Ekelund Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Mis à part le fait qu'on ne peut qu'espérer une amélioration de la santé de Brice. Je pense surtout que la moindre des choses c'est que la justice Serbe fasse son travail dans la sérénité et qu'elle rende un verdict conforme au droit, que Brice et sa famille puissent avoir des réponses pour essayer de comprendre. On ne peut pas souhaiter qu'un gars aussi mauvais soit-il pourrisse dans une geôle durant 40 ans. Par contre, on peut souhaiter que l'État Serbe prenne les choses en main afin de démanteler les groupes de hooligans et, comme le disait Hmg, que l'État combatte les nostalgiques de la Grande Serbie, par l'éducation et la justice plutôt que par la répression. N'oublions pas que la guerre génère des traumas profonds, que même la France a connu des accès de violences à la libération. Toutes ces cicatrices doivent se soigner. ben si, un peu quand même... sinon la meilleure réponse qu'on peut leur faire c'est de montrer que nous sommes moins cons qu'eux (les hooligans, pas les serbes) en n'organisant pas de "représailles" lors de la venue des supporters serbes dans notre ville. Citer
Baker Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 On ne peut pas souhaiter qu'un gars aussi mauvais soit-il pourrisse dans une geôle durant 40 ans. Je ne sais pas (plus). Citer
Yoda Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 ben si, un peu quand même... sinon la meilleure réponse qu'on peut leur faire c'est de montrer que nous sommes moins cons qu'eux (les hooligans, pas les serbes) en n'organisant pas de "représailles" lors de la venue des supporters serbes dans notre ville. On n'est pas dans un concours. Organiser des représailles contre les supporters serbes ? Mais j'ose espérer que nos groupes de supporters n'y ont même pas pensé. Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 On n'est pas dans un concours. Organiser des représailles contre les supporters serbes ? Mais j'ose espérer que nos groupes de supporters n'y ont même pas pensé. préméditer, je ne le pense pas (du moins je l'espère). par contre s'il y avait une quelconque provocation de la part des supp' serbes, vu le contexte, j'ose espérer que ça ne dégènera pas.. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 De toute façon je ne pense pas que les supporters à risque du Partizan puisse être inquiétés par autre chose que des CRS. Citer
Bebs Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 C'est quand même dans le Gers qu'ils sont le plus souvent en plein air Pas très bon © Citer
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 C'est quand même dans le Gers qu'ils sont le plus souvent en plein air Très bon. © Mais ça aurait été encore meilleur si t'avais choisi l'Aveyron. Citer
Nijni Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Pas très bon © Très bon. © Mais ça aurait été encore meilleur si t'avais choisi l'Aveyron. Tiens, c'est marrant instantanément je pense à l'Ariège ! Citer
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Tiens, c'est marrant instantanément je pense à l'Ariège ! J'ai longuement hésité entre les 2. Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Tiens, c'est marrant instantanément je pense à l'Ariège ! copaing.. Citer
Nijni Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 J'ai longuement hésité entre les 2. Les grands esprits Citer
Yoda Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 J'ai longuement hésité entre les 2. Y a une vanne cachée avec l'Aveyron ou l'Ariège ? Citer
Bebs Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 J'ai longuement hésité entre les 2. L'Aveyron, c'est mieux Citer
Nijni Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Y a une vanne cachée avec l'Aveyron ou l'Ariège ? Oh non, rien de particulier ! Si on avait juste pu éviter qu'administrativement ils se retrouvent avec nous on aurait pas perdu grand chose ! Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Oh non, rien de particulier ! Si on avait juste pu éviter qu'administrativement ils se retrouvent avec nous on aurait pas perdu grand chose ! t'es dur avec les vaches Citer
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Oh non, rien de particulier ! Si on avait juste pu éviter qu'administrativement ils se retrouvent avec nous on aurait pas perdu grand chose ! Si. Quelques bonnes vannes quand même. Citer
Yoda Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Oh non, rien de particulier ! Si on avait juste pu éviter qu'administrativement ils se retrouvent avec nous on aurait pas perdu grand chose ! Merci. Je suis aveyronnais. Si. Quelques bonnes vannes quand même. Modifié 23 septembre 2009 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Si. Quelques bonnes vannes quand même. Modifié 23 septembre 2009 par Beber31 Citer
Yoda Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Déjà faite. Et puis je préfère les vannes roses. Citer
Bebs Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Déjà faite. Le rapport avec la géographie Mr Da Citer
Piou Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Des cannards, il y en a en Serbie, en France, au Japon , au Pérou, au Groenland...Guerre ou pas. C'est quand même dans le Gers qu'ils sont le plus souvent en plein air Vu que personne ne l'a comprise, je quote en changeant une lettre, ça devrait être plus clair Citer
Casimir Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Vu que personne ne l'a comprise, je quote en changeant une lettre, ça devrait être plus clair On touche pas au connard à l'orange Citer
Yoda Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 On touche pas au connard à l'orange ils passent souvent au rouge... Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 On touche pas au connard orange j'aurais jamais osé mais si tu le dis... Citer
Messages recommandés