en_congés Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Ca va, on s'éclate chez les grabataires ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Ca va, on s'éclate chez les grabataires ? tiens justement on t'attendait pour une p'tite partie de dominos Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 plus qu'un et on s'attaque à une belote 'tain mon défenseur central dans FM 2008 porte le même nom que mon prof de philo du lycée Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Mr Boumsong ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Je viens de me pisser dessus. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Je viens de me pisser dessus. :soixantaine: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Dans les coulisses du Stade de Gerland - Deux petites surprises à l'annonce du onze de départ lyonnais : le Suédois Kim Källström avait été préféré au Camerounais Jean II Makoun pour épauler Jérémy Toulalan à la récupération. Le Bosnien Miralem Pjanic était titulaire à un poste de milieu axial aux dépens du Brésilien Ederson. Bastos occupait le flanc droit, et Lisandro le gauche. Gmis étant seul en pointe. Footballl365.fr powered... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Footballl365.fr powered... Bosniaque réfere au "groupe éthnique" (i.e. Musulmans vivant en Bosnie) et Bosnien renvoit à la nationalité(il y'a des orthodoxes bosniens mais donc non bosniaques) Après reste à déterminer si le journaliste connaissait la différence ou si il s'agit d'une faute de frappe... Modifié 19 août 2009 par Moa Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Bosniaque réfere au "groupe éthnique" (i.e. Musulmans vivant en Bosnie) et Bosnien renvoit à la nationalité(il y'a des orthodoxes bosniens mais donc non bosniaques) Après reste à déterminer si le journaliste connaissait la différence ou si il s'agit d'une faute de frappe... Y a de grands intellectuels parmi eux, donc ouais, le doute est permis Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Mon collègue de bureau qui est à 1m de moi a la grippe A Je prévois d'être en maladie la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Mon collègue de bureau qui est à 1m de moi a la grippe A Je prévois d'être en maladie la semaine prochaine Et ce cono est toujours au bureau? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Et ce cono est toujours au bureau? Non, je veux dire que en temps normal il est à 1m de moi. Du coup je suis potentiellement le gars le plus contagieux tout le monde m'évite... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Non, je veux dire que en temps normal il est à 1m de moi. Du coup je suis potentiellement le gars le plus contagieux tout le monde m'évite... T'es sûr que c'est juste à cause de ça ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 T'es sûr que c'est juste à cause de ça ? Rien n'est moins sur. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Encore un putain de virus. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Alors les gars, ça floode? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Je suis au fond du trou mentalement, j'ai passé 4 jours qui me marqueront à vie. Il me faut beaucup de repos et quelques médicaments pour tenir. Je vais très bientot faire une prise de sang pour savoir si j'ai un sang propre. A+ et allez le TFC! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Courage mec! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Je suis au fond du trou mentalement, j'ai passé 4 jours qui me marqueront à vie. Il me faut beaucup de repos et quelques médicaments pour tenir. Je vais très bientot faire une prise de sang pour savoir si j'ai un sang propre. A+ et allez le TFC! Qu'est ce qu'il t'arrive? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Je suis au fond du trou mentalement, j'ai passé 4 jours qui me marqueront à vie. Il me faut beaucup de repos et quelques médicaments pour tenir. Je vais très bientot faire une prise de sang pour savoir si j'ai un sang propre. A+ et allez le TFC! La première chose c'est que tu t'es trompé de topic. En effet personne ne se branle de savoir un "collègue" au fond du trou. La deuxième chose, c'est courage et prépare tes voiles pour le jour prochain où le vent va tourner de manière inattendue. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 La première chose c'est que tu t'es trompé de topic. En effet personne ne se branle de savoir un "collègue" au fond du trou. La deuxième chose, c'est courage et prépare tes voiles pour le jour prochain où le vent va tourner de manière inattendue. C'est pas le vent qui tourne, il faut changer de voile ou de cap. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 C'est pas le vent qui tourne, il faut changer de voile ou de cap. Que c'est bien dit Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Que c'est bien dit Je suis passé par là à attendre que le vent tourne avant de comprendre. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Et tu t'ai mis en foc ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés