Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

apparemment il a a fait que regarder sans toucher, il est reparti la queue entre les jambes quoi :huh:

A priori c'est normal... <_< Tu veux dire par là qu'il a dormi sur la béquille ou qu'il a fini son stock de sopalin ?

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
A priori c'est normal... <_< Tu veux dire par là qu'il a dormi sur la béquille ou qu'il a fini son stock de sopalin ?

meuh non, il a sa voisine la vorace celle où " tu ne sais plus ou il y a la tête, tu ne sais plus ou il y a les pieds"© , il a pu dégorger popol tranquille :huh:

Lien vers le commentaire
Et j'étais pas invité??? :)

:)

Pour ça : Doit faire ses preuves ©

:o

apparemment il a a fait que regarder sans toucher, il est reparti la queue entre les jambes quoi ;)

On m'a survendu la nana aux gros lolos. Ils étaient certes conséquents mais pas de quoi en faire tout un plat !

Je me demande si mon pote n'est pas gay...

meuh non, il a sa voisine la vorace celle où " tu ne sais plus ou il y a la tête, tu ne sais plus ou il y a les pieds"© , il a pu dégorger popol tranquille :o

vrai

je paries sur la béquille. ;)

faux

-_-

Lien vers le commentaire
Maintenant il nous faut plus un plan de ton appart, il nous faut un organigramme de tes amis et voisines :)

Avec toi en haut bien sûr :o:)

;)

BTW, je serai au match contre les Turcs. Par contre je viens avec des collègues et potes. Je vais pas trop pouvoir leur fausser compagnie. Si certains sont dans les parages avant ou à la mi temps j'essaierai d'esquiver quelques minutes pour voir vos trombines ;)

J'ai pris mon air sérieux dans le topic de l'après match :o

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
:o

BTW, je serai au match contre les Turcs. Par contre je viens avec des collègues et potes. Je vais pas trop pouvoir leur fausser compagnies. Si certains sont dans les parages avant ou à la mi temps j'essaierai de esquiver quelques minutes pour voir vos trombines ;)

J'ai pris mon air sérieux dans le topic de l'après match :)

Tout pareil. ;)

Edit : Enfin, tout pareil, mais sans les fautes de français, ça va de soi. :o:)

Modifié par flof
Lien vers le commentaire
:)

BTW, je serai au match contre les Turcs. Par contre je viens avec des collègues et potes. Je vais pas trop pouvoir leur fausser compagnie. Si certains sont dans les parages avant ou à la mi temps j'essaierai d'esquiver quelques minutes pour voir vos trombines :o

J'ai pris mon air sérieux dans le topic de l'après match :)

je serais râvi de t'y rencontrer. ;)

Lien vers le commentaire
Désolé de te décevoir mais je serais habillé. :o

Tu y seras aussi ? :)

Si oui, avec plaisir aussi. ;)

:o Dommage un mythe en construction s'effondre.

Plaisir sera là aussi ? Pfiou on va se régaler :)

Oui, jeudi et dimanche normalement. Et le plaisir sera partagé.

J'essaierai de venir dimanche aussi.

Si c'est le cas, j'aurai plus de temps que Jeudi, car je viendrai probablement seul.

On pourra se rencarder à la Bodéga ou à l'extérieur du stade.

Pour ceux qui vont contre VA, je pense venir en virage est, vous êtes quelle porte ? Histoire qu'on se retrouve pas trop loin ;)

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
:o Dommage un mythe en construction s'effondre.

Plaisir sera là aussi ? Pfiou on va se régaler :)

J'essaierai de venir dimanche aussi.

Si c'est le cas, j'aurai plus de temps que Jeudi, car je viendrai probablement seul.

On pourra se rencarder à la Bodéga ou à l'extérieur du stade.

Pour ceux qui vont contre VA, je pense venir en venir est, vous êtes quelle porte ? Histoire qu'on se retrouve pas trop loin :)

J'hésite entre aller en virage est, pour l'ambiance, ou me faire un petit plaisir en allant en honneur sud.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.