Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Putain ya de quoi se pendre quand même dans la rédaction des petites annonces :

"je van ma voiture crossfire cabriolet eta de neuf pour cose de bébé la voiture et vraiment tré prope rien a prevoir c une 2005 42000kilometre toute option kar c la plus lucsiuese d crossfire c la limitéte 3litre2 v6 el fait 265chevaut ou échange contre touareg r32 s3 audi tt tsfi c6 407 coupé mustang leon cupra voila 17300euro"

Putain ya de quoi se pendre quand même dans la rédaction des petites annonces :

"je van ma voiture crossfire cabriolet eta de neuf pour cose de bébé la voiture et vraiment tré prope rien a prevoir c une 2005 42000kilometre toute option kar c la plus lucsiuese d crossfire c la limitéte 3litre2 v6 el fait 265chevaut ou échange contre touareg r32 s3 audi tt tsfi c6 407 coupé mustang leon cupra voila 17300euro"

Demande lui si c'est pas la version Larousse ?

A priori, non !

:rolleyes:

A priori, non !

:ninja:

C'est la version "rakontpatavi" :rolleyes:

Ça me ferait rire si ce n'était pas affligeant comme contenu d'annonce.

Place achetée à l'instant pour le match : porte 6 rang 33 place 23.

Pas mal de portes affichent complet.

A priori, non !

;)

C'est la version "rakontpatavi" :confus:

Ça me ferait rire si ce n'était pas affligeant comme contenu d'annonce.

Non mais je comprendrai jamais pourquoi les gens ne s'appliquent pas un minimum dans la rédaction de quelques lignes qui leur permettront de vendre quelque chose et de se faire de la thunes... Ca devient affligeant. Je suis pas un pro de l'orthographe mais j'ai vraiment peur du niveau de la langue française dans 15-20 ans.

J'adore le "c la limitéte" pour Limited... Le mec a cette inscription sur la carte grise et sur la voiture elle même et il est pas capable de le réécrire correctement...

Sinon la conclusion à la fin : "voila 17300euro". Voilà quoi ! -_-

Place achetée à l'instant pour le match : porte 6 rang 33 place 23.

Pas mal de portes affichent complet.

Pas de match de mon coté, on se contentera de foot + sur écran géant du voisin et de boisson houblonnée.

désolé Alex, j'ai mis 2 seconde à te remettre, ce qui explique le manque d'enthousiasme de ma réponse quand t'as fait signe <_<

Dans ma tête ca a fait "Je connais ce visage, mais pas avec ces cheveux... ... ... ... Ah mais c'est Bluejark!"

Quelle idée d'abandonner la Gouffa pour une pseudo coupe au bol :grin: