Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Dommage qu'il n'y ait pas de topic "orgies" j'aurai pu poster dedans.

Ce soir, soirée, chez une copine d'une pote. Piscine, alcool, biatches and stuff !! :grin:

Il parait qu'une d'entre elles est très équipée au niveau mammaire :bougie:

keep in touch <_<

L'adresse de l'orgie ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce matin déménagement de 10h30 à 14h, puis piscine dans la nouvelle résidence de mon pote (matage de culs il en va de soi -_- ). Il y avait même une nana topless -_-

Je vais faire un sieste :ninja:

:papymougeot:

Les vacances les plus pourraves de ma vie. :ninja:

Mi-juin/mi-juillet boulot, fin juillet/début août rien, août révision... partiels en septembre, rattrapage en octobre (je pense y être). Et après je me prends des réflexions de tromblons qui crachent sur la fac du Mirail "On vous la donne la Licence", "De toute façons vous foutez rien vous avez eu 4 mois de vacances". Pour le coup j'y foutrai bien un coup de coude dans la gueule. ^_^

Conard.

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
:papymougeot:

Les vacances les plus pourraves de ma vie. :ninja:

Mi-juin/mi-juillet boulot, fin juillet/début août rien, août révision... partiels en septembre, rattrapage en octobre (je pense y être). Et après je me prends des réflexion de tromblons qui crachent sur la fac du Mirail "On vous la donne la Licence", "De toute façons vous foutez rien vous avez eu 4 mois de vacances". Pour le coup j'y foutrai bien un coup de coude dans la gueule. ^_^

Conard.

En même temps si t'as vraiment rien foutu ils vont pas te la filer parce que t'es Dindon -_-

Lien vers le commentaire
En même temps si t'as vraiment rien foutu ils vont pas te la filer parce que t'es Dindon :ninja:

Je travaille moi. :ninja:

Et j'en chie. 5 jours pour faire un dossier minable de deux pages... Malgré 5 feuilles de brouillon manuscrites, j'arrive pas à faire deux pages entières dactylographiées. Obliger de meubler et de raconter ce qui se passe dans Secret Story. -_-^_^

Lien vers le commentaire
Ah ces jeunes, ça tire plus vite que ça ne devrait... :ninja:

^_^

-_-

Je travaille moi. -_-

Et j'en chie. 5 jours pour faire un dossier minable de deux pages... Malgré 5 feuilles de brouillon manuscrites, j'arrive pas à faire deux pages entières dactylographiées. Obliger de meubler et de raconter ce qui se passe dans Secret Story. -_--_-

FX, ici la voix, ton heure de grande écoute est passée (eh oui quand j'allume la TV ça tombe sur TF1 :ninja: ).

Tu peux revenir dans ta chambre :)-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.