InchAlain Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutz_(patinage) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutz_(patinage) Je me disais qu'il y avait un bug mais je savais pas lequel Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Ah tiens, je viens de voir que les topics double avaient disparu. Etonnant. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Ah tiens, je viens de voir que les topics double avaient disparu. Etonnant. Effectivement... tu crois que je devrais les recréer? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Effectivement... tu crois que je devrais les recréer? Oui. Ca nous fera des vacances Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Effectivement... tu crois que je devrais les recréer? T'es toujours là toi ? Je pensais qu'ils allaient te bannir, de sorte que tu puisses annoncer ton retour dans le topic dédié. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 T'es toujours là toi ? Je pensais qu'ils allaient te bannir, de sorte que tu puisses annoncer ton retour dans le topic dédié. Il est interdit de faire la pub pour un topic voué à l'échec et qui, s'il passe en 2ème page, tombera dans les méandres du bistrot Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Il est interdit de faire la pub pour un topic voué à l'échec et qui, s'il passe en 2ème page, tombera dans les méandres du bistrot Non, même s'il tombe dans l'oubli, il fera un retour marquant un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Non, même s'il tombe dans l'oubli, il fera un retour manquant un jour ou l'autre. Toutafé Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Béber mérite un topic Ah non, il y a déjà celui du boulet Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Béber mérite un topic Ah non, il y a déjà celui du boulet http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=5169 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=5169 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Et comme un con il cliqua Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Et comme un con il cliqua Et j'ai pas fait le voyage pour rien Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Et j'ai pas fait le voyage pour rien Le pauvre, tu lui as mis une étoile Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Le pauvre, tu lui as mis une étoile Que t'es con Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 J'ai même pas envie de flooder ce soir, pourtant je me force. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 J'ai même pas envie de flooder ce soir, pourtant je me force. kilécon Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 j'hésite à ouvrir une boîte de pêches au sirop, j'en ai bien envie... c'est une familiale, donc c'est pas sûr que j'arrive à la finir...en même temps, on a aussi des pêches dans la corbeille de fruits, c'est de saison les pêches, les pêches au sirop c'est bien l'hiver...arf, j'hésite! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 j'hésite à ouvrir une boîte de pêches au sirop, j'en ai bien envie... c'est une familiale, donc c'est pas sûr que j'arrive à la finir...en même temps, on a aussi des pêches dans la corbeille de fruits, c'est de saison les pêches, les pêches au sirop c'est bien l'hiver...arf, j'hésite! Ouvre toi un whisky et oublie ce problème de pêche Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Ouvre toi un whisky et oublie ce problème de pêche elles sont au frigo, elles doivent être bien fraîches maintenant ...en plus, c'est des saint-mamet Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Ouvre la boite ! Ouvre la boite ! Ouvre là !! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Ouvre la boite ! Ouvre la boite ! Ouvre là !! merci, j'y vais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés