LaurentRomejko Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Et tu t'ai mis en foc ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Et tu t'ai mis un phoque ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 (modifié) Et tu t'ai mis en foc ? Rien ne te choque? © Modifié 21 août 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 5 places pour le match TFC-Trabzonspor On va former un kop Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Dommage qu'il n'y ait pas de topic "orgies" j'aurai pu poster dedans. Ce soir, soirée, chez une copine d'une pote. Piscine, alcool, biatches and stuff !! Il parait qu'une d'entre elles est très équipée au niveau mammaire keep in touch Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Dommage qu'il n'y ait pas de topic "mythos" j'aurai pu poster dedans. Ce soir, soirée, chez une copine d'une pote. Piscine, alcool, biatches and stuff !! Il parait qu'une d'entre elles est très équipée au niveau mammaire keep in touch En effet Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 En effet Que tu es médisant ! La meuf à la protubérance mammaire, elle a vu mon pote une fois et parlait déjà de ses problèmes de cul. Je vais lui expliquer la vie Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Dommage qu'il n'y ait pas de topic "orgies" j'aurai pu poster dedans. Ce soir, soirée, chez une copine d'une pote. Piscine, alcool, biatches and stuff !! Il parait qu'une d'entre elles est très équipée au niveau mammaire keep in touch L'adresse de l'orgie ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 L'adresse de l'orgie ? Flourens, j'en sais pas plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 L'adresse de l'orgie ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 (modifié) cette emission "love ans bluff" est vraiment de qualité je regrette vraiment l'ile de la tentation Ben me manque, surtout :D Modifié 21 août 2009 par TontonCharlie Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 cette emission "love ans bluff" est vraiment de qualité je regrette vraiment l'ile de la tentation Ben me manque, surtout Harry a fait une apparition sur la Roue de la Fortune cette semaine Sinon, planche en ligne : http://patbook.over-blog.com/ Et pour répondre à je ne sais plus qui, oui, je suis satisfait du Nokia 5800xpm Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Vieira : «Pourquoi je reste» dans l'Equipe.fr Si j'ai bien compris le "pourquoi je reste à l'Inter et je ne vais pas à Paris" , c'est pour le pognon non? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 dans l'Equipe.fr Si j'ai bien compris le "pourquoi je reste à l'Inter et je ne vais pas à Paris" , c'est pour le pognon non? l'amour du maillot, mon fils, l'amour du maillot. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Ca se voit que Beber31 est rentré Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Ca se voit que Beber31 est rentré Le Top 20 était mort... Sinon qui a créé le topic Oui? P.S.: Je me doute que c'est le chauve mais bon... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Le Top 20 était mort... Sinon qui a créé le topic Oui? P.S.: Je me doute que c'est le chauve mais bon... hasdru? non c'est Dindon Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 hasdru? non c'est Dindon Ca parlait de quoi? Parce que je suis arrivé et j'ai vu Oui dans le bistrot, et quand j'ai affiché la page, le modo avait dégainé donc... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Ca parlait de quoi? Parce que je suis arrivé et j'ai vu Oui dans le bistrot, et quand j'ai affiché la page, le modo avait dégainé donc... Comme d'hab, de rien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Ce matin déménagement de 10h30 à 14h, puis piscine dans la nouvelle résidence de mon pote (matage de culs il en va de soi ). Il y avait même une nana topless Je vais faire un sieste Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Ca se voit que Beber31 est rentré Ah ces jeunes, ça tire plus vite que ça ne devrait... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 (modifié) Ce matin déménagement de 10h30 à 14h, puis piscine dans la nouvelle résidence de mon pote (matage de culs il en va de soi ). Il y avait même une nana topless Je vais faire un sieste :papymougeot: Les vacances les plus pourraves de ma vie. Mi-juin/mi-juillet boulot, fin juillet/début août rien, août révision... partiels en septembre, rattrapage en octobre (je pense y être). Et après je me prends des réflexions de tromblons qui crachent sur la fac du Mirail "On vous la donne la Licence", "De toute façons vous foutez rien vous avez eu 4 mois de vacances". Pour le coup j'y foutrai bien un coup de coude dans la gueule. Conard. Modifié 22 août 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 :papymougeot: Les vacances les plus pourraves de ma vie. Mi-juin/mi-juillet boulot, fin juillet/début août rien, août révision... partiels en septembre, rattrapage en octobre (je pense y être). Et après je me prends des réflexion de tromblons qui crachent sur la fac du Mirail "On vous la donne la Licence", "De toute façons vous foutez rien vous avez eu 4 mois de vacances". Pour le coup j'y foutrai bien un coup de coude dans la gueule. Conard. En même temps si t'as vraiment rien foutu ils vont pas te la filer parce que t'es Dindon Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 En même temps si t'as vraiment rien foutu ils vont pas te la filer parce que t'es Dindon Je travaille moi. Et j'en chie. 5 jours pour faire un dossier minable de deux pages... Malgré 5 feuilles de brouillon manuscrites, j'arrive pas à faire deux pages entières dactylographiées. Obliger de meubler et de raconter ce qui se passe dans Secret Story. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Ah ces jeunes, ça tire plus vite que ça ne devrait... Je travaille moi. Et j'en chie. 5 jours pour faire un dossier minable de deux pages... Malgré 5 feuilles de brouillon manuscrites, j'arrive pas à faire deux pages entières dactylographiées. Obliger de meubler et de raconter ce qui se passe dans Secret Story. FX, ici la voix, ton heure de grande écoute est passée (eh oui quand j'allume la TV ça tombe sur TF1 ). Tu peux revenir dans ta chambre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés