Nijni Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Dire que j'ai hésité à mettre un euro sur un but de Gourcuff et un de Diarra je crois que j'ai tout faux ce soir. Je vais alors espérer une défaite du TFC !!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Dire que j'ai hésité à mettre un euro sur un but de Gourcuff et un de Diarra je crois que j'ai tout faux ce soir. Je vais alors espérer une défaite du TFC !!! quoté, histoire de prouvr que tu mérites ta bannière Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Dommage qu'il n'y ait pas de topic "orgies" j'aurai pu poster dedans. Ce soir, soirée, chez une copine d'une pote. Piscine, alcool, biatches and stuff !! Il parait qu'une d'entre elles est très équipée au niveau mammaire keep in touch Et j'étais pas invité??? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Et j'étais pas invité??? apparemment il a a fait que regarder sans toucher, il est reparti la queue entre les jambes quoi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 (modifié) apparemment il a a fait que regarder sans toucher, il est reparti la queue entre les jambes quoi A priori c'est normal... Tu veux dire par là qu'il a dormi sur la béquille ou qu'il a fini son stock de sopalin ? Modifié 23 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 A priori c'est normal... Tu veux dire par là qu'il a dormi sur la béquille ou qu'il a fini son stock de sopalin ? meuh non, il a sa voisine la vorace celle où " tu ne sais plus ou il y a la tête, tu ne sais plus ou il y a les pieds"© , il a pu dégorger popol tranquille Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 meuh non, il a sa voisine la vorace celle où " tu ne sais plus ou il y a la tête, tu ne sais plus ou il y a les pieds"© , il a pu dégorger popol tranquille je paries sur la béquille. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 J'ai vu Mario à Bordeaux Enfin, j'ai vu un chauve en fait, et j'ai supposé que c'était lui Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Et j'étais pas invité??? Pour ça : Doit faire ses preuves © apparemment il a a fait que regarder sans toucher, il est reparti la queue entre les jambes quoi On m'a survendu la nana aux gros lolos. Ils étaient certes conséquents mais pas de quoi en faire tout un plat ! Je me demande si mon pote n'est pas gay... meuh non, il a sa voisine la vorace celle où " tu ne sais plus ou il y a la tête, tu ne sais plus ou il y a les pieds"© , il a pu dégorger popol tranquille vrai je paries sur la béquille. faux Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Pour ça : Doit faire ses preuves © On m'a survendu la nana aux gros lolos. Ils étaient certes conséquents mais pas de quoi en faire tout un plat ! Je me demande si mon pote n'est pas gay... vrai faux du genre qui rame avec les filles? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 du genre qui rame avec les filles? Toi aussi tu as une loco de retard ! On l'a déjà faite ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Toi aussi tu as une loco de retard ! On l'a déjà faite ! Maintenant il nous faut plus un plan de ton appart, il nous faut un organigramme de tes amis et voisines Avec toi en haut bien sûr Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 (modifié) Maintenant il nous faut plus un plan de ton appart, il nous faut un organigramme de tes amis et voisines Avec toi en haut bien sûr BTW, je serai au match contre les Turcs. Par contre je viens avec des collègues et potes. Je vais pas trop pouvoir leur fausser compagnie. Si certains sont dans les parages avant ou à la mi temps j'essaierai d'esquiver quelques minutes pour voir vos trombines J'ai pris mon air sérieux dans le topic de l'après match Modifié 24 août 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 (modifié) BTW, je serai au match contre les Turcs. Par contre je viens avec des collègues et potes. Je vais pas trop pouvoir leur fausser compagnies. Si certains sont dans les parages avant ou à la mi temps j'essaierai de esquiver quelques minutes pour voir vos trombines J'ai pris mon air sérieux dans le topic de l'après match Tout pareil. Edit : Enfin, tout pareil, mais sans les fautes de français, ça va de soi. Modifié 24 août 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Tout pareil. Edit : Enfin, tout pareil, mais sans les fautes de français, ça va de soi. Je ne vois pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 du genre qui rame avec les filles? ou qui a déraillé elle a été faite celle là ?? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 BTW, je serai au match contre les Turcs. Par contre je viens avec des collègues et potes. Je vais pas trop pouvoir leur fausser compagnie. Si certains sont dans les parages avant ou à la mi temps j'essaierai d'esquiver quelques minutes pour voir vos trombines J'ai pris mon air sérieux dans le topic de l'après match je serais râvi de t'y rencontrer. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 je serais râvi de t'y rencontrer. Moi aussi, il me tarde de voir ton sabre laser ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 je serais râvi de t'y rencontrer. Moi, tu t'en fous, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Moi aussi, il me tarde de voir ton sabre laser ! Désolé de te décevoir mais je serais habillé. Moi, tu t'en fous, c'est ça ? Tu y seras aussi ? Si oui, avec plaisir aussi. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Désolé de te décevoir mais je serais habillé. Tu y seras aussi ? Si oui, avec plaisir aussi. Oui, jeudi et dimanche normalement. Et le plaisir sera partagé. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Oui, jeudi et dimanche normalement. Et le plaisir sera partagé. Désolé mais comme je le disais à Nijni, je serais habillé. A jeudi, donc. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 (modifié) Désolé de te décevoir mais je serais habillé. Tu y seras aussi ? Si oui, avec plaisir aussi. Dommage un mythe en construction s'effondre. Plaisir sera là aussi ? Pfiou on va se régaler Oui, jeudi et dimanche normalement. Et le plaisir sera partagé. J'essaierai de venir dimanche aussi. Si c'est le cas, j'aurai plus de temps que Jeudi, car je viendrai probablement seul. On pourra se rencarder à la Bodéga ou à l'extérieur du stade. Pour ceux qui vont contre VA, je pense venir en virage est, vous êtes quelle porte ? Histoire qu'on se retrouve pas trop loin Modifié 24 août 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Dommage un mythe en construction s'effondre. Plaisir sera là aussi ? Pfiou on va se régaler J'essaierai de venir dimanche aussi. Si c'est le cas, j'aurai plus de temps que Jeudi, car je viendrai probablement seul. On pourra se rencarder à la Bodéga ou à l'extérieur du stade. Pour ceux qui vont contre VA, je pense venir en venir est, vous êtes quelle porte ? Histoire qu'on se retrouve pas trop loin J'hésite entre aller en virage est, pour l'ambiance, ou me faire un petit plaisir en allant en honneur sud. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 J'hésite entre aller en virage est, pour l'ambiance, ou me faire un petit plaisir en allant en honneur sud. Le plaisir tu l'auras en regardant le match à côté de nous, avec la plèbe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés