Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, je rentre de congès...bon pas de problèmes de bagnole, juste une roue de la caravane à changer...107 euros dès le premier jour \o/

Bon, sinon, j'ai profité de mes vacances pour peaufiner le retour du blog de Ikua et moi même, à savoir les Chroniques de Patrick.

Pour l'adresse, ça se passe là : http://patbook.over-blog.com/

Et je vous laisse une avant première, sous forme de clin d'oeil à ce forum. Les auteurs se reconnaitront <_<

planche_3.jpg

Posté(e) (modifié)
Et je vous laisse une avant première, sous forme de clin d'oeil à ce forum. Les auteurs se reconnaitront <_<

planche_3.jpg

:yoda: (pour la chute) :grin:

Modifié par Yoda
Posté(e)

est ce que ya des forumers qui cherchent une collocation sur Toulouse ?

J'ai deux chambres libres, j'ai posé une annonce, et j'ai peur des mecs rien qu'a lire leurs réponses... :blink:

Posté(e)

J'ai deux chambres libres, j'ai posé une annonce, et j'ai peur des mecs rien qu'a lire leurs réponses... :blink:

C'est balo, à 3 mois près j'aurais été intéressé. ^_^

(quoique ça peut faire peur aussi ^_^ )

Sinon j'ai vraiment un problème, j'ai trouvé séduisante une femme de 60 balais (bien conservée et mise en valeur).

Mais, je dis bien mais, j'ai peut-être trouvé ma vocation, je m'éclate vraiment en psy (et comme ça, ça me permettra de régler mes problèmes :ninja: ).

Posté(e) (modifié)
C'est balo, à 3 mois près j'aurais été intéressé. ^_^

(quoique ça peut faire peur aussi :blink: )

Sinon j'ai vraiment un problème, j'ai trouvé séduisante une femme de 60 balais (bien conservée et mise en valeur).

Mais, je dis bien mais, j'ai peut-être trouvé ma vocation, je m'éclate vraiment en psy (et comme ça, ça me permettra de régler mes problèmes ^_^ ).

Toi, t'es comme Bluebulljark, tu me plais. Et si tu écoutes Cabrel et Goldman en plus, c'est mieux. :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)
Toi, t'es comme Bluebulljark, tu me plais. Et si tu écoutes Cabrel et Goldman en plus, c'est mieux. ^_^

Yoda aime donc les vieilles psychotiques :blink:

Posté(e)

Mais, je dis bien mais, j'ai peut-être trouvé ma vocation, je m'éclate vraiment en psy (et comme ça, ça me permettra de régler mes problèmes :blink: ).

Et alors ? Sharon Stone a 50 ans et je donnerais tout pour passer du bon temps avec elle. Alors si la femme a 60 ans et qu'elle est bien conservée... ^_^

Elle est comment ?

Posté(e)

J'ai deux chambres libres, j'ai posé une annonce, et j'ai peur des mecs rien qu'a lire leurs réponses... :unsure:

Une coloc forumtfc, j'imagine le massacre :grin:

Posté(e)
Toi, t'es comme Bluebulljark, tu me plais. Et si tu écoutes Cabrel et Goldman en plus, c'est mieux. :unsure:

Comment ça je suis comme BJ? :grin:

Et alors ? Sharon Stone a 50 ans et je donnerais tout pour passer du bon temps avec elle. Alors si la femme a 60 ans et qu'elle est bien conservée... :lol:

Elle est comment ?

Dur de décrire, tu lui mets d'autres fringues et tu la coiffes mal, elle a plus aucun intérêt. Mais c'était une femme qui savait se mettre en valeur, qui s'habillait classe et moderne en restant sobre et ça me plait (même à 60 balais faut croire :P ).

Posté(e)
Mais c'était une femme qui savait se mettre en valeur, qui s'habillait classe et moderne en restant sobre et ça me plait (même à 60 balais faut croire :grin:).

En effet :unsure:

old-lady-smoking-cigar.jpg

Posté(e) (modifié)
salut à tous, je rentre de congès...bon pas de problèmes de bagnole, juste une roue de la caravane à changer...107 euros dès le premier jour \o/

Bon, sinon, j'ai profité de mes vacances pour peaufiner le retour du blog de Ikua et moi même, à savoir les Chroniques de Patrick.

Pour l'adresse, ça se passe là : <a href="http://patbook.over-blog.com/" target="_blank">http://patbook.over-blog.com/</a>

Et je vous laisse une avant première, sous forme de clin d'oeil à ce forum. Les auteurs se reconnaitront :unsure:

planche_3.jpg

:lol:

De qui il s'agit ? :grin:

Quelqu'un peu me faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé sur le forum ce w-e ?

Je vois que la rencontre interforumers avant la match n'a pas été très fructueuse ^_^ C'est dommage, mais la prochaine contre VA sera la bonne :P

Modifié par Nijni
Posté(e)
Je viens d'arriver au boulot, retard de 3h :unsure:

3h de retard, et le premier truc que tu fais c'est venir sur le forum. :grin: