Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Chez le kiné j'étais en soin avec une jeune femme qui ressemblait à Jennifer Morisson.

Et j'y croise des gars (jeunes) qui parlent d'ostéosynthèse, de ligamentoplastie, avec des balafres au genou.

- Alors ton genou ?

- Bah j'ai mal quand je passe à la presse.

- Ah ouais normal au bout de seulement 3 mois...

Et je me plains de mon syndrome rotulien. :ninja:

Bon, je retourne faire un sit-in dans le topic du saucisson tant que les gens n'arrêteront pas de poster "rien ne te choque ? ©" un post sur deux.

Ca devient vraiment lourd :(

Pensez à venir m'apporter à boire, parceque le saucisson ça donne soif :)

Bon, je retourne faire un sit-in dans le topic du saucisson tant que les gens n'arrêteront pas de poster "rien ne te choque ? ©" un post sur deux.

Ne compte pas sur moi, tu m'as déjà trahi par le passé -_-

:)

Je te soutiens dans ton geste. Par contre je posterai partout sauf dans le topic du saucisson.  :)

faut compter combien de temps pour changer de pseudo ? Non, parce qu'au rythme auquel ça va, je devrais pouvoir changer en "divorcé5enfants" :pompom:

'tain ces bonnes femmes....

faut remonter le topic "je comprends pas les femmes"

Tiens je croyais que c'était 6 mois c'est 9 mois en fait :grin:

Courage sinon avec ta femme :ninja:

Modifié par TeENaGeGIiiIrL
Je suis le seul pour qui la connexion a merdé ce matin? J'ai encore eu ces fichues alertes virus... :pompom:

:ninja:

Je viens de choper un virus: "impossible de réparer" :ninja:

Même problème par deux fois ce matin. L'antivirus du boulot m'a bloqué l'accès au site une dizaine de minutes à chaque fois. Ce fut long :grin:

par contre le fait que je me frittes avec ma femme, tout le monde s'en fout, vous craignez juste pour vos pc, merci les gars pour le soutien :pompom:

Bah, c'est une fois par mois d'après ce que tu nous as dit hier. :grin:

Plus sérieusement, bon courage.

Oula, ça sent pas bon ça... Un rendez-vous programmé avec une ancienne copine de lycée, je sent que ça va finir en cacahuètes :pompom:

non, pas de risques, je suis un gentleman :ninja: (et y a d'autres élements qui entre en jeu qui font qu'il ne se passera rien, comme le fait que ma femme soit au courant, et qu'elles se connaissent, que cette copine est maquée (même si son mec est resté en Italie, qu'il y aura une de mes filles avec moi....même si je me dis qu'il y a 15ans, je suis passé à côté de qqchose quoi :grin: )

Je viens d'envoyer un mail pour me plaindre d'un problème sur un logiciel. J'ai mis mon boss en copie. Je me suis rendu compte au dernier moment que j'avais un onglet "forumtfc". Je pense que j'ai eu chaud. :pompom:

par contre le fait que je me frittes avec ma femme, tout le monde s'en fout, vous craignez juste pour vos pc, merci les gars pour le soutien :pompom:

Pour ta femme c'est simple, mets un antivirus. :ninja::grin:

C'est nouveau ce bordel ou ça existe depuis un moment ? :ninja:

Edit: Ok je viens de voir les liens.

Modifié par Girondindondelafarce