosa Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Pas une seule réponse, la classe. Qui d'autres ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Pas une seule réponse, la classe. cd tu seras au match samedi ? Remi ? Qui d'autres ? Bien sur! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Qui d'autres ? J'y serai pas mais il y aura fredC, tu sais le BC Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 J'y serai pas mais il y aura fredC, tu sais le BC Tu veux dire le BoGoss ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Lien. Je continuerais jusqu'à ce que j'ai enfin ce lien. Je créerai un topic s'il le faut. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 cd tu seras au match samedi ? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Je suis toujours dans le coin, Luchon c'est vraiment tranquille quand même ! Et pour le match j'avais pas prévu d'y aller mais si enfin y a moyen de rencontrer des gens pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Y 'aurait moyen que les présents se filent rencard devant la boutique du Tef ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Y 'aurait moyen que les présents se filent rencard devant la boutique du Tef ? Yep ! T'as toujours mon numéro ? J'ai effacé le tien par inadvertence. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Y 'aurait moyen que les présents se filent rencard devant la boutique du Tef ? Y aurait moyen que les présents me filent le lien ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Y 'aurait moyen que les présents se filent rencard devant la boutique du Tef ? Bien sur. Je serai avec Rémi sans doute Y aurait moyen que les présents me filent le lien ? Je te crylol! (à défaut de faire un bide ultime) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Purée, le "Grafitti 96/97", ca file un sale coup de vieux... c'était hier et pourtant déjà 12 ans... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Taf de 7h à 15h puis départ direct à un mariage (oué oué un vendredi) ça va être caliente mais je serai en vacances Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Que de beaux gosses Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Que de beaux gosses Tu m'étonnes que les défenseurs craignent Ribéry Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 C'est bien un Golden Retriever ? Pas trop chiant a vivre? perd ses poils? animal pas con apparement, me trompe-je? La Zitounette en veut un mais j'en ai jamais approché... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 (modifié) C'est bien un Golden Retriever ? Pas trop chiant a vivre? perd ses poils? animal pas con apparement, me trompe-je? La Zitounette en veut un mais j'en ai jamais approché... qui ? Coupet ? Modifié 14 août 2009 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Maxio c'est la version SM de Mario ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Putain ya de quoi se pendre quand même dans la rédaction des petites annonces : "je van ma voiture crossfire cabriolet eta de neuf pour cose de bébé la voiture et vraiment tré prope rien a prevoir c une 2005 42000kilometre toute option kar c la plus lucsiuese d crossfire c la limitéte 3litre2 v6 el fait 265chevaut ou échange contre touareg r32 s3 audi tt tsfi c6 407 coupé mustang leon cupra voila 17300euro" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Putain ya de quoi se pendre quand même dans la rédaction des petites annonces : "je van ma voiture crossfire cabriolet eta de neuf pour cose de bébé la voiture et vraiment tré prope rien a prevoir c une 2005 42000kilometre toute option kar c la plus lucsiuese d crossfire c la limitéte 3litre2 v6 el fait 265chevaut ou échange contre touareg r32 s3 audi tt tsfi c6 407 coupé mustang leon cupra voila 17300euro" Demande lui si c'est pas la version Larousse ? A priori, non ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Demande lui si c'est pas la version Larousse ? A priori, non ! C'est la version "rakontpatavi" Ça me ferait rire si ce n'était pas affligeant comme contenu d'annonce. Place achetée à l'instant pour le match : porte 6 rang 33 place 23. Pas mal de portes affichent complet. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 Comment se fait-il que je reçois en permanence des messages d'alerte virus quand je me connecte sur le forum? Ca ne m'était jamais arrivé jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 Demande lui si c'est pas la version Larousse ? A priori, non ! C'est la version "rakontpatavi" Ça me ferait rire si ce n'était pas affligeant comme contenu d'annonce. Non mais je comprendrai jamais pourquoi les gens ne s'appliquent pas un minimum dans la rédaction de quelques lignes qui leur permettront de vendre quelque chose et de se faire de la thunes... Ca devient affligeant. Je suis pas un pro de l'orthographe mais j'ai vraiment peur du niveau de la langue française dans 15-20 ans. J'adore le "c la limitéte" pour Limited... Le mec a cette inscription sur la carte grise et sur la voiture elle même et il est pas capable de le réécrire correctement... Sinon la conclusion à la fin : "voila 17300euro". Voilà quoi ! Place achetée à l'instant pour le match : porte 6 rang 33 place 23. Pas mal de portes affichent complet. Pas de match de mon coté, on se contentera de foot + sur écran géant du voisin et de boisson houblonnée. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 Maxio c'est la version SM de Mario ? ouais car moi je suis un tendre, un affectueux quoi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 désolé Alex, j'ai mis 2 seconde à te remettre, ce qui explique le manque d'enthousiasme de ma réponse quand t'as fait signe Dans ma tête ca a fait "Je connais ce visage, mais pas avec ces cheveux... ... ... ... Ah mais c'est Bluejark!" Quelle idée d'abandonner la Gouffa pour une pseudo coupe au bol Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés