LaurentRomejko Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Tous les garagistes de Rennes sont en vacances ou quoi Je vais pas rouler avec la galette 107 ans Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 la trampe du biscuit ? une humouriste de ta trempe on en fait plus Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Tous les garagistes de Rennes sont en vacances ou quoi Je vais pas rouler avec la galette 107 ans ils sortent juste de l'apéro à cette heure ci....en parlant de galettes d'ailleurs, y en a ptete qui vont la poser Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 C'est moi qui vais y aller au tribunal après t'avoir mis la trampe de ta vie ! Il y a déjà la porte 37 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 ils sortent juste de l'apéro à cette heure ci....en parlant de galettes d'ailleurs, y en a ptete qui vont la poser Une blague sur les galettes bretonnes aurait été de meilleur aloi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Une blague sur les galettes bretonnes aurait été de meilleur aloi Les galettes-saucisses plus exactement, à Rennes. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 salut mario Depuis le moment où il t'a salué, il a fumé 60 cigares Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Y a un très beau bide de Golgol qui se prépare Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 la trampe du biscuit ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Le président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez a déclaré ce mercredi à l'AFP que les records de buts enregistrés depuis le début de la saison en Ligue 1 (84 buts en 30 matches soit une moyenne de 2,8 buts par match) témoignaient d'un « changement de culture » au sein du football français. « La réunion du début de saison avec Gérard Houllier (le directeur technique national, ndlr), les entraîneurs, les capitaines et les arbitres porte ses fruits » se félicite Thiriez. On a compris que l'on jouait au football pour faire plaisir au public pas uniquement engranger des points, poursuit le président de la Ligue. Il y a une génération d'entraîneurs qui privilégient le jeu, prennent des risques, ne verrouillent pas le système : Blanc, Deschamps, Kombouaré, Garcia. Les clubs ont eu aussi les moyens d'investir. C'est le résultat de huit années de bonne gestion des clubs et de la Ligue au niveau des droits télés. Il n'y a pas de miracle. On a ainsi pu limiter les départs des grands joueurs et permettre des achats. Le recrutement a été offensif avec beaucoup d'attaquants, alors qu'autrefois on avait plutôt des arrivées de défenseurs ou de milieux de terrain. » j'imagine Thiriez : - bon messieurs les capitaines , va falloir marquer plus de buts maintenant - ok président, fini de lever le pied devant les cages - bon messieurs les entraineurs va falloir donner aussi des consignes aux attaquants - oui Monsieur Thiriez, promis on leur dit de cadrer dorénavant ! - bon Gerard, toi qui a de l'experience et qui a qualifié l'equipe de France pour le mondial 94...euh ....bon Gégé tu sers les soda à ces messieurs? et Thiriez à part lui à la fin de la réunion, "putain c'est pourtant simple le foot merde!" ...... Modifié 26 août 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Avec 2.3 buts par match on fait chuter les stats Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 j'imagine Thiriez : - bon messieurs les capitaines , va falloir marquer plus de buts maintenant - ok président, fini de lever le pied devant les cages - bon messieurs les entraineurs va falloir donner aussi des consignes aux attaquants - oui Monsieur Thiriez, promis on leur dit de cadrer dorénavant ! - bon Gerard, toi qui a de l'experience et qui a qualifié l'equipe de France pour le mondial 94...euh ....bon Gégé tu sers les soda à ces messieurs? et Thiriez à part lui à la fin de la réunion, "putain c'est pourtant simple le foot merde!" ...... J'ai pensé pareil quand j'ai lu ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 J'ai pensé pareil quand j'ai lu ça J'espère qu'il s'est pas fait trop mal Je fais un test Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 J'espère qu'il s'est pas fait trop mal Je fais un test Mr Génital va bien Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Je sais pas si vous avez déjà essayé de mettre une souris et un la pin dans la même cage mais apparemment je crois que c'est un truc à éviter. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Pourquoi "I will survive" fut-elle la musique quasi-officielle de la victoire des Bleus, en 1998? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Pourquoi "I will survive" fut-elle la musique quasi-officielle de la victoire des Bleus, en 1998? Les joueurs la chantaient dans le vestiaire... J'ai un vague souvenir comme quoi ça serait Candela le lanceur de cette chanson Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Je sais pas si vous avez déjà essayé de mettre une souris et un la pin dans la même cage mais apparemment je crois que c'est un truc à éviter. non, par contre j'ai essayé une fois de mettre un poisson rouge dans un verre de ricard et il a tenu une demi-heure Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Je sais pas si vous avez déjà essayé de mettre une souris et un la pin dans la même cage mais apparemment je crois que c'est un truc à éviter. Déja essayé pigeonneau et octodon... et resultat ça ne peut pas cohabiter. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Je viens de gagner mon 1er point depuis 2 ans au jeu des fûtés Je sais pas si vous avez déjà essayé de mettre une souris et un la pin dans la même cage mais apparemment je crois que c'est un truc à éviter. ah si, enfin presque, j'ai des lapins et des cochons d'inde dans le même espace. No soucy Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 ah si, enfin presque, j'ai des lapins et des cochons d'inde dans le même espace. No soucy maintenant refait le test en rajoutant un chat... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 maintenant refait le test en rajoutant un chat... J'en ai pas, je suis allergique. Par contre, j'ai des poules Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Font chier ces pubs avec "maigrir de 30kg pour 10€" ou "maigrir sans souffrir" ou "maigrir vite en mangeant"... j'ai pas de webcam pourtant Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Font chier ces pubs avec "maigrir de 30kg pour 10€" ou "maigrir sans souffrir" ou "maigrir vite en mangeant"... j'ai pas de webcam pourtant ah bah à côté, j'ai ça : Cage pour lapin en promo Prix chocs ! Expédition sous 24h. Livraison offerte dès 39 € d'achats www.zooplus.fr/cage_lapin Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 ah bah à côté, j'ai ça : Cage pour lapin en promo Prix chocs ! Expédition sous 24h. Livraison offerte dès 39 d'achats www.zooplus.fr/cage_lapin http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=4653 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés