Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Le président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez a déclaré ce mercredi à l'AFP que les records de buts enregistrés depuis le début de la saison en Ligue 1 (84 buts en 30 matches soit une moyenne de 2,8 buts par match) témoignaient d'un « changement de culture » au sein du football français. « La réunion du début de saison avec Gérard Houllier (le directeur technique national, ndlr), les entraîneurs, les capitaines et les arbitres porte ses fruits » se félicite Thiriez.

On a compris que l'on jouait au football pour faire plaisir au public pas uniquement engranger des points, poursuit le président de la Ligue. Il y a une génération d'entraîneurs qui privilégient le jeu, prennent des risques, ne verrouillent pas le système : Blanc, Deschamps, Kombouaré, Garcia. Les clubs ont eu aussi les moyens d'investir. C'est le résultat de huit années de bonne gestion des clubs et de la Ligue au niveau des droits télés. Il n'y a pas de miracle. On a ainsi pu limiter les départs des grands joueurs et permettre des achats. Le recrutement a été offensif avec beaucoup d'attaquants, alors qu'autrefois on avait plutôt des arrivées de défenseurs ou de milieux de terrain. »

:ninja:

j'imagine Thiriez :

- bon messieurs les capitaines , va falloir marquer plus de buts maintenant

- ok président, fini de lever le pied devant les cages

- bon messieurs les entraineurs va falloir donner aussi des consignes aux attaquants

- oui Monsieur Thiriez, promis on leur dit de cadrer dorénavant !

- bon Gerard, toi qui a de l'experience et qui a qualifié l'equipe de France pour le mondial 94...euh ....bon Gégé tu sers les soda à ces messieurs?

et Thiriez à part lui à la fin de la réunion, "putain c'est pourtant simple le foot merde!"

......

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
:ninja:

j'imagine Thiriez :

- bon messieurs les capitaines , va falloir marquer plus de buts maintenant

- ok président, fini de lever le pied devant les cages

- bon messieurs les entraineurs va falloir donner aussi des consignes aux attaquants

- oui Monsieur Thiriez, promis on leur dit de cadrer dorénavant !

- bon Gerard, toi qui a de l'experience et qui a qualifié l'equipe de France pour le mondial 94...euh ....bon Gégé tu sers les soda à ces messieurs?

et Thiriez à part lui à la fin de la réunion, "putain c'est pourtant simple le foot merde!"

......

J'ai pensé pareil quand j'ai lu ça :D

Lien vers le commentaire
Je sais pas si vous avez déjà essayé de mettre une souris et un la pin dans la même cage mais apparemment je crois que c'est un truc à éviter. :ninja:

non, par contre j'ai essayé une fois de mettre un poisson rouge dans un verre de ricard et il a tenu une demi-heure :grin:

Lien vers le commentaire

Je viens de gagner mon 1er point depuis 2 ans au jeu des fûtés :grin:

Je sais pas si vous avez déjà essayé de mettre une souris et un la pin dans la même cage mais apparemment je crois que c'est un truc à éviter. :ninja:

ah si, enfin presque, j'ai des lapins et des cochons d'inde dans le même espace. No soucy

Lien vers le commentaire
Font chier ces pubs avec "maigrir de 30kg pour 10€" ou "maigrir sans souffrir" ou "maigrir vite en mangeant"... j'ai pas de webcam pourtant :grin:

:ninja:

ah bah à côté, j'ai ça : Cage pour lapin en promo

Prix chocs ! Expédition sous 24h. Livraison offerte dès 39 € d'achats

www.zooplus.fr/cage_lapin

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.