Skanker Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 1e ES Rassurez vous je sauve les meubles ailleurs <{POST_SNAPBACK}> moi 1ere L , je pourrais pas etre en ES , putin , trop de maths ! :vomi: Citer
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 moi 1ere L , je pourrais pas etre en ES , putin , trop de maths ! :vomi: <{POST_SNAPBACK}> 3h par semaine ça va c'est pas la mort non plus... Puis 1ere L avec de la physique ça ira quoi non merci Citer
Skanker Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 3h par semaine ça va c'est pas la mort non plus... Puis 1ere L avec de la physique ça ira quoi non merci <{POST_SNAPBACK}> mdr , la physique qu'on fait c'est trop drole ... On fait de la cuisine ( recette de la mayonaise , td n°2...) Citer
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 mdr , la physique qu'on fait c'est trop drole ... On fait de la cuisine ( recette de la mayonaise , td n°2...) <{POST_SNAPBACK}> Oué enfin au bac à la fin de l'année tu vas pas faire de la cuisine L'année dernière au 3e trimestre jai fini avec 3.4 de moyenne en physique Citer
Skanker Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Oué enfin au bac à la fin de l'année tu vas pas faire de la cuisine L'année dernière au 3e trimestre jai fini avec 3.4 de moyenne en physique <{POST_SNAPBACK}> A ouai quand meme... T'es ou au bahut ? Citer
edu Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 A ouai quand meme... T'es ou au bahut ? <{POST_SNAPBACK}> dans ton cul Citer
ma2t Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Putin se soir je sens je vais rien faire Personne veut bien venir me chercher pour sortir Citer
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 A ouai quand meme... T'es ou au bahut ? <{POST_SNAPBACK}> Castelsarrasin dans le Tarn et Garonne En + toi tu fais latin c'est la mort Citer
Jneb Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Castelsarrasin dans le Tarn et Garonne En + toi tu fais latin c'est la mort <{POST_SNAPBACK}> Moué et toi tu vis a la campagne en plus c'est aussi la mort,VIVE ST Nicolas............NON je déconne ! Citer
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Moué et toi tu vis a la campagne en plus c'est aussi la mort,VIVE ST Nicolas............NON je déconne ! <{POST_SNAPBACK}> Rooo c'est pas la campagne non plus chuuut Citer
Jneb Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Rooo c'est pas la campagne non plus chuuut <{POST_SNAPBACK}> Oublie pas que j'ai de la famille(malheuresement)dans ton village,donc on me l'a fait pas a moi, ou tu habites il ya plus de vaches que d'habitants! Citer
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Oublie pas que j'ai de la famille(malheuresement)dans ton village,donc on me l'a fait pas a moi, ou tu habites il ya plus de vaches que d'habitants! <{POST_SNAPBACK}> Alors là si tu me trouves une seule vache(animal ) à St Nicolas ... Citer
Jneb Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Alors là si tu me trouves une seule vache(animal ) à St Nicolas ... <{POST_SNAPBACK}> Le voisin a mon cousin . Tu veux que je te trouve quoi d'autre? Citer
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Le voisin a mon cousin . Tu veux que je te trouve quoi d'autre? <{POST_SNAPBACK}> Quand tu viendras tu me les montrera j'y crois pas Citer
Jneb Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Quand tu viendras tu me les montrera j'y crois pas <{POST_SNAPBACK}> Toi tu crois n'importe quoi,tu crois meme que fauregoal sa s'écrit sans "a" Citer
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Toi tu crois n'importe quoi,tu crois meme que fauregoal sa s'écrit sans "a" <{POST_SNAPBACK}> C'est le cas dans mon langage Citer
Jneb Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Au faite aujourd'hui comme tous les vendredis matins,de 11h a 12h je suis allé voir l'entrainement du tef,je suis arrivé a 11h30 et c'était deja fini alors je suis allé acheter ma place pour TFC/Monaco et qui vois je dans la bootic??? Issou Dao qui parlait avec la vendeuse(tres charmante) et lui soutenait que le maillot sur le short était a gauche et elle lui disait "NON a droite" et lui "NON A GAUCHE"....... elle lui repond "attends tu joue et tu sais meme pas" alors il lui dit "tiens regarde a la télé la il y a le match TFC/Lyon qui repassse on verra bien" et celui qui avait raison était....................................la vendeuse !MDR. Et pour finir Issou le sourire aux levres lui demande si elle fait pas 40% aux joueurs blaissaient du tef! Voila ce fut mon plaisir de la journée et j'ai pas osé parlé à Issou car je voulais pas le déranger. Citer
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 (modifié) Oué en gros faut traduire ton mess: t'avais envie de mettre une douille à la vendeuse Modifié 19 novembre 2004 par Faurégol Citer
Jneb Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Oué en gros faut traduire ton mess: t'avais envie de coller mettre une douille à la vendeuse <{POST_SNAPBACK}> Moi pas comprendre toi la ! Citer
coco Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Alizée et Jérémy bientôt parents ! Si Alizée était aux abonnées absentes côté promo malgré la sortie de son album live, c'est qu'elle avait sans doute une bonne raison. Laquelle ? La jeune chanteuse de 20 ans serait enceinte de son premier enfant et la naissance prévue au début du printemps prochain ! La rumeur est apparue il y a quelques jours sur des forums de fans de la jolie Corse, et elle nous est "confirmée" par Voici cette semaine... Le futur papa n'est autre que Jérémy Chatelain, ex-Jérém' La Pérave de la Star Ac', qui partage la vie de l'interprète de Moi, Lolita depuis plus d'un an déjà. Et pour ceux qui l'auraient oublié, rappelons que le jeune couple s'est marié en douce l'automne dernier lors d'une escapade en amoureux à Las Vegas ! Ils ont pas traîné les deux... Citer
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Alizée et Jérémy bientôt parents ! Si Alizée était aux abonnées absentes côté promo malgré la sortie de son album live, c'est qu'elle avait sans doute une bonne raison. Laquelle ? La jeune chanteuse de 20 ans serait enceinte de son premier enfant et la naissance prévue au début du printemps prochain ! La rumeur est apparue il y a quelques jours sur des forums de fans de la jolie Corse, et elle nous est "confirmée" par Voici cette semaine... Le futur papa n'est autre que Jérémy Chatelain, ex-Jérém' La Pérave de la Star Ac', qui partage la vie de l'interprète de Moi, Lolita depuis plus d'un an déjà. Et pour ceux qui l'auraient oublié, rappelons que le jeune couple s'est marié en douce l'automne dernier lors d'une escapade en amoureux à Las Vegas ! Ils ont pas traîné les deux... <{POST_SNAPBACK}> Si y'a un truc dont on se branle severe c'est bien de ca Citer
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Si y'a un truc dont on se branle severe c'est bien de ca <{POST_SNAPBACK}> coco suit à la lettre le titre du topic Citer
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 coco suit à la lettre le titre du topic <{POST_SNAPBACK}> Le probleme, c'est qu'a force, il a des ampoules Citer
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Le probleme, c'est qu'a force, il a des ampoules <{POST_SNAPBACK}> Jvois que tu verifies ça de près, une petite tendance pink mat31? Citer
Messages recommandés