Yoda Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Chez le kiné j'étais en soin avec une jeune femme qui ressemblait à Jennifer Morisson. Et j'y croise des gars (jeunes) qui parlent d'ostéosynthèse, de ligamentoplastie, avec des balafres au genou. - Alors ton genou ? - Bah j'ai mal quand je passe à la presse. - Ah ouais normal au bout de seulement 3 mois... Et je me plains de mon syndrome rotulien. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 (modifié) J'ai pas osé aller Fesser le bouc Laissez Yoda tranquille à la fin Modifié 17 août 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Laisser Yoda tranquille à la fin Rien ne te choques ? © :spécialeRémi: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Rien ne te choques ? © :spécialeRémi: ça peut marcher aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Bon, je retourne faire un sit-in dans le topic du saucisson tant que les gens n'arrêteront pas de poster "rien ne te choque ? ©" un post sur deux. Ca devient vraiment lourd Pensez à venir m'apporter à boire, parceque le saucisson ça donne soif Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Bon, je retourne faire un sit-in dans le topic du saucisson tant que les gens n'arrêteront pas de poster "rien ne te choque ? ©" un post sur deux. Ca devient vraiment lourd Pensez à venir m'apporter à boire, parceque le saucisson ça donne soif Ne compte pas sur moi, tu m'as déjà trahi par le passé Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Bon, je retourne faire un sit-in dans le topic du saucisson tant que les gens n'arrêteront pas de poster "rien ne te choque ? ©" un post sur deux. Ca devient vraiment lourd Pensez à venir m'apporter à boire, parceque le saucisson ça donne soif Je te soutiens dans ton geste. Par contre je posterai partout sauf dans le topic du saucisson. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Je te soutiens dans ton geste. Par contre je posterai partout sauf dans le topic du saucisson. on sent tous la combine de la touffe de poil, atteindre les 100 pages Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Bon, je retourne faire un sit-in dans le topic du saucisson tant que les gens n'arrêteront pas de poster "rien ne te choque ? ©" un post sur deux. Ca devient vraiment lourd Pensez à venir m'apporter à boire, parceque le saucisson ça donne soif Rien ne te choque ? © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 on sent tous la combine de la touffe de poil, atteindre les 100 pages Ça tourne à l'obsession Laissez Yoda tranquille à la fin coquin, laisse-les s'amuser. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 faut compter combien de temps pour changer de pseudo ? Non, parce qu'au rythme auquel ça va, je devrais pouvoir changer en "divorcé5enfants" 'tain ces bonnes femmes.... faut remonter le topic "je comprends pas les femmes" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 (modifié) faut compter combien de temps pour changer de pseudo ? Non, parce qu'au rythme auquel ça va, je devrais pouvoir changer en "divorcé5enfants" 'tain ces bonnes femmes.... faut remonter le topic "je comprends pas les femmes" Tiens je croyais que c'était 6 mois c'est 9 mois en fait Courage sinon avec ta femme Modifié 18 août 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Je suis le seul pour qui la connexion a merdé ce matin? J'ai encore eu ces fichues alertes virus... Je viens de choper un virus: "impossible de réparer" Même problème par deux fois ce matin. L'antivirus du boulot m'a bloqué l'accès au site une dizaine de minutes à chaque fois. Ce fut long Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 par contre le fait que je me frittes avec ma femme, tout le monde s'en fout, vous craignez juste pour vos pc, merci les gars pour le soutien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 par contre le fait que je me frittes avec ma femme, tout le monde s'en fout, vous craignez juste pour vos pc, merci les gars pour le soutien Bah, c'est une fois par mois d'après ce que tu nous as dit hier. Plus sérieusement, bon courage. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 par contre le fait que je me frittes avec ma femme, tout le monde s'en fout, vous craignez juste pour vos pc, merci les gars pour le soutien dès que je trouve la soluce sous google pour ton problème, je te previens Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 dès que je trouve la soluce sous google pour ton problème, je te previens Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 dès que je trouve la soluce sous google pour ton problème, je te previens au pire, je trouverai la solution sur Meetic Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 au pire, je trouverai la solution sur Meetic Bon courage !!! Viens te changer les idées au stadium et boire une mousse avec toutes les poches gus du forum ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Bon courage !!! Viens te changer les idées au stadium et boire une mousse avec toutes les poches gus du forum ! bah là je suis à Lille, et ce soir je fait cuisto chez un pote. Donc bon... et puis jeudi soir, je revois une copine de lycée, en tout bien tout honneur, hein. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 et puis jeudi soir, je revois une copine de lycée, en tout bien tout honneur, hein. Oula, ça sent pas bon ça... Un rendez-vous programmé avec une ancienne copine de lycée, je sent que ça va finir en cacahuètes Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Oula, ça sent pas bon ça... Un rendez-vous programmé avec une ancienne copine de lycée, je sent que ça va finir en cacahuètes non, pas de risques, je suis un gentleman (et y a d'autres élements qui entre en jeu qui font qu'il ne se passera rien, comme le fait que ma femme soit au courant, et qu'elles se connaissent, que cette copine est maquée (même si son mec est resté en Italie, qu'il y aura une de mes filles avec moi....même si je me dis qu'il y a 15ans, je suis passé à côté de qqchose quoi ) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Je viens d'envoyer un mail pour me plaindre d'un problème sur un logiciel. J'ai mis mon boss en copie. Je me suis rendu compte au dernier moment que j'avais un onglet "forumtfc". Je pense que j'ai eu chaud. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Je viens d'envoyer un mail pour me plaindre d'un problème sur un logiciel. J'ai mis mon boss en copie. Je me suis rendu compte au dernier moment que j'avais un onglet "forumtfc". Je pense que j'ai eu chaud. Toujours avoir un écran glandouille et un écran boulot Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 (modifié) par contre le fait que je me frittes avec ma femme, tout le monde s'en fout, vous craignez juste pour vos pc, merci les gars pour le soutien Pour ta femme c'est simple, mets un antivirus. C'est nouveau ce bordel ou ça existe depuis un moment ? Edit: Ok je viens de voir les liens. Modifié 18 août 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés