en_congés Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 salut à tous, je rentre de congès...bon pas de problèmes de bagnole, juste une roue de la caravane à changer...107 euros dès le premier jour \o/ Bon, sinon, j'ai profité de mes vacances pour peaufiner le retour du blog de Ikua et moi même, à savoir les Chroniques de Patrick. Pour l'adresse, ça se passe là : http://patbook.over-blog.com/ Et je vous laisse une avant première, sous forme de clin d'oeil à ce forum. Les auteurs se reconnaitront Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 salut à tous, je rentre de congès...bon pas de problèmes de bagnole, juste une roue de la caravane à changer...107 euros dès le premier jour \o/ Topic daron retraite. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 putain de site off, je ne peux plus m'y connecté , va falloir que j'ouvre un nouveau compte c'est là où le foot fric me gonfle... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 (modifié) Et je vous laisse une avant première, sous forme de clin d'oeil à ce forum. Les auteurs se reconnaitront :yoda: (pour la chute) Modifié 16 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Elle est quand même honteuse cette nouvelle directive sur les mains. Le pénalty rennais est complétement immérité. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 est ce que ya des forumers qui cherchent une collocation sur Toulouse ? J'ai deux chambres libres, j'ai posé une annonce, et j'ai peur des mecs rien qu'a lire leurs réponses... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 est ce que ya des forumers qui cherchent une collocation sur Toulouse ? J'ai deux chambres libres, j'ai posé une annonce, et j'ai peur des mecs rien qu'a lire leurs réponses... C'est balo, à 3 mois près j'aurais été intéressé. (quoique ça peut faire peur aussi ) Sinon j'ai vraiment un problème, j'ai trouvé séduisante une femme de 60 balais (bien conservée et mise en valeur). Mais, je dis bien mais, j'ai peut-être trouvé ma vocation, je m'éclate vraiment en psy (et comme ça, ça me permettra de régler mes problèmes ). Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 (modifié) C'est balo, à 3 mois près j'aurais été intéressé. (quoique ça peut faire peur aussi ) Sinon j'ai vraiment un problème, j'ai trouvé séduisante une femme de 60 balais (bien conservée et mise en valeur). Mais, je dis bien mais, j'ai peut-être trouvé ma vocation, je m'éclate vraiment en psy (et comme ça, ça me permettra de régler mes problèmes ). Toi, t'es comme Bluebulljark, tu me plais. Et si tu écoutes Cabrel et Goldman en plus, c'est mieux. Modifié 16 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Toi, t'es comme Bluebulljark, tu me plais. Et si tu écoutes Cabrel et Goldman en plus, c'est mieux. Yoda aime donc les vieilles psychotiques Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Yoda aime donc les vieilles psychotiques Non,, j'aime les apprentis medecins Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Sinon j'ai vraiment un problème, j'ai trouvé séduisante une femme de 60 balais (bien conservée et mise en valeur). Mais, je dis bien mais, j'ai peut-être trouvé ma vocation, je m'éclate vraiment en psy (et comme ça, ça me permettra de régler mes problèmes ). Et alors ? Sharon Stone a 50 ans et je donnerais tout pour passer du bon temps avec elle. Alors si la femme a 60 ans et qu'elle est bien conservée... Elle est comment ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 est ce que ya des forumers qui cherchent une collocation sur Toulouse ? J'ai deux chambres libres, j'ai posé une annonce, et j'ai peur des mecs rien qu'a lire leurs réponses... Une coloc forumtfc, j'imagine le massacre Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 est ce que ya des forumers qui cherchent une collocation sur Toulouse ? J'ai deux chambres libres, j'ai posé une annonce, et j'ai peur des mecs rien qu'a lire leurs réponses... Balance les réponses si tu peux, qu'on rigole ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 (modifié) ... Modifié 16 août 2009 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Toi, t'es comme Bluebulljark, tu me plais. Et si tu écoutes Cabrel et Goldman en plus, c'est mieux. Comment ça je suis comme BJ? Et alors ? Sharon Stone a 50 ans et je donnerais tout pour passer du bon temps avec elle. Alors si la femme a 60 ans et qu'elle est bien conservée... Elle est comment ? Dur de décrire, tu lui mets d'autres fringues et tu la coiffes mal, elle a plus aucun intérêt. Mais c'était une femme qui savait se mettre en valeur, qui s'habillait classe et moderne en restant sobre et ça me plait (même à 60 balais faut croire ). Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Mais c'était une femme qui savait se mettre en valeur, qui s'habillait classe et moderne en restant sobre et ça me plait (même à 60 balais faut croire ). En effet Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 J'arrive pas à dormir. Ca me le fait toujours le jour où je fais du sport. Pourtant maintenant j'en fait à 16h30... et je suis encore en forme. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 En effet c'est le cigare qui a excité Bio? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 C'est chiant les déménagements... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 (modifié) salut à tous, je rentre de congès...bon pas de problèmes de bagnole, juste une roue de la caravane à changer...107 euros dès le premier jour \o/ Bon, sinon, j'ai profité de mes vacances pour peaufiner le retour du blog de Ikua et moi même, à savoir les Chroniques de Patrick. Pour l'adresse, ça se passe là : <a href="http://patbook.over-blog.com/" target="_blank">http://patbook.over-blog.com/</a> Et je vous laisse une avant première, sous forme de clin d'oeil à ce forum. Les auteurs se reconnaitront De qui il s'agit ? Quelqu'un peu me faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé sur le forum ce w-e ? Je vois que la rencontre interforumers avant la match n'a pas été très fructueuse C'est dommage, mais la prochaine contre VA sera la bonne Modifié 17 août 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Je viens d'arriver au boulot, retard de 3h Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Je viens d'arriver au boulot, retard de 3h cool c'est pile l'heure d'aller manger Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Je viens d'arriver au boulot, retard de 3h 3h de retard, et le premier truc que tu fais c'est venir sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 3h de retard, et le premier truc que tu fais c'est venir sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 3h de retard, et le premier truc que tu fais c'est venir sur le forum. J'ai pas osé aller sur Facebook Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés