GandhiWallemme Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 il fait chaud, j'en ai marre de réviser DE LA MERDE en boucle. Putain, physio histo anat' j'en PEUX PLUS, appareil urinaire DE MERDE, nerfs craniens DE MERDE JE VEUX DES COURS INTERESSANTS, JE SATURE ! j'suis obligé de regarder les mondiaux d'athlé pour pas DEVENIR FOU ! CA ME GONFLE ! vivement demain soir et le tfc ! z'ont intérêt à gagner ces cons, sinon j'me tire une balle. FAIS CHIER ! rattrapages DE MERDE ! @cindy, lionel jospin Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 (modifié) il fait chaud, j'en ai marre de réviser DE LA MERDE en boucle. Putain, physio histo anat' j'en PEUX PLUS, appareil urinaire DE MERDE, nerfs craniens DE MERDE JE VEUX DES COURS INTERESSANTS, JE SATURE ! j'suis obligé de regarder les mondiaux d'athlé pour pas DEVENIR FOU ! CA ME GONFLE ! vivement demain soir et le tfc ! z'ont intérêt à gagner ces cons, sinon j'me tire une balle. FAIS CHIER ! rattrapages DE MERDE ! @cindy, lionel jospin Fait un break. S'entêter c'est le meileur moyen de se planter. Va faire un plouf à La Ramée histoire de te détendre. Que vient faire Yoyo avec Cindy ? Modifié 19 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 vivement demain soir et le tfc ! z'ont intérêt à gagner ces cons, sinon j'me tire une balle. ok, c'est quoté Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 (modifié) ok, c'est quoté mais d'où va-t-il la retirer ? Modifié 19 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Fait un break. S'entêter c'est le meileur moyen de se planter. Va faire un plouf à La Ramée histoire de te détendre. Que vient faire Yoyo avec Cindy ? J'en fais des breaks, juste que là la coupe est pleine, que j'ai de l'énergie à envoyer partout, avant c'était le sport, mais maintenant que je peux plus en faire (pas ceux que j'aime), ben, ça reste en moi. Mais bon ça ira, plus que deux semaines. Journée blance aujourd'hui, sans réviser, on repart demain. PB: j'suis déjà à la bourre dopnc ça va être chaud. cindy elle gueule tout le temps. Et yoyo: pays de merde ! Modifié 19 août 2009 par bullsjark Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 J'en fais des breaks, juste que là la coupe est pleine, que j'ai de l'énergie à envoyer partout, avant c'était le sport, mais maintenant que je peux plus en faire (pas ceux que j'aime), ben, ça reste en moi. Mais bon ça ira, plus que deux semaines. Journée blance aujourd'hui, sans réviser, on repart demain. PB: j'suis déjà à la bourre dopnc ça va être chaud. cindy elle gueule tout le temps. Et yoyo: pays de merde ! J'en fais des breaks, juste que là la coupe est pleine, que j'ai de l'énergie à envoyer partout, avant c'était le sport, mais maintenant que je peux plus en faire (pas ceux que j'aime), ben, ça reste en moi. Mais bon ça ira, plus que deux semaines. Journée blance aujourd'hui, sans réviser, on repart demain. PB: j'suis déjà à la bourre dopnc ça va être chaud. cindy elle gueule tout le temps. Et yoyo: pays de merde ! Tire un coup Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Tire un coup Il a dit qu'il ne pouvait pas faire les sports qu'il aimait. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Il a dit qu'il ne pouvait pas faire les sports qu'il aimait. Popol est en rade? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Popol est en rade? C'est ce que j'en ai conclu. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Popol est en rade? vu comme il est tendu je pense que c'est le contraire. Ça doit frémir au moindre coup de vent. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Il a dit qu'il ne pouvait pas faire les sports qu'il aimait. aux innocents les mains pleines Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 aux innocents les mains pleines et voilà, Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Ils n'y sont pas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 En tout cas, pas en faisant la manip proposée... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Désactivez votre antivirus vous serez plus emmerdé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 50 heures maintenant, les résultats commencent à se faire voir que nenni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 que nenni c'est sur ce superbe quote que je retourne regarder Esprits criminels. Bon sang, que je m'emmerde... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 c'est sur ce superbe quote que je retourne regarder Esprits criminels. Bon sang, que je m'emmerde... Regarde l'OL. On ne s'ennuie pas. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 c'est sur ce superbe quote que je retourne regarder Esprits criminels. Bon sang, que je m'emmerde... Lyon cartonne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Lyon cartonne Moi qui pensait que c'était une équipe en carton... Mais il n'y a que nous deux dans le bistrot ? Modifié 19 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Moi qui pensait que c'était une équipe en carton... Mais il n'y a que nous deux dans le bistrot ? Oui, il n'y a que vous. Je suis invisible. Modifié 19 août 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Moi qui pensait que c'était une équipe en carton... Mais il n'y a que nous deux dans le bistrot ? tu danses ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Oui, il n'y a que vous. Arrête de mater... tu danses ? Volontiers, mais je crois que nous sommes épiés. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Arrête de mater... Volontiers, mais je crois que je pue des pieds. Ah, c'est ballot ça. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Ah, c'est bon ça. quel degueu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés